[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Moi aussi je pense...

J'en ai marre de l'enseignement, je vais sur ma 70e étoile enseignée... -_-
Faut que tu montes les trucs pour parler aux médias :x
salut,

j'ai évolué un peu, et je me retrouve avec mon Q.I à 62%, mon talent musical à 62% et composition à 3 étoiles. Que faut t'il que j'augmente ? Dois-je augmenter ma chanson ?

Stéphane Demare est une personne très amicale, dotée d'un charme insignifiant ainsi que d'un look insignifiant . On estime son QI à très bon. La plupart des gens considèrent que Stéphane possède un timbre de voix banal ainsi qu'un talent musical très bon.

Voilà ce que j'ai.

Pour jouer de la guitare electrique, il faut les bases d'un instrument à corde ? vaut t'il mieux que j'économise pour avoir 3000$ et acheter paroles et poésies ?

J'ai refais une répétition, mais je ne sais pas si ça sert :/
J'ai programmé un concert pour dans 1 mois.
Je ne sais pas quoi acheter en livre, y t'il des livres qu'il faut acheter au début ?

Je ne suis qu'à 16% de power boost, mais je ne sais pas ce que c'est.

Merci de vos futures réponses.
Pour bien commencer, ne dépense pas de sous dans les livres ou autres futilités. La plupart des compétences tu les apprends à l'université (de préférence gratuite). Si tu dois te déplacer au début, préfère le stop.

Focalise toi sur une compétence pour le moment et une caractéristique à monter.

N'utilise jamais tes points d'xp (newbie ou hebdomadaire) pour monter tes compétences.

Et oui, pour apprendre Guitare électrique il faut d'abord apprendre "instruments à cordes (bases)" à 3 étoiles.
En gros, je dois commencer par augmenter que le QI, puis que le talent musical et ainsi de suite ?

Comment onf ait pour aller à l'université pour apprendre des compétences ?
Message supprimé par son auteur.
Pour aller a l'université : Ville -> éducation -> université ( après tu vois celle ou y'a les compétences que tu veux ) -> Déplacer votre personnage vers ce local -> voir les cours.

Tu coches la case a coté de la compétences que tu veux et en bas inscription à une classe.
J'aime ton programme car c'est en tout point ce que je pense. Je vais me présenter pour le premier tour. Je ne pense pas que je le passerai. Tu auras mon vote pour le second tour.

Je te dis merde aussi pour tes exams.
Bah ca fait partie de ta perf perso...

Sinon, Oren/Perrin j'espere vous avez ou bien que vous le faite maitenant, mais les compo avancé on l'air de vraiment avoir un gros impact la on le monte un peu tous pour le moment

Mon unif commence a monter un peu, bientot si certain d'entre vous veulent un taf pour un cours en partic, suffira de demander
Depuis le changement sur l'xp ca a l'air d'etre le seul truc qui aide vraiment les chansons, perso je monte a 10 10 10 la histoire d'etre tranquille

Une seule suffit imho
Citation :
Publié par Acaedan
Comme d'hab les élections qui commencent en pleine nuit, et déjà 75 votes :/
Oui, 1h30 pour être exact comme aux dernières élections municipales. Je me suis présenté à 1h34 alors qu'il y avait déjà 5 votes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés