Down ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu peur moi aussi que cela provienne de chez moi mais OUF après avoir lu ce post suis rassuré pour mon réseau ... (un peu moins pour la compétence des techniciens de NCsoft en tout cas )

En tout cas merci à tous
Citation :
Nous espérons que vous avez tous eu l'occasion de constater les efforts que nous avons faits pour nous assurer qu'Aion soit à la hauteur des attentes et qu'il tourne sans accrocs.
mais LOL on constate surtout qu'ils sont pas foutu de faire marcher leurs serveurs correctement ouais quand j'ai lu sa en voyant le carnage des serveurs ces jours ci on se demande ce qu'ils font avec les serveurs moi je suis sûr que quand ya plus de pq il s'en servent pour se torcher le .... parce que pour avoir un truc aussi miteux faut le faire.
Erreur systéme > Kahrun > serveur qui n'est pas en surpopulasse !
Citation :
Publié par Razorbac
Moi je suis chez belgacom Ah vous connaissez pas ! normale
Moi je connais aussi lol.

Même problème depuis plus d'une heure... on va attendre...
Citation :
Publié par shirality
A croire qu'ils veulent vraiment nous dégoûter.
On dirait que tu crois que c'est fait volontairement par NCwest
Bonsoir,

je vois beaucoup de joueurs belges ayant ce problème d'erreur système (provider Telenet, Numericable, Belgacom)

Pour ma part je suis chez Virgin au UK.

Je me demande si les joueurs jouant sur un serveur français mais hors de France sont plus touches par ce problème.

Combien de temps il avait fallu la dernière fois pour que l on puisse se reconnecter suite a ce problème ?

Brani
Citation :
Publié par FatJoe
Rien a foutre de leur amulette de légolas on veut joué

Bon et bien tu m'enverras les tiennes >>Spica, serveur Vidar
Citation :
Publié par Skysz
2 fois down en l'espace de 3 jours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En même temps je trouvais que la release c'était passé trop bien, j'étais habitué à bien plus de crash au lancement d'un jeu...
Ah ben voilà ça arrive en retard, comme un peu tout avec Ncsoft
*techicien ncsoft de garde le dimanche soir*

pffff c'est long.... tiens... c'est marrant tout ces ptits fils... et si je mettais le bleu à la place du vert....

....

ah merde ! c'était quoi cette étincelle.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés