[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Bon y'a po de rockeur sans groupe sur JoL ?

Il sert plus a rien le bus luxueux a 18 roues? Avant y avait un truc avec mais maintenant le nightliner a 100 % de capacités et le même % de risques d'accidents
Message supprimé par son auteur.
Oui pour tout.

Un bon prod c'est 10/10 un bon directeur 10/10/10

Perso c'est le fils d'une amie qui m'aide (m'arrange surtout vu que je passe en jazz et que les prod sont moin courant la )
Bon, arrive po à avoir de 3èmes membres tant pis, on va faire sans pour l'instant^^

Rhaitz, pour le festival tu avais fais des singles/clip pour toutes les chansons? Car pour bien monter la popu juste les tours ça doit po suffire

D'ailleurs avec le dernier tweak, l'ultra tour ne sert plus à rien donc plus de chance de monter un peu plus haut?

Enfin bref, si ta 2 3 petits conseils
Sincèrement, je doute que tu pense pouvoir gagner, juste ?

Donc, tout depend de combien tu est pret a sacrifier pour prendre 1 ou 2 place de plus.

Par example, faire 11 video va peut etre te donner un minuscule avantage (personne sais exactement l'avantage que ca donne) et tu va perdre 70 update pour un infime bonus qui changera pas ta vie.

Personne ne sait exactement comment marche les rush pour le moment, difficile a dire, je sais que les tour que j'ai fait pour des ami(e)s c'est des semi rush avec 10 show par semaine en moyenne.

A ta place je me concentrerais surtout sur avoir un bon répertoire, bien sellout chaque show et tu espere que un MM suffit a te qualif, essaye de peak pour le qualif, pas pour Izmir.

Oren -> Pourquoi tu monte pas juste prod et tu paye un directeur ? ca t'evite 2 skill a monter, c'est jamais que 1 fois par mois que tu en a besoin.
En rock ? ca se trouve super facilement.

La mon director c'est Emil Basten parce que c'est le fils de Lya donc c'est le plus facile, dans le passé, Joep Leece (fils de Stephen Leece) a produit quelque vidéos pour moi, il est pas super cher.

Et j'en ai utiliser d'autre avant ... franchement c'est facile d'en trouver 2/3 comme ca tu a tjs un backup et j'imagine que tu t'en fout de payer un peu chaque fois. :P

Naast, alors concentre toi sur bien peak pour ton show de qualif, bien sellotu chaque show et avoir un bon repertoire.
Je crois que Joep je le payais 150 ou 200k, le plus cher que j'ai payé (mais c'etait ya un petit temps, a un moment ou les 10/10/10 etait rare) c'etait 500k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés