Serveur down - upgrade vers 1.3.3

Répondre
Partager Rechercher
serveur up
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Ptite question rapidement comme ça en passant, vu que je ne pourrais tester que ce soir.

Ne va pas t-on être obligé de désactiver tous ces beaux effets lors de combats de masse en rvr comme le bon vieux DOAC de l'époque ?

Sinon et même si je chipotte, j'ai hate de tester ça en pve et aussi j'espère en rvr donc
Citation :
Publié par reqqy
Et finalement, le parchemin de free lvl va être débuggé ?

Claqué hier sur mon reroll 33 dans le doute car au final ça ne changera pas grand chose, mais pas moyen de trouver d'infos dessus.

Comment on l'obtient ce parchemin ? Je ne sais toujours pas
J'ai déjà remarqué un petit bug assez ennuyeux sur le chaman, quand tu détaunt single tu reste en position "caca" (c'est l'anime du chaman, il se chie littéralement dessus). Résulta plus aucun skin de sort qui se lance tant que tu n'est pas mort.
bonjour,
au vue des commentaires précédents, suis-je le seul a perdre du fps dans le jeu?

A config' des options équivalente entre hier, avant patch et aujourd'hui.Le jeu est pour moi, moins fluide.
Citation :
Publié par kole
J'ai déjà remarqué un petit bug assez ennuyeux sur le chaman, quand tu détaunt single tu reste en position "caca" (c'est l'anime du chaman, il se chie littéralement dessus). Résulta plus aucun skin de sort qui se lance tant que tu n'est pas mort.
Sur le pts fallait invoquer une monture pour que l'anim se stop
Heu très sérieusement ... je note pas la moindre différence entre hier et aujourd'hui sur les graphisme

Peut être parce que j'impose l'anti-aliasing ainsi qu'un filtre anisotropique par le biais de l'outil de configuration nvdia ?
Pas vu de différence ?!?

Non mais faut arrêter de jouer en mode texte les gars

Plus sérieusement, vous avez vu qu'il y a 3 cases à cocher, et qu'il est écrit qu'il faut déco/reco pour en bénéficier ?

Pour info à un post plus haut : l'AA et ANISO forcé par ta carte atténuent la clarté des effets et donc les rendent encore plus beau.
J'ai mis le jeu en "ooooh shiny", j'ai du redémarrer le jeu deux trois fois pour des add ons.

Je suis en train de regarder mes anciens screen et boaf quoi j'ai vraiment du mal à noter une différence, des gens sur le jeu parle du ciel, d'autre de l'éclairage.

Quelqu'un n'a pas deux screen avant/après ou c'est flagrant qu'on sache où regarder ?
Vous etes miraud les mecs, ca se voit direct ^^. Je comprends mieux pourquoi bcp de voient pas de diff techniques sur consoles (ps3/360) etc.
La différence est directe, flagrante peut etre encore plus avec filtres activés (c'est peut etre pour ca que les gens le voient moins).
Quelle beauté
sur ma noob lvl 6 je vois carrément le changements, par contre sur mon perso lvl 40 j'ai même pas l'impression qu'il y est...
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés