Empereur / Impératrice
|
Oops mes excuses.
Sujet à delete ou fermer dsl ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Down ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Black... / Mhaegline |
Trouver plus de messages par Black... / Mhaegline |
|
Réussit a me log a l'instant
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
c bon j ai pu me reconnect allez test les amis conseil ne deconnecter plus lol
|
![]() |
|
Légende
|
C'est up !
|
![]() |
|
|
Youpi jai pu aussi me connecter
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
opé pour moi aussi.!
|
![]() |
|
|
Tu as bien tes login et mdp au moins ce du jeu pas de du site Nc Soft?
Je pense que c'est une question stupide ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Je ne pense pas qu'il y ai des mise à jour disponible sur des sites de confiance pour Aion car ce ne sont pas des fichiers exécutables, et donc seulement utilisable à partir du launcher.
La seule exception que j'ai vu c'était lors de l'OBT où NCsoft a mis à disposition un installeur qui faisait passer directement en 1.5. Mais même, de tout de façon tu dois pouvoir mettre à jour à partir de ton launcher, et je pense qu'il faut déjà résoudre ce problème avant autre chose. Donc pour résumer, on dirait que tu as des soucis pour joindre les serveur de NCsoft (authentification impossible et mise à jour impossible). Arrives tu à joindre le site officiel fr.aiononline.com ? Pour le ping voici la manip à faire : 1) Démarrer => Executer => tapes "cmd" (sans les double quotes) puis entrée. 2) Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, tu tapes "ping xxx.xxx.xxx.xxx" (remplace par l'ip voulu) puis entrée. 3) Ton ordinateur va envoyer des paquets ICMP (4 sous windows par défaut) à la cible et tu auras à la fin le résultat. 4) Si tu as 100% de perte c'est qu'il y a un soucis, ton PC n'arrive pas à joindre le serveur. Sinon fait une analyse antivirus complète de ton PC on sait jamais, et dis moi tu vois quelle ip quand tu fais "ping fr.aiononline.com". (tu devrais avoir 206.127.147.38 ou pas loin) Edit : je viens d'essayer du boulot, apparemment le ping passe pas sur les serveurs de NCsoft, donc je ne sais pas si c'est le filtrage de ma boîte ou autre mais y a des chances que ça ne passe pas chez toi non plus. Mais bon essaye de voir l'ip quand même du site pour être sur que tu ne tombes pas sur un site "piège". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|