Down ?

Répondre
Partager Rechercher
idem
j'ai pu me connecter à 14h- Déco à 14h30 car je me suis aperçu d'un petit bug sur le lancement de mes skills comme un petit temps de latence (le skill ne démarre pas fin ou 2s après et la tu te retrouve avec un élite à moins de 5m de toi Oo)-des personnes ont également ce problème?

Perso je joue sorcier c'est pas le top.

Sinon comme vous , je suis cantonné à l'erreur système
Citation :
Publié par K4rt3r
Non c'est pas sa Mdr parce que sans les joueurs les bots servent a rien =)
Disons que le cas de Aion va déjà loin. Les GS se sont massivement vengé sur les joueurs après les bans. Or Aion était censé être une sorte de paradis pour eux : un jeu de NCsoft, avec une grande importance de l'argent...

Je ne pense pas que les GS se venge un jour d'une politique de sécurité en s'efforçant de ruiner l'exploitation du jeu, mais ce serait une tactique pas si idiote.
trois semaines que j'ai commencé , 2 semaine et demi sans problème
et la depuis 2 jours ça foire , le bonheur je me revois au début de DAoC quand ça plantait souvent (mais on avais des nouvelles du staff au moins ), hop quelques années de moins .
Pas cool pour ceux qui viennent tout juste de commencer surtout qu'il n'y a aucune explication ... .

bon courage a ceux qui vont lancer le jeux , pour ma part ben => non rien en fait vive les jours de repos pour regarder son écran avec " message erreur système "
Message officiel sur le fofo off

Citation :
Bonjour à tous !

Juste un petit mot pour vous signaler que nous sommes conscients de la gêne occasionnée par le message « Erreur Système » que vous recontrez sur l'écran de connexion du jeu. Nos équipes s’activent en ce moment même à résoudre ce problème. Je vous donnerais de plus amples informations à ce sujet dès qu'elles seront disponibles.

Je vous remercie d’avance pour votre patience !
Plus qu'à attendre

Edit
: ah ben ça remarche aussi ^^
Aussi étrange que ça puisse paraître en tapant sciemment un mauvais mot de passe, puis en tapant le bon par la suite j'ai pu me connecter...
Hasard ou non je ne sais pas.

edit: ah visiblement ça remarche pour pas mal de monde donc hasard ^^.
Citation :
Publié par Black... / Mhaegline
je me revois au début de DAoC quand ça plantait souvent (mais on avais des nouvelles du staff au moins ), hop quelques années de moins .
Ah le début de daoc, ou quand le serveur tombait un vendredi soir on pouvait passer un week-end tranquille sans jeu vu qu'il repassait up lundi matin avec évidemment 0 info vu que les gens de goa étaient en week-end.
Le problème majeur dans ces histoires, mis à part le fait qu'on ne peux pas jouer, vient d'un énorme manque des communication de la part de NCSoft.... et en plus il parait qu'on a de nouveaux CM pour çà ???

Mais que font ils
Oui Conetable! c'est une horreur d'ailleurs je suis sur Urtem, sorcière lvl 10 tout juste pseudo Jaydan..

Et aussi j'aime beaucoup la coupe de ton perso, je ne dit ps ca juste parceque j'ai la meme hein
Je viens juste d'acheter ,télécharger (2h pour lancer le téléchargement, 2 jour a le terminer),installer le jeu (mode sans echec only), et mis a jour (erreur mise jour, serveur inaccessible...),et maintenant je ne peux pas me connecter au jeu, non pas erreur critique, mais impossible de se connecter au serveur d'accès (cela me rappel les serveurs privés d'autres mmo ...pour cause de hack),avec a chaque fois fermeture du programme et lancement d'une page IE vers le site officiel.

J'ai vu que le problème avait été résolu "officiellement", donc cela viendrais t'il de chez moi, ou je ne suis pas le seul encore bloqué ?

L'aventure commence sur les chapeaux de roues...

En fouillant un peu dans le processus, je m'aperçois d'une part que l'icône AION est celui de VLC (lecteur) en fichier BIN(étrange), d'autre part une ligne de commande :

"E:\Program Files\NCsoft\AionEU\bin32\aion.bin" -ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2 -noauthgg -ls -charnamemenu -lang:fra

Peut être qu'il n'y a aucun rapport mais le "-noauthgg -ls -charnamemenu" me fait peur...

SI quelqu'un s'y connais et pourrais me rassurer sur tout cela, merci d'avance.
le plus étrange c'est l'adresse IP et tout les paramètres derrière.
je n'ai rien de tout cela sur mon raccourcis AION et encore moins en passant par le launcher.

je ne sais pas ou tu as téléchargé le jeu, mais c'est étrange.
il faut voir si d'autre ont les mêmes paramètres de démarrage.
Arrêtez tout de suite la psychose, c'est tout à fait normal.
Ce ne sont que des arguments pour l'exécution du jeu et ton "Aion.bin" est tout à fait normal c'est le binaire du jeu.

Le "noauthgg" aussi est normal, c'est un argument qui dit de ne pas attendre gameguard (normal vu qu'il a été désactivé).
L'ip n'est que l'ip du serveur d'authentification, normal aussi.
Et encore une fois le reste aussi est normal, il s'agit seulement des options de langue.

Maintenant le fait que tu n'arrives pas à te logguer peut venir de plusieurs choses.

-> Ta connexion : récemment il y a eu pas mal de soucis de connexion, il se peut que tu sois affecté.
-> Paramètre de serveur : Tu es peut-être sur le mauvais continent, et dans ce cas là vérifie que ton launcher est bien paramétré sur "Europe".
-> Mise à jour obligtoire : Tu devrais lancer le jeu qu'une fois après avoir réussi la mise à jour, il est possible que l'ip du serveur d'authentifiation ait changé, et que du coup la nouvelle IP est inscrite dans les mise à jour.

Dans tous les cas, j'aurais aimé te refiler l'IP que j'ai mais je suis au boulot là donc tout ce que je peux te conseiller c'est de faire la mise à jour dans un premier temps avant tout autre chose.
Et surtout pas de panique, tout est normal !
Non non, la mise a jour a été effectué mais difficilement (en plusieurs fois avec réparation et réinstallation en français).

Sinon je suis en France, version européenne, jeu en français.

J'ai eu beau enlever firewall et anti-spyware, idem.Pour l'instant j'ai juste vue la vidéo d'introduction et l'écran de log-in,c'est tout.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour de connexion sur le serveur ncsoft, en traçant l'ip rien ne viens(ou ne part).D'autres jeux nc soft marchent nikel, exteel, GW, mais AION rien a faire.

Bien,j'attends d'éventuelles suggestions ou l'ip(serveur du jeu ou serveur d'identification), même si j'ai pas trop envie de bidouiller un jeu sans le connaitre.Espérons que ca ne vienne que de ncsoft,et qu'ils réparent tout ca,dans le cas contraire, pas d'abonnement et go serveur privé. (Histoire de rentabiliser mon achat).

Sinon les informations que j'ai obtenus c'était avec procexp,pas a partir du raccourci normal.

C'est normal aussi, que même dans mon firewall l'icône d'aion est celle de VLC ? Jamais vu ca.
oui pas de panique la ligne de commande est légitime, au pire tu risque pas grand chose en bidouillant les options

tu devrais jeter un oeil du coté de ton fichier host pour etre sur et essayer de ping le serveur d'authentification puisque tu a l'IP.

pour l'icone de VLC sur AION.BIN c'est normal, le .BIN peut aussi être un fichier vidéo, et VLC à été désigné comme programme par défaut pour lire cette extension.

si tu renomme ton AION.BIN en AION.EXE ca marchera tout aussi bien avec une icône différente (qui devrait etre celle d'origine cette fois ci)
"tu devrais jeter un oeil du coté de ton fichier host pour etre sur et essayer de ping le serveur d'authentification puisque tu a l'IP."

Oui mais on fait ca comment ?

"Tu as bien tes login et mdp au moins ce du jeu pas de du site Nc Soft?"

J'ai ceux de ncsoft et ceux de aion.J'ai tenté avec des faux, j'ai le même message, donc il n'arrive même pas a la vérification de ces derniers.

J'ai tenté une deuxième installation parallèle, mais il n'y a pas de launcher indépendant de ncsoft, donc pas de possibilité de lancer et mettre a jour le 2ème dossier, et il n'est même pas visible dans le launcher ncsoft,et je n'ai pas eu de deuxième raccourci sur le bureau.

Les larmes de rage commence a être visible, je sens que je vais bientôt aller spammer le forum officiel...
De mieux en mieux, je ne peut pas poster de message a l'assistance technique officiel, puisqu'il faut sélectionner un personnage pour poster, n'ayant jamais dépasser le stade de l'écran de log-in, je n'en ai pas....

J'ai raté quelque chose la,ou c'est n'importe quoi ?
Ça continue...

Après réinstallation du jeu et du launcher(qui ne se lançais plus),le tout en mode sans echec a cause d'erreurs, maintenant j'ai le code d'erreur 36, impossible de se connecter au serveur patching du jeu...donc plus moyen de mettre le jeu a jour ou d'essayer de le lancer...

Ça ressemble de plus en plus a une grosse blague, et je ne suis pas le seul a la vue des forums GB et US.

Les Multiples bug et hack, ont l'air d'amener une vague massive de désabonnements, personnellement j'ai déjà perdu 4 jour d'abonnement gratuit, sans avoir pu mettre les pieds sur le jeu...Du jamais vu pour ma part.

Y'a t'il un moyen, ou un site qui permet de se procurer manuellement les mise a jour du jeu ?

Merci.
Je ne pense pas qu'il y ai des mise à jour disponible sur des sites de confiance pour Aion car ce ne sont pas des fichiers exécutables, et donc seulement utilisable à partir du launcher.
La seule exception que j'ai vu c'était lors de l'OBT où NCsoft a mis à disposition un installeur qui faisait passer directement en 1.5.

Mais même, de tout de façon tu dois pouvoir mettre à jour à partir de ton launcher, et je pense qu'il faut déjà résoudre ce problème avant autre chose.

Donc pour résumer, on dirait que tu as des soucis pour joindre les serveur de NCsoft (authentification impossible et mise à jour impossible).

Arrives tu à joindre le site officiel fr.aiononline.com ?

Pour le ping voici la manip à faire :
1) Démarrer => Executer => tapes "cmd" (sans les double quotes) puis entrée.
2) Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tu tapes "ping xxx.xxx.xxx.xxx" (remplace par l'ip voulu) puis entrée.
3) Ton ordinateur va envoyer des paquets ICMP (4 sous windows par défaut) à la cible et tu auras à la fin le résultat.
4) Si tu as 100% de perte c'est qu'il y a un soucis, ton PC n'arrive pas à joindre le serveur.

Sinon fait une analyse antivirus complète de ton PC on sait jamais, et dis moi tu vois quelle ip quand tu fais "ping fr.aiononline.com". (tu devrais avoir 206.127.147.38 ou pas loin)

Edit : je viens d'essayer du boulot, apparemment le ping passe pas sur les serveurs de NCsoft, donc je ne sais pas si c'est le filtrage de ma boîte ou autre mais y a des chances que ça ne passe pas chez toi non plus. Mais bon essaye de voir l'ip quand même du site pour être sur que tu ne tombes pas sur un site "piège".
Rien a faire, j'ai essayer ping et tracert(erreur code31) , ca ne passe pas.J'arrive a me connecter sur leur site, rentrer mes codes d'accès, mais impossible de poster puisqu'il faut d'abord créer un char.

J'arrive a lancer exteel sans le launcher,qui ne peut plus le mettre a jour non plus.A mon avis, ca sens le hack ncsoft a plein nez, même sur GW il y a une annonce en rouge pour changer les pass immédiatement, et vu la vague de hack de compte aion et ncsoft....

Merci tout de même pour l'aide, me reste plus qu'a tenter de trouver les patch officiel ou warez,sinon j'aurais juste gâché mes euros.D'ailleurs sur le site officiel, il n'y a aucune indication sur les patch ou même l'ip, on est dans le brouillard total,avec l'assistance technique qui selon les dire est inexistante,les messages d'insultes commencent a pleuvoir.Bref ca sens le boycott .

Qu'on ne vienne plus blâmer les gens qui ne veulent plus acheter de jeux légalement,j'ai été emmerdé sur la plupart de mes derniers achats pour les faire fonctionner(gta4,ffw,crysis ect).Il y a un suivi bien plus sérieux sur certains private server, c'est lamentable,vu le prix du jeu et de l'abonnement.

Sur ce Noyeux Joël.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés