|
Des bruits de couloirs, des rumeurs, des on-dit !
Faut pas croire tout se qu'on raconte ! PS : pas taper & pas de dwa plox ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Welcome!
|
Partager | Rechercher |
|
chui assez d'accord avec toi ... les kouptous qui spamment ae face à 1 seul gars .. qui sont full gemme force avec full ra force ...... ca doit croustiller de votre coté ;d
|
![]() |
|
|
C'est ça qui est cool.
Nous les nains sommes petits, alors quand je brasse l'air personne voit rien et hop nickel tout le monde croit que je sais jouer ![]() PS : MaxiDwa mon slayer te salue : https://forums.jeuxonline.info/attac...7&d=1263849135 |
![]() |
|
Empereur
|
Oh oui ! Surtout quand tu joues flamby aoe, tu peux en brûler une dizaine des comme çà, un vrai régal !
|
![]() |
|
|
si ils t'ont tué.. alors c'est toi qui a un probleme !
![]() |
![]() |
|
|
L'idée jpense c'est plus que même mal joué, un choppa reste vraiment dangereux, si il a un peu de heal aux fesses, ce qui est parfois blasant.
|
![]() |
|
|
Hoshigami il fait partie de la guilde [Four].
C'est un boyZband ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Rholala quest ce quil ne faut pas lire lol....
|
![]() |
|
|
stop essayer de me tuer khanne!! (elle est sympa l'assist main droite/main gauche hein ?
![]() |
![]() |
|
|
je suis au boulot sur un D630, j'ai 3 fps
![]() ![]() Me vengerai ce soir ![]() |
![]() |
|
|
jte rassure meme avec mes 80fps , un coup t'es vivant " et bam mort d'un coup"
![]() |
![]() |
|
|
récemment je me suis fais persécuter par tous les archimages spé dps du serveur .. moi qui solote rarement, jme fais noMatch .... donc toi ....
![]() |
![]() |
|
|
Y'a du regain, mais c'est pas encore ça.
Bientôt la respé dps alors -Arc(h)mag(e)- ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Merci de rester au maximum du possible dans l'esprit de ce fil : Joie, bonne humeur et félicité, plutôt que trolls, taunts et attaques personnelles. ]
|
![]() |
|
|
Adells etait un peu enervé parce qu'il a pas eu sa phase2 ...
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|