Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en école de commerce et je dois mener un projet de recherche autour des jeux vidéos en ligne. Afin de valider certaines hypothèses, je dois réaliser une étude quantitative en proposant aux communautés de joueurs de répondre à un petit questionnaire. Le questionnaire est rapide à remplir et anonyme. En participant à cette enquête vous contribuerez à faire avancer la recherche dans le domaine du jeu vidéo. Je remercie par avance ceux qui prendront quelques minutes pour y répondre. Pour commencer, merci de cliquer sur le lien ci-dessous. >>>Commencer le questionnaire<<< Cordialement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enquête sur les jeux en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rempli.
Tu vas surement te faire incendier. |
![]() |
|
|
C'est fait, ça a pris 5 minutes.
Tu fais ta thèse sur la lucrativité de la personnalisation des jeux? |
![]() |
|
|
Ca faisait longtemps tien
![]() Et comme toujours, aucun retours sur les "anciens " post du même genre. Bon courage. |
![]() |
|
Bienfait PourToi |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Je crois que c'est encore déjà vu, mais qu'est ce que vous avez tous avec vos tranches d'âge ?
![]() "Vous avez entre: 15 à 18 ans 18 à 25 ans" Celui qui a 18 ans, il se situe où ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Répondu, certaines questions formulées de façon curieuse, difficiles à comprendre.
Sinon oui jamais de retour, c'est dommage... |
![]() |
|
|
Bouh la bande de mauvaise langue, on a eu un retour y'a pas si longtemps https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987276
|
![]() |
|
|
Citation :
Très intéressant en plus le retour. Je vais continuer la lecture. J'en apprendrais plus sur moi ainsi ![]() |
![]() |
|
Bienfait PourToi |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Comme promis voici le fruit de nos recherches et le résultat de l'enquête que nous avons menée : Résultats de l'enquête Pour le moment nous ne vous fournissons aucune analyse mais dès que nous aurons fini de réaliser les dernières mises au point sur notre site, vous pourrez en savoir plus sur notre recherche. Je vous remercie à nouveau d'avoir répondu à notre questionnaire et vous dis peut-être à bientôt. |
![]() |
|
|
wahou, je crois bien que c'est la premiere fois qu'on a un retour d'un de ces trucs oO
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|