En effet elle servira très probablement plus tard.
Au début je pensais qu'elle me permettrai peu être d'entré dans la grotte en 2/17 où le PnJ disait de revenir plus tard quand on aura prouver qu'on était fort, d'après ce que je sais on ne peu toujours pas y entré.
Les zaap gratuit serait une récompense bien trop excessive pour une quête où la plupart des donjons sont faisable sur des serveur assez ancien relativement facilement, encore plus avec quelques connaissance pouvant facilement le farmé.
Pour la quête tour du monde 2 je pense que c'est ironique^^ de toute manière il y a bien peu de "nouveau donjon" pour en faire une nouvelle.
L'xp les clés et l'activité donner avec cet quête est déjà une belle récompense surtout avant que le trousseau de clef soit implanter. A mon avis, comme beaucoup d'objet qui existe dans le jeux, la relique de Robill aura une utilité plus tard.
Qui sais, peu être dans une quête pour avoir un autre dofus, mais dans ce cas, il faudrait une rallonge^^ une nouvelle quête qui ce lance uniquement si on a la relique.
|