viouu |
Dernières publications

Dire que je vient juste d'installer le jeux pour la premiere fois et patienter 2h pour les mise a jour ...... Lire la suite
a votre avis pour la nuit ?... Lire la suite

Salut,Geforce 6600 gt2 go de ramAMD 3800et j'ai les FPS qui chute en RVR grave, et près de certain endroits aussi même quand je... Lire la suite

bas vi je reviens, d ailleur j ai jouer 5 minutes hier histoire de tout reconfigurer ca me tente de me remettre dans l ambiance... Lire la suite
maitnenant je vais me chercher une gentille guilde pour passer mon 50 me reste 80 % du 49 a finir.viouu... Lire la suite

apres 1 ans 1/2 de pause je vais voir si peut passer enfin 50 !! car depuis le temps :maboule: :maboule: :maboule: :maboule... Lire la suite

depuis que j'ai sauver la vie d'un alb ds marfach et que celui ci a attendu que je pull pour me tuer, je me gene plus des que j... Lire la suite

Que ça lag plus lors d'une attaque de relique et elle ci seront plus convoité ...., car 200 joueur dans une même zone=crash ser... Lire la suite
puisque c est comme ca je vais aller reprendre les relique hyb tout seul comme un grand ......CtoutViouu:aide: :aide: :aide: :b... Lire la suite

Depusi que je me suis fait xp kill ...Un clerc passe devantmoi avec 5 aggro au fesse, je le laisse sortir tranquilement de Marf... Lire la suite

Salut all, Chose bizarre aujourd hui vers midi j'ai croisé un troll à Mag Mell level Lire la suite

ce que 'il m est arriver... Lire la suite

tu voit Furyo il n'y a pas que moi qui voit ça ....Viouu... Lire la suite