Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megadwa
12 royaux / 8 wl (plus que 11 pour le torse) rien en tyran et rien en souverain ...
et on dit que je tappe fort en plus . . .
On dit aussi que choppa c'est pas vraiment balanced !
Apres, à en regarder 80% ca tape fort mais surtout ça passe son temps à brasser de l'air, au final vu le taux particulièrement (aucun taunt dans cette phrase, juste une triste réalité constatée) d'handicapés jouant choppa ça passe plutôt bien. Heureusement que y'a pas beaucoup de bons choppa sinon en effet on aurait un groooooos problème en face

PS : GG Hoshi pour ton bp darkpromise** /fu
chui assez d'accord avec toi ... les kouptous qui spamment ae face à 1 seul gars .. qui sont full gemme force avec full ra force ...... ca doit croustiller de votre coté ;d
Citation :
Publié par Megadwa
chui assez d'accord avec toi ... les kouptous qui spamment ae face à 1 seul gars .. qui sont full gemme force avec full ra force ...... ca doit croustiller de votre coté ;d
Oh oui ! Surtout quand tu joues flamby aoe, tu peux en brûler une dizaine des comme çà, un vrai régal !
Citation :
Publié par Megadwa
S'marrant que tu cite cet exemple là, j'en ai eu 2 qui m'l'ont faite en 1c1 celle la.
Je ne les citerais pas, mais c'est 2 80 avec du bon gros stuff de porc
C'qui est triste, c'est que même comme ça il font franchement mal.
tin les gars, a vous entendre, jme demande pourquoi jme fais chier à mettre des talismans endu/pv sur moi koi le choppa mal joué full talisman force .. c'est comme le bw qui rush dans la mélée solo ... il implose
Si il rush solo ouais, si il rush avec ses potes il fait mal avec 2 touches. Y'en a plein des HR overstuff qui se contentent de peu avec leur choppa, mais qui au final allument bien et rendent la différence entre celui qui sait jouer et le mec un peu feignant difficile à cerner ( genre Banatak sur Eltha il était vraiment pas bon !). Pareil pour les sorcières et les chasseurs du Bouchenois.
Citation :
Publié par Megadwa
tin les gars, a vous entendre, jme demande pourquoi jme fais chier à mettre des talismans endu/pv sur moi koi le choppa mal joué full talisman force .. c'est comme le bw qui rush dans la mélée solo ... il implose
Bah non je pourrais t'en citer plein qui sont full force + blabla que tu connais certainement. Bien sûr ils sortent pas sans leur bot M4 1001 DoK et leur 3 heals.
Bon tu fais pareil mais au moins tu spam pas deux touches

L'exemple le plus flagrant reste Nitro (rr80) qui spam AoE dans le vent avec personne autour ; qui enclenche Git To Da Choppa en duel alors qui est à 50% d'HP et reste comme ça en attendant de mourir.
Comprendrais jamais, cela dit il nous fait rire
Citation :
Publié par Megadwa
si ils t'ont tué.. alors c'est toi qui a un probleme !
Nan mais un mongole qui spam aoe à 30m et qui m'enchaine des 1k++ crit voir des blancs à 1k6, d'un point de vue gameplay j'me plus demande la diff je la constate entre le mec qui joue bien et le mec qui fait n'imp à spammer une touche une main dans l'caleçon@Al Bundy en mattant la tv.
Il est là le problème en fait, y'en a pas vraiment de différence entre ces deux "archétypes" là.

Citation :
Publié par Hoshigami
L'idée jpense c'est plus que même mal joué, un choppa reste vraiment dangereux, si il a un peu de heal aux fesses, ce qui est parfois blasant.
Même sans en fait mais ouai c'est l'idée.

Citation :
Publié par Megadwa
Le choppa mal joué c'est comme dit plus haut 80% des choppa croisé (au moins) et c'est juste imba même joué par un raton laveur idiot.
Quant à faire une liaison entre la manière dont les choppa se gemme et leur niveau de jeu j'suis pas tout à fait d'acc et c'est certainement discutable. Mais la diff entre un choppa full force et un avec 2 gemmes endu 2 gemmes pv je suis pas certain que sur le terrain la différence soit flag. C'est mon avis et il n'est pas tres éclairé évidement.

C'est strictement la même chose de notre coté qu'on soit bien d'acc, mais un groupe d'handicapés malvoyants avec 1 doigt à chaque main a base de double dk double choppa elu sorc par ex (compo à la con souvent croisée), c'est tout gimp comme compo mais ca te tombe n'importe quoi avec au total 2 touches par classes. S'là que ça me gêne. Et encore, même en utilisant 2 touches on pourrait avoir ... un jeu "intelligent" ce qui est là encore pas franchement ce qu'on croise en face régulièrement.
Il a pas trop joué destru faut pas lui en vouloir!

Bon qui a pété le serveur? :/

Citation :
Tous nos services devraient être revenus en ligne avant-midi.

Mis à jour : Nos serveurs sont à nouveau en ligne.
Mon cul.
récemment je me suis fais persécuter par tous les archimages spé dps du serveur .. moi qui solote rarement, jme fais noMatch .... donc toi ....
je plussois ton post scrimstums .. et . si jte croise en solo ... bah j'essaierai une fois parce que je suis con .. mais apres jte fuirai comme un pleutre .. parce que je le suis pas trop <ou pas> .

ps: ta pensée sexuelle c'est en voyant ma photo sur mon avatar hein ?

btw .. bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés