[Ys] Mauvais esprit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm

J'ai ete profondement outré hier soir. En effet alors ke je pexai a dodens avec une amie Assassine, un menestrel s'est pointé et nous a kill. Vous allez me dire ou est le probleme?
D'une part il nou a xp kill, mais ca a la limite on aurait pu croire kil ne l aurai pas fait expres.....mais en fait si.
Sa technique était simple et digne d'un honneur de joueur de Diablo 2 moyen, il attendait scrupuleusement que nous pullions le mob pour nou xp kill sciemment.
Chacun jou comme il veut mais bon la je trouve cela vrement mauvais esprit.....

Heureusement que tous les menestrels sont pas comme ca
Pour ma part, quand les ennemis sont en supériorité numérique, j'attends aussi un pull avant de lâcher mes flèches (je suis scout), après les avoir bien observés.

Y'a pas de bon ou mauvais esprit, c'est les risques des zones RvR, c'est tout. C'est la guerre après tout, elle est jamais juste IG ou IRL.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Lui ne voit que des ennemis jaunes...
kler beaucoup semble l'oublier sa et c comme dans les abysses , tu xp en zone rvr , ba tu assumes c tous lol
Bin ds le meme style, hehe je vais me faire des amis ^^ , hier apres avoir vu et mange les plus gros bus Mid (a partir de 20h en gros) sur Hib qui m'ait ete donne de voir ^^ (peut me mieux faire suis sure ) , bin me suis mangé des /rude ...spa bien ! quel esprit !

Re: Mauvais esprit
Citation :
Provient du message de Tolsadoum
Sa technique était simple et digne d'un honneur de joueur de Diablo 2 moyen, il attendait scrupuleusement que nous pullions le mob pour nou xp kill sciemment.
non non, technique digne d'un ennemi, ni plus ni moins.

Personnellement, je me suis déjà retrouvé à DF possédé par Mid avec mon sicaire. J'étais plein de claymores et voulais suicide pour allez vite les salvage.
Je suis resté 1 heure à observer 2 mids en train de XP ou looter, m'apprêtant à intervenir si ca se passait mal.
Finalement je suis parti, et là je tombe sur un groupe, un assassin dans le grp m'aperçoit et le grp me tombe dessus.

Depuis, quand je me retrouve à DF, je ne me prive pas pour tuer avant d'être tuer

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
C'est la loi du sport.....

Tu dis ca aujourd'hui mais qu'en sera-t-il le jour où tu seras en fg et que tu tomberas sur un pauvre petit menestrel lvl40 qui n'a rien demandé ? ben c'est simple....il se fera xp kill sans même avoir compris kkchose...

Ami ménestrel j'attends ton post avec impatience.
Analyse du problème:

Je suis en ZF, j'xp, je me fais XP Kill, je suis pas content et Albion c'est des cons.

Solution au problème:

j'xp ailleurs en zone protégée et j'arrete de me plaindre parce qu'à défaut de faire un +1 à morticiah, mon post n'aura pas fait avancer les choses
Citation :
Bonjour tlm

J'ai ete profondement outré hier soir. En effet alors ke je pexai a dodens avec une amie Assassine, un menestrel s'est pointé et nous a kill. Vous allez me dire ou est le probleme?
D'une part il nou a xp kill, mais ca a la limite on aurait pu croire kil ne l aurai pas fait expres.....mais en fait si.
Chacun jou comme il veut mais bon la je trouve cela vrement mauvais esprit.....

Heureusement que tous les menestrels sont pas comme ca
Citation :
Boxer a dit une fois...
Une full sc 100% capée partout: 6p
Un baton lourd ferré en arcania 100% : 2,5p
Des bijoux sidi : 5p

Xp kill un gris, ça n'a pas de prix, pour tout les reste, il y a eurocard-mastercard.
Hahahahaha

Ca m'est souvent arrivée de me faire XP-Kill à ces moments.
Sur le coup je râle évidement mais en même temps j'assume. Je voulais des bonus de fort, ca compense la perte et effectivement si on veut XP tranquillou au chaud faut pas aller au feu

Pour ma part j'évite autant que possible d'XP-kill qu'il soit jaune ou gris. Sauf si je suis en colère par exemple et ces moments sont très rares.

Je tape jamais un gris sauf s'il lui passe par la tête de m'attaquer.
Certains ont des principes comme les miens d'autres non.
Et comme il n'existe pas de principe de jeu qui nous empêche de faire ci ou ca il faut s'attendre au pire à chaque moment.
Citation :

. . oui xp kill caytray mal mais ca on le savai ..

enfin bon c pas la mort hein (ah si mouarg suis-je drole )

tu pense ke post a ce sujet lui fera changer d avis ?
Message supprimé par son auteur.
Avec mon barde je mezz le healeur moi dans ces cas là, puis je regarde le mob finir le boulot. J'appelle cela ma "Politique d'interdiction de toute zone RvR".
Tu veux pas d'Xp-Kill, tu restes sagement dans ton royaume, c'est aussi simple que cela.
C'est un jeux et nous sommes en guerre, tout ce qui peut rendre un royaume adverse plus faible, je le pratique. Et si cela doit passer par te Xp-Kill, cela passera pas là. Voili voilou.
M'enfin tu peu comprendre kelke chose :-) tu pex dans dodens , la pauvre ménés elle a fay un long chemain faut kel se repose . sa fait depuis 15 minutes kel s'emmerde pour vindre vidé dodens .. elle vous toruvent dans dodens donc normal aps de pitié p...

Je fay pareil defonciatyion du healer puis du mago et apres sa roule tous seul

Suis tank je met 20 minutes + pour vindre loule ^^ faut bien se detendre comprené nous !!!!!!!!!!!!
depuis que j'ai sauver la vie d'un alb ds marfach et que celui ci a attendu que je pull pour me tuer, je me gene plus des que je vois qq j attend qui pull et je l ai tue ...

interet ? = aucun a part etre aussi con que les autres
resultat ce xu qui essaie dep asser leur 50 en allant dans zone ou lesm obs ne sont pas user d etre tuer en patisse, et c'est injuste mais vue que tout le monde a l air d etre d accord avec ces pratique ......

Viouu
Ha oui j'oubliai de dire qu'il m'aussi d'aller en ZF hib ou mid pour aller PL devant Uplland expres mais bon quand ji vé pour Kill je kill kan ji vé pour faire plaisir o lvl 20 ki epx en zf je PL a la bubulle ^^ et il adorent

bye
Citation :
Provient du message de Archibald
Ha oui j'oubliai de dire qu'il m'aussi d'aller en ZF hib ou mid pour aller PL devant Uplland expres mais bon quand ji vé pour Kill je kill kan ji vé pour faire plaisir o lvl 20 ki epx en zf je PL a la bubulle ^^ et il adorent

bye

rien compris
Oui desolé j'ai ecrit a fond et sa racompte nawak je vais reecrire tout sa

Je ne suis pas qu'un gros mechant pas beau qui buttent les gris ... quand je vais sur hib/mid c soit pour PL les tit gris ( sa peu paraitre con mais jadore faire sa ), soit pour lincher ceux ki pex a dodens donc c soit l'un soit l'autre je confond rarement les deux ^^

voila ciaoo

j'espere ke c mieux ecrit la

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés