[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive plus à annuler un concert

J'ai réservé plusieurs salles, et je voudrais annuler certaines dates parce que les PDG sont aux fraises et ne gèrent pas les prix des tickets. J'ai beau les MP rien n'y fait (MP PDG et Chef d'entreprise) ou alors mieux certains refusent carrément les MP si on est pas dans leur friendlist .

Y'a une manip spéciale pour annuler un concert ?
Il vaut mieux éviter d'annuler dans la mesure du possible, ça fait vraiment mal a la renommée, surtout si tu as déjà commencé a vendre des places.

Le mieux a faire pour les shows est de toujours jouer chez les mêmes personnes qu'on sait de confiance, de préférence une chaine, histoire de n'avoir qu'un seul interlocuteur pour l'ensemble des concerts.

Le mieux c'est de ne pas book soi-même et d'envoyer une demande au club avec les termes désirés : prix des tickets, limite de place, etc. Ca permet de vérifier que le CEO est actif et que les conditions du concert sont respectées. Si elles ne le sont pas, il suffit de refuser l'invitation et de chercher un club sérieux ailleurs.
Je suis semi d'accord parce que dans l'idéal quand on commence a devenir un groupe serieux c'est de jouer des comps, donc faut trouver les comps, c'est rare que tu aille une seule chaine qui aille des comps partout ^^

Sinon hors comp c'est sur que une chaine c'est l'idéal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Pas trop chaud en solo ?
On verra bien.

Là je fais une tournée en Europe, ensuite je fais le reste du monde. Pendant ce temps je vais essayer de composer au maximum et lorsque je vais commencer la deuxième tournée je vais utiliser mes compositions et sortir un single.

Pour le moment je fais des concert formidable mais c'est assez logique vu que je n'ai que très peu de composition perso. Je fais 5 étoiles en note perso.
Non je parle clairement pas de ca

Je parle que les vieux groupe ont des avantages enorme au niveau de la fame, genre, il faut 15/20% de mc en moin a un grp de 2006 comparé a un groupe de 2008 pour avoir les meme niveau de fame a concert equivalent

Regarde, Rebel Justice, Dopplegangster ... si ta envie de voir comment c'est débile
Ca marche comment le solo d'ailleurs ? Bonne question x)
Il faut compter quel rythme de tournée ? 1 concert par jour ? 2 ? J'vois po pourqwa ça changerais, tu fais comme tu le sens niveau santé
Il y a moyen de parler aux médias ou c'est trop chaud avec la composition ? Hard à mon avis, déjà qu'a deux voila...
Il faut combien de chansons dans le répertoire ? 11 ? moins ? plus ? 11 c'est bien, plus ça sert à rien, le bonus des 13 chansons sert à rien apparemment. Moins si tu peux faire que ça tant pis
Ca sert de sortir des clips juste pour la popularité (sans disque derrière) ? D'après Rhatiz vui ça augmente vachement la popu de la chanson donc de la note en concert de celle ci
Est-ce qu'il faut répéter à 100% un clip avant de le sortir ? Euh po encore fait mais en ayant parlé avec Rhaitz vui
Le rythme de sortie des disques, c'est toujours 1 single par an, 1 album tous les 4 ans ? Ca sert d'en sortir plusieurs à la fois ? 28 jours entre les singles me semble et 112 pour un album
Il faut jouer combien de fois une chanson avant de la sortir ? On compte 50000 spectateurs comme avant ? (5 x 10000 quoi). Quand la chanson est vers 12%
Répertoire neuf à chaque tournée ? Il faut gérer comment le renouvellement des chansons ? C'est la meilleure technique, après si tu fais des clips, tu peux garder la chanson pour la prochaine tournée ainsi que celle qui etait sur le single aussi. Si j'ai bien compris tes dires Rhaitz

Attention je suis un noob comme tu as pu le voir au dessus xD
Généralement tu fais 2 / 3 clips par rep, après c'est trop important comme tu le dis.
Et fais gaffe de po faire des pauses trop longues car tu perds rapidement tes renommés dans les villes. Et la renommé d'une chanson peut descendre rapidement. Pi parler aux médias c'est pendant la tournée pour le faire dans chaque ville, que si tu fais une pause dans la même ville ça sert à rien.

Pense à toujours avoirs 5 chansons en cours ( 100 % de santé et dans un hôtel pour la créer ) pi faire des horo souvent pour qu'elle soit de bonne qualité

Je sais que y'a une phrase qui dis qu'on joue po assez de chanson mais je ne sais plus si le malus est important.

Les named ont po d'importances me semble, l'histoire est plus importante, si ta tes anciens garde les.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés