Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pista974
Aion = un super jeu
NCsoft = Très mauvais service auprès des joueurs...
mmm t'as pas tort, mais je préfère ça que le contraire :

Aion = un très mauvais jeu
NCsoft= Super service auprès des joueurs
Citation :
Publié par Razorbac
Et sur tous pas oublier la douloureuse mensuelle qui est x 2
Je me rappelle de l'époque où les Belges en 2.2Mbps charriaient les Français en 512K. Sinon,je suis chez Free en ADSL 2+, pas moyen de se connecter non plus .
Bordel, déco à cause de SFR de merde en plein Eracus, et impossible de me reco. Mais je comprends pourquoi deux ont aussi déco sans revenir maintenant...

Abusé. :/
Citation :
Publié par Peluchor.
Suffit de lire ce post.

Non , le problème survient avec tout les FAI , donc le problème viens de leurs serveurs/services.

edit : haha ninja lock §§
Ou d'un problème réseau AVANT d'arriver chez eux
Citation :
Publié par Zozca
mmm t'as pas tort, mais je préfère ça que le contraire :

Aion = un très mauvais jeu
NCsoft= Super service auprès des joueurs
Certes je suis d'accord avec toi

Mais sérieusement, ça tue pas de poster sur le site officiel quand ya un soucis quand même. A partir de la, j'aurais aucun soucis, ya un soucis serveur, ça prend du temps pour réparer le problème, c'est normal, je le conçois et je respecte ça même.

Mais laisser les joueurs dans le vide, ça non, ça passe pas.
Ce ne sont pas des décos massives, mais au coup par coup. Et une fois déco, impossible de se reco.

C'est un nouveau concept, ils ont créé des files d'attente pour les décos.
Citation :
Publié par Zozca
C'est un nouveau concept, ils ont créé des files d'attente pour les décos.
ah ouais pas con il nous la font a l'envers, apres les files d'attente, les decos surprises
Citation :
Publié par Pista974
Au moins je trouve que ça fait plaisir, parce que la ya personne pour les défendre sur ce sujet =).

Comparer a d'habitude ou y'a toujours plusieurs pour venir défendre NCsoft comme des moutons.
Ça aurait donc tendance à prouver que ces gens ne sont pas des moutons puisqu'ils ne défendent pas quand il n'y a pas lieu de le faire.
Citation :
Publié par Zynia
avec un minimum de recherche sur le forum tu aurais trouver le topic Down? dans lequel plusieurs joueurs ont déjà annoncé ce pb.
Oui en effet^^ mais dans la panique je n'ai pas vue donc merci tout de meme pour ta réponse qui n'avait rien à voir..
Citation :
Publié par Zozca
faut voir le bon coté des choses, on va p't'etre avoir droit à 5 amulettes de Lodas
Lol, je les garder pour me s levels 42/43+ pour que le temps ait l'air de passer plus vite mais si ça continue je vais être power leveler à font...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés