[Ys] Gogol le Troll Midgardien : la Classe !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien moi je dis que les bonnes choses doivent se signaler !

ET là c'est d'un bon joueur que je parle :

Tout à l'heure, les abysses sont revenues a Midgard.
Je solotais un mob lorsqu'un full grp de mid s'est pointé.... Là, je me dis : "pas bon pour moi là".

Et bien surprise ! Le groupe a gentiment attendu que je termine le mob, et même, l'un d'entre eux, Gogol (si si je le cite, il le mérite) a m'a attaqué en duel : un vrai début de combat à la loyale.

Bon je dis début de combat car le reste du groupe n'avait pas non plus envie de poireauter 3 h et ils m'ont abattu correctement

N'empêche, moi je dis chapeaux bas. Ca c'est du jeu sympa

P.S. : pour info a Gogol : j'ai bu beaucoup de potions et j'avais encore mon IH, ceci explique cela
Gogol qui doit se faire aider pour tuer un Palouf ^^
m'etonne pas qu'il soit chez nous celui la

sinon l'é comme la plupart d'entre nous : on prefere dans ces cas la faire un pti combat sympa que de lyncher a 8 vs 1 un gars en train d'xp

bon jeu a toi
(ben moi je peux affirmer et j'ai les preuves en mp signés de gogol lui même qu'il est pas toujours loyal comme ça loin s'en faut... n'est ce pas gogol hmm ?)
(ben moi je peux affirmer et j'ai les preuves en mp signés de gogol lui même qu'il est pas toujours loyal comme ça loin s'en faut... n'est ce pas gogol hmm ?)
On a tous nos 2 facettes dans la vie: en avoir une bonne c'est déjà mieux que 2 mauvaises
Erf !! Non je me suis gouré dans le nom.

Quand j'ai remonté mes logs, le premier nom que j'ai vu, c'est Gogol, mais en fait celui qui m'a attaqué en premier ce n'est pas lui!

Bon alors je modifie mon post :

Merci au groupe de Gogol, et surtout au troll qui était avec eux (je sais pas son nom....)

On était 3 (une moine , un ma, et moi) à faire la princesse lui restait 40% de vie et là bim bam boum mid dans le dos 1fg

Seconde fois idem en plein pull, deux full groupe tue 4 malheureux albionnais en pleine xp/diams
heureusement on a ramasse 4 sacs sur 5 na :-p

Alors je me dis au final que c sympa de leur part de jouer roleplay en tuant les ennemis aussi rapidement.

et jarell je n'ai jamais vu depuis tout mon temps de jeu, un groupe ennemi attendre que quelqu'un finisse tranquillement son mob, à mon avis il reluquait ton beau corps le troll
Mdr Husasha ! Sinon bah vi, /clap au group mid qui a été cool ^^ Ca arrive pas souvent et faudrait que ca arrive plus souvent ca . Husasha je peux dire la meme chose que toi moi aussi :bouffon: Et pis kiss Wowo
Alix la vik zerk
Citation :
Provient du message de Husasha
et jarell je n'ai jamais vu depuis tout mon temps de jeu, un groupe ennemi attendre que quelqu'un finisse tranquillement son mob, à mon avis il reluquait ton beau corps le troll
En fait c'était la regle au tout début de la version commerciale du jeu. Meme a Emain, sisi!

En fait c'est parce que les zones rvr étaient de bonnes zones a xp, on découvrait le jeu, on tentait de tuer les droles de mobs.
Et s'était installé une ambiance telle qu'il etait la regle d'attendre que qq ai fini son mob avant de le taper.

Maintenan, avec les vaux et SI, il n'est plus question d'aller xp sans probleme au level 35 en zone rvr : il y a assez de place ailleurs. Néanmoins, ca casse l'effet du bonus d'xp a proximité d'un fort, bonus non négligeable pourtant.

Quand aux abysses, ben il est vrai que je signale ce fait car une fois qu'un royaume reprend els abysses, ceux qui sont encore dedans, lorsqu'ils pullent, doivent savoir que les ennemis ne vont pas tarder. C'était mon cas : j'ai pris ce risque et le beau troll m'a comprise
Citation :
Provient du message de Kaks Sleipnir
C'etait pas Issam le troll ?

@Leilana : chut toi ou j'égorge ta soeur
encore faut t il que tu trouve la gorge sous les 3 doubles mentons
Citation :
Provient du message de Wowo

un luri paladin

si on pouvai choisir le roy la race kon veu et la classe kon veu moi je choisirai elfe thane spec magik thane sur albion

( ca m est jamais arrivvé kon me duel qd yen a 8 autour d emoi )
je profite de ce post pour ajouter un truc qui m'a fait plaisir.

Un jour,aux abysses on etait 5 assassins entrer coté albion.
Il y avait 3 petits albs qui pexaient et la, j'aggro un destru rouge.
J'ai eu beau apeler a l'aide, tous les ass se sont precipité sur les petits albs, la bave aux levres pour essayer d'empocher kkes rp.
Seul le petit Gogol a fait demi tour pour m'aider.
Ca m'a fait bien plaisir de voir ça.
Depusi que je me suis fait xp kill ...

Un clerc passe devantmoi avec 5 aggro au fesse, je le laisse sortir tranquilement de Marfach, je part xp tranquilement , il me retrouve me tue alors que j'etait en plein combat et depuis un bye, il n'a pas attendu que j'ai fini mon combat pour me tuer, et vla de l xp qui se barre. m'enfou de mourir en zone RVR mais pas comme ca.

Je prend contact avec lui et ca guilde et soutiene ce genre de pratique ....

Donc hier un alb qui XP dans marfach = Sans pitié
La meme situation c est produite = Stunt et je l ai regarder mourir c'est bete mais je prend plus de risque maintenant.

Mais bon j'ai pas envie de perdre de la constit a chaque fois ni d'xp....

Viouu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés