[Idée de récompense]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour comme beaucoup l'on remarquer que la récompense de la quête tour du monde (quête qui consiste a faire tout les donjon du jeux) a une récompense pitoyable a mes yeux.
Donc mon idée serais que la relique que l'on obtient a la fin de la quête nous permettrais d'avoir tout les zaaps gratuit.
Car payer un zaap a haut niveau sert plus a grand chose cela donnerais un avantage pas trop abuser (pour ma par) et qui se mériterais et pour donner une utilitée a cette quête.

Vilink
Aucune utilité. J'aurai plutôt vu une relique pour pouvoir restat directement. Après tout on a affronter pleins de boss, on a prouver notre force. Pouvoir restat derrière me semble beaucoup plus sympa comme récompense.
Citation :
Publié par vilink
Bonjour comme beaucoup l'on remarquer que la récompense de la quête tour du monde (quête qui consiste a faire tout les donjon du jeux) a une récompense pitoyable a mes yeux.
Donc mon idée serais que la relique que l'on obtient a la fin de la quête nous permettrais d'avoir tout les zaaps gratuit.
Car payer un zaap a haut niveau sert plus a grand chose cela donnerais un avantage pas trop abuser (pour ma par) et qui se mériterais et pour donner une utilitée a cette quête.

Vilink

Zaap gratuits? J'en ai rêvé pendant un temps de ça . (D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les BL ne pourraient pas en profiter hein?)

A part ça, la récompense pourrie que donne cette quête est compensée par les clefs gratos et l'xp de ouf que tu te tape en faisant tous les donjons .
A priori cette relique aura une utilité (plus tard) vu que je doute que les devs aient mit ce truc uniquement pour lui même et si payer les zaap ne signifie rien pour les THL, la récompense est useless ^^

En gros : contre .
Citation :
Publié par [Kur]Isariamkia
A part ça, la récompense pourrie que donne cette quête est compensée par les clefs gratos et l'xp de ouf que tu te tape en faisant tous les donjons .
Selon moi, c'est largement suffisant, en gros je suis contre ton idée.
Message supprimé par son auteur.
Allez, jte fais un scoop, la relique va te permettre de débuter la quéte "Tour du monde 2" avec le nouveau PNJ Iop en full harnage nomé "Roxh-Or" qui permet de faire tout les nouveaux donjons!

ça me semble plutôt evidant, la quéte ne comportant pas tout les donjons.
Citation :
Publié par Serifas
Allez, jte fais un scoop, la relique va te permettre de débuter la quéte "Tour du monde 2" avec le nouveau PNJ Iop en full harnage nomé "Roxh-Or" qui permet de faire tout les nouveaux donjons!

ça me semble plutôt evidant, la quéte ne comportant pas tout les donjons.
Pano bwork gladiateur tu veux dire , non?

Les zaaps gratuits c'est totalement fumay , tu fais la quête en multi , avec tous tes personnages , et tu economise plusieurs millions de kamas en moins de deux ans , sans rien faire (une économie quoi...comment ça vous aviez pigé...)
J'avais lu sur le site officiel il y a bien longtemps qu'on devrait plutôt garder la capote dans notre inventaire au lieu de la jeter et que ça nous servirait bien pour la suite.
C'était du style " jetez pas votre récompense de la quête tour du monde, ça vous servira pour plus tard "

Y a eu d'autres rumeurs depuis comme "obtenir un Dofus" mais j'ai pas regardé si il y avait des sources donc je n'y crois pas trop.

Edit en dessous: ouais mais en général vu les 1500k qu'elle vaut, on la jette. Puis elle est déjà utilisé.
Citation :
Publié par GGuido
J'avais lu sur le site officiel il y a bien longtemps qu'on devrait plutôt garder la capote dans notre inventaire au lieu de la jeter et que ça nous servirait bien pour la suite.
C'était du style " jetez pas votre récompense de la quête tour du monde, ça vous servira pour plus tard "
Capote sert pas déjà pour le craft de l'épée nice ? U__u

edit pour en haut : Ba pour moi la récompense principale de cette quete c'est les clef tot/cm/corbac/dc et tout gratos + l'xp offert . Après un ingrédient essentiel pour une épée atypique donnant 1pm peu fréquente ( ya le karnak mais bon ) sa me parait suffisant
Citation :
C'était du style " jetez pas votre récompense de la quête tour du monde, ça vous servira pour plus tard
Ouais ben ma capote et moi on aimerait bien savoir ce qu'il en est de çà !
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Ouais ben ma capote et moi on aimerait bien savoir ce qu'il en est de çà !
Demande à ta copine pour ça x) et sinon merci pour la précision de la capote en objet de quête.
Le mot "jeter" devait être une manière de dire "ne la mettez pas au oubliette"
En effet elle servira très probablement plus tard.

Au début je pensais qu'elle me permettrai peu être d'entré dans la grotte en 2/17 où le PnJ disait de revenir plus tard quand on aura prouver qu'on était fort, d'après ce que je sais on ne peu toujours pas y entré.

Les zaap gratuit serait une récompense bien trop excessive pour une quête où la plupart des donjons sont faisable sur des serveur assez ancien relativement facilement, encore plus avec quelques connaissance pouvant facilement le farmé.

Pour la quête tour du monde 2 je pense que c'est ironique^^ de toute manière il y a bien peu de "nouveau donjon" pour en faire une nouvelle.

L'xp les clés et l'activité donner avec cet quête est déjà une belle récompense surtout avant que le trousseau de clef soit implanter. A mon avis, comme beaucoup d'objet qui existe dans le jeux, la relique de Robill aura une utilité plus tard.
Qui sais, peu être dans une quête pour avoir un autre dofus, mais dans ce cas, il faudrait une rallonge^^ une nouvelle quête qui ce lance uniquement si on a la relique.
En fait j'trouves cette quête très bien comme ça...elle fait justement découvrir le monde ''gratuitement'' à l'aide des clefs fournies....je vois pas pourquoi il devrait y avoir une autre récompense.

Verouye
Personnellement cela ne me dérangerai pas que ce soit la fin (je ne vais pas encore rerepeté les clefs toussa toussa.... gratuit toussa toussa...), mais quand même offrir une capote je trouve ça un peu moyen, je sais pas moi ça aurai était un joli blason(ou autre chose de joli) même si c'est juste dans les objets de quêtes ça m irai, la quand j ouvre mon onglet de quêtes j ai une capote et a vrai dire je trouve ça moche (en plus elle est déjà utilisé )
Citation :
Publié par hymena
Personnellement cela ne me dérangerai pas que ce soit la fin (je ne vais pas encore rerepeté les clefs toussa toussa.... gratuit toussa toussa...), mais quand même offrir une capote je trouve ça un peu moyen, je sais pas moi ça aurai était un joli blason(ou autre chose de joli) même si c'est juste dans les objets de quêtes ça m irai, la quand j ouvre mon onglet de quêtes j ai une capote et a vrai dire je trouve ça moche (en plus elle est déjà utilisé )
Je pense que le premier qui a fini cette quête (peut être -immortal- ) a dû acheter une corde et un tabouret juste après avoir vu la récompense.

Bon plus sérieusement il faut avouer que la récompense de cette quête est particulièrement inappropriée et je trouve qu'ankama s'est limite foutue de la gueule du joueur. De plus la quête existe depuis un certain temps, donc si elle sert à quelque chose à l'avenir on l'attend toujours.

Pour en revenir au sujet, je vois pas pourquoi les BL seraient mis à l'écart des zaaps gratuits. Je connais des joueurs BL plus riches que moi
Citation :
Publié par Eggman
En effet elle servira très probablement plus tard.
Toujours plus tard... Je trouve que la récompense de cette quête, même en tenant compte des clefs gratuites est super faible. L'xp d'un donjon ne compense pas celle de tous les donjons. Et de plus, cette quête, comme par exemple celle de l'Ocre, n'est réalisable que par des hauts niveaux.

Il faut pour moi soit modifier la quète, soit ajouter un gain supplémentaire, de type item, récompense spéciale ou xp.
humm, pourquoi vouloir a tout prix une récompense?

il me semble que dofus est aussi un concentré de délires de dev's nan?

a mon avis la "récompense" est aussi la un peu pour se moquer de ceux qui attendaient THE récompense de roxxor sans penser au fun de la quéte....
Citation :
Publié par jujuztune
humm, pourquoi vouloir a tout prix une récompense?

il me semble que dofus est aussi un concentré de délires de dev's nan?

a mon avis la "récompense" est aussi la un peu pour se moquer de ceux qui attendaient THE récompense de roxxor sans penser au fun de la quéte....

Sa me rappelle l'époque de cette quête ou tout les gros gb étais venue chialer ici meme sur ce fofo a l'injustice car juste une capote comme récompense...

La ca chiale encore pour y ajouter quelques chose je c'est pas l"ex engendré voir la possibilité de faire le dj gratos donc qui dit donjon dit drop gratos aussi es t'elle déjà pas une récompense ?

Pour moi faudrai a un moment ou un autre que les joueurs capricieux et gamin de dofus ce mettent en tête que vouloir le beurre l'argent du beurre et le cul de la boulangère c'est mal.....

On a ce qu'on a et on ce contente de ce qu'on nous offre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés