[Ys] Mauvais esprit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui, y en certains qui devraient faire des efforts d'orthographe. Et ça vaut aussi pour le dénommé viouu :x
vous acharné pas s'il vous plait le corecteur orthographique est desactivé ^^
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Il existe des combats honorables, d'autres détestables.
Rien ne peut justifier la lacheté de certains.
( ya le pitit icone RP )
Remarquable !!!
Et être lâche c'est quoi ?
Un combat honorable, cela ressemble à quoi ?
Hé oui, l'xp kill, c'est une technique comme une autre
Hé oui, c'est une ZF, fallait s'y attendre
Hé oui, tout le monde a le droit d'être un gros con, et ça fait tellement plaisir d'emmerder les autres, et d'xp kill, de toute façon rien ne l'interdit
Surtout, ne réfléchissons pas trop
De toute façon, on n'en a pas les moyens

Message supprimé par son auteur.
bin franchement je lui dis bravo à ce gars : vive l'xp kill \o/
J'ai jamais été pour l'xp kill (j'ai en fait jamais pratiqué) et je n'ai jamais tué un gris pour le fun (ça veut tout dire),

mais il m'est arrivé un truc à df il y a quelques jours , en effet je m'amusais avec un petit mage gris qui me lancait des kiss,des begs et des surrenders (je lui avais placé un ou deux dd mais je comptais pas le teur), pis arrive une druide que je tue de justesse ,elle me met à 10 % car dot+pets bobo et voilà que le petit mage se met à me dd, 100 de dégâts+100 de dégâts et...il finit par me tuer !!! me rude et s'en va tranquillement , le pire dans tout ça est Ferylsleagh qui le laisse s'éloigner en me disant : bien fait

=> plus de pitié désormais, vous pouvez remercier Biblemage que je ne manquerai pas d'xp kill si je le trouve entrain d'xp
Provient du message de Tolsadoum
Bonjour tlm

J'ai ete profondement outré hier soir. En effet alors ke je pexai a dodens avec une amie Assassine, un menestrel s'est pointé et nous a kill. Vous allez me dire ou est le probleme?
D'une part il nou a xp kill, mais ca a la limite on aurait pu croire kil ne l aurai pas fait expres.....mais en fait si.
Sa technique était simple et digne d'un honneur de joueur de Diablo 2 moyen, il attendait scrupuleusement que nous pullions le mob pour nou xp kill sciemment.
Chacun jou comme il veut mais bon la je trouve cela vrement mauvais esprit.....

Heureusement que tous les menestrels sont pas comme ca
Ba mwa j'connais un menes qui arrete pas d'SoS comme un goret
Hein Foar ? :P
Re: Re: Mauvais esprit
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Ba mwa j'connais un menes qui arrete pas d'SoS comme un goret
Hein Foar ? :P
tu veux faire quoi en 6vs2 ? en plus j'ai eu un réflexe de dieu en mezzant le barde, coupant ainsi votre speed (et oui c'est ce mez qui m'a sauvé pas le sos!)
foar
Pour info un mob bleu de Dodens rapporte plus d'exp qu'un mob orange en zone non ZF.
Qui plus est Dodens est le donjon le plus prêt d'un TP en l'occurrence midgard (moins de 3 min du tp a dodens ) et de plus les mobs de l entrée qui mettent maladie pendant 40 min ne sont pas aggros ( soit disant que prochainement oui mais ca fait 6 mois que le patch est prévu donc ...)
De plus facile de traiter le ménestrel de tous les noms mais il faut se dire que le fameux ménestrel à peut être du croiser tous les mids qui campent la gate avant de venir et il a peut être release 4 fois avant de pouvoir passer la muraille ( à 8 contre 1 mais pas exp kill donc honorable...? ).
Donc le pauvre ménestrel qui veux se défouler une fois arrivé à Dodens n'a pas le droit d'exp kill ni meme de tuer sans risquer de se prendre max flood rude en cas d'échec ( à 8 contre 1 généralement pour changer ).
Facile de s'en prendre au malheureux furtif qui se ballade solo et sans buff bot ( car les buffs partent à l entrée de dodens ) mais avant de critiquer ce genre de personne, mettez votre cerveau en marche et dites vous que si l'exp paye autant là bas ce n'est pas forcément en cadeau bonus c'est juste qu'il y a des risques et il faut savoir les assumer.
Et l'exp kill tout le monde peut en parler mais personne sait vraiment comment ca marche, je m'explique:

Des fois j'ai attendue 1min pour taper un gars qui finalement ne m'a rien payé pourtant son combat était finis depuis longtemps et sa vie presque max ( exp kill non voulu pourtant ) !

Par contre en attaquant des gens en plein pull cela arrive que des rp payent quand même ( une fois sur 2 généralement alors que c'était normalement un exp kill qui aurait du se produire ), pourquoi? je sais pas, posez la question à mythic qui a du mal a programmer un jeu correctement visiblement.

Dans Dodens je ne connais pas beaucoup de monde qui attend full vie depuis 2 min pour puller un nouveau mob vu la quasi nullité des mobs qui sont a dodens ( rouge solotable par un level 50 sans buff à 78 million d'exp capés j'en trouve pas sur hibernia moi par contre à dodens il n'y a que ca ) donc attendre une fois voir deux fois qu un type ne soit pas en pull pour récolter finalement un exp kill non voulu autant tenter pendant le pull il y a plus de chances que ca payent en rp et moins de chance se faire tuer à son propre piège.

Je sais pas qui est ce ménestrel mais il m'a l'air fort sympathique vu les éloges que lui font valoir ce post.

PS : messieurs les mids préparez vos post ouin ouin car ca me donne envie de trainer à dodens de nouveau les vacances sont finies pour vous la bas
Hihi je devine qui est ce pourri de ménestrel je vai de ce pas le féliciter , tuer du mid c bien et du gris a upland c encore mieux.
Vais aller me monter un fufu spe Gris tien (buff boter of course)

Si vous voulez pas vous faire tuer dans votre zf demander à votre bus fixe qui rouille à amg odin de patrouiller dans votre zf au lieu de camper bétement.
Re: Re: Re: Mauvais esprit
Citation :
Provient du message de Foar
tu veux faire quoi en 6vs2 ? en plus j'ai eu un réflexe de dieu en mezzant le barde, coupant ainsi votre speed (et oui c'est ce mez qui m'a sauvé pas le sos!)
foar
ben a l'origine moi gt solo
et j'ai seulement vu 2 Darin T. vous mettre a mal, qd suis arrivé vers le/la sic que le proto tappait, j'ai vu 2 sic fufu ... j'en ai tapper un (Feryls), pis paf SoS
c'qui m'enerve c'est qu'a 1 coup pret elle mourait

Pis y'avait dja d'autres sic mouru juste avant, vs n'etiez pas 2, mais vs n'etiez pas synchro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés