Enquête sur les jeux en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de commerce et je dois mener un projet de recherche autour des jeux vidéos en ligne. Afin de valider certaines hypothèses, je dois réaliser une étude quantitative en proposant aux communautés de joueurs de répondre à un petit questionnaire.

Le questionnaire est rapide à remplir et anonyme. En participant à cette enquête vous contribuerez à faire avancer la recherche dans le domaine du jeu vidéo.

Je remercie par avance ceux qui prendront quelques minutes pour y répondre.

Pour commencer, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.

>>>Commencer le questionnaire<<<

Cordialement.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Ca faisait longtemps tien
Et comme toujours, aucun retours sur les "anciens " post du même genre.
Bon courage.
Je n'ai pas répondu pour cette raison justement.

Par contre j'ai jeté un œil sur le questionnaire, et la première page me paraît être plus sensée que les autres déjà vues ici, et je n'ai pas vu de questions connes et débiles comme : IRL, aimerais-tu te faire appeler par ton pseudo de jeu ? (j'imagine chaque fois un rire vicelard en fond ).
Citation :
Publié par Tsuki-kun
"Vous avez entre:
15 à 18 ans
18 à 25 ans"
Celui qui a 18 ans, il se situe où ?
Dans 18 à 25 ans en toute logique, étant donné qu'au moment où tu as 18 ans tu rentres dans ta 19e année.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je crois que c'est encore déjà vu, mais qu'est ce que vous avez tous avec vos tranches d'âge ?
"Vous avez entre:
15 à 18 ans
18 à 25 ans"
Celui qui a 18 ans, il se situe où ?
J'avoue, pour une première question ça la fou mal ...

Dans le 2) j'ai mis longtemps à comprendre que la "personnalisation" était à recouper avec les addons. Au début j'avais en tête les items payants genre actuellement les pets, changement de race et tout.

Sinon il est pas trop mal foutu globalement. Manque de précisions souvent c'est assez vague. Sinon sympa.