Down ?

Répondre
Partager Rechercher
ah je commençais a me dire si cela était normal, on dirai un coup monter a 0h00 j'ai eu mon internet couper mon modem était hors service la c'est revenu c'est le jeu qui marche pas c'est pas possible
On ce le demande.. tout les jours il y a un problème, c'est vraiment incroyable, ça arrive que ca bug, la c'est tout les jours ça commance vraiment a devenir lourd.
Ca m'étonne pas que Aion ce vide petit à petit, vivement Tera que je test ce nouveau MMO,.

Nightshiver -Templier 50
Giovanni - Assassin 33
Cool
Bon bah vu que tout est down, une seule chose reste à faire ... Se mettre au lit en espérant qu'ils répare ça pour demain ^^

Bon courage à ceux qui vont attendre derrière leur PC que ça reparte
Nan mais sérieux y'a un soucis , faut la virer cette femme de ménage x.X .

Sur ce bonne nuit et dsl pour ceux qui était en groupe avec moi "illian" mais j'attendrais pas
Citation :
Publié par Chaoslan
ca remarche... pour urtem en tt cas ... !!! cooolk je peux etre insomniac cette nuit !!
Ta de la chance urtem, fonctionne pas.
Bonjour, je me suis co ce matin puis âpres un ptit afk je me retrouve deconnecte.

je me reco arrive sur la page ou il faut mettre le mot de passe, je reste bloque et je recois un message "vous avez ete deconnecter [f:deconnecter] du serveur "

depuis plus moyen de se co

Si quelqu'un a une solution je ne sait pas si cela viens de mon modem ou du jeu ??????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés