Welcome!

Partager Rechercher
c'est vrai que 3,4 capitales par jour pour vous, avec des warband zerg bombsquad organisés (la grosse différence avec nous) et qui plus est .. un bonus royaume sous peuplé (LOL) ...... Si on veux faire des capitales on est obligé de mettre le réveil en 5h, et encore, même sans défense, la destru se saborde toute seule...
Citation :
Publié par Megadwa
c'est vrai que 3,4 capitales par jour pour vous, avec des warband zerg bombsquad organisés (la grosse différence avec nous) et qui plus est .. un bonus royaume sous peuplé (LOL) ...... Si on veux faire des capitales on est obligé de mettre le réveil en 5h, et encore, même sans défense, la destru se saborde toute seule...
3 4 capitales par jour... Dont on ne voit pas la couleur parce que les destros bloquent à la porte, du coup pas de P2 possible, du coup ça n'intéresse pas les grosses guildes.

Et si on arrive à rentrer, nous avons nos fantastiques tortillas et pizzas qui sont tellement NULS qu'ils arrivent à wiper à 4vs1.

D'ailleurs on vous échange vos italiens ultra orga contre les notres super nuls.

Résultat, on en est réduits à la même chose que vous, mettre le réveil
J'avoue c'est assez frustrant de voir les zones se faire repeindre en bleu sans AUCUNE défense et au final arriver devant IC et se faire wip par un nombre supérieur de destros. Y'a quand même une volonté de pas jouer le jeu côté destru. Clairement l'ordre a des guildes plus organisées et mieux stuff je pense, ça n'empêche que c'est naze le délire destru de se planquer. Les rares fois où vous sortez ca fait de l'epic lagz mais de l'epic fight. A voir.
Citation :
Publié par Megadwa
Débat stérile personne reconnaîtra les réalités.
Mais même si vous êtes en sous nombre je le concède sans soucis, vous avez largement les moyens de casser nos lock et de vous gaver sur des ptites defenses de fort comme vous l'avez déjà fait. L'envie manque mais ça c'est une autre histoire de refuser de fight. Quand on voit des 3wb stick et 10 min apres plus rien ca à déco, faut pas dire que vous avez personne non plus.

Et comme dit plus haut, si vous avez les moyens de nous gank aux portes des capi, c'est que y'a quand même du monde et ca arrange surtout de votre coté de laisser passer un +2.

Quant au zerg ORGANISE, LOL. Viens faire un tour chez nous tu verra l'orga. Comme chez vous y'a les grosses guildes orga, le reste c'est ffa land et personne écoute rien.
Je plussoie les moches du dessus, de notre côté ça fait des locks en RvE jusqu'à IC pour crier à l'aide dès qu'on y met un pied. Sur le /1 ça rage dans 3 ou 4 langues, mais ils y retournent une 2e fois quand même et vous vous retrouvez à +2. Hier par exemple c'était vraiment flag que les destru voulaient leur +2 (Altdorf contestée vers 6h, j'imagine qu'il y a eu du roi mort aux alentours de 8h). Au final j'en veux nettement plus à l'ordre qui comprend pas qu'il se font pigeonner qu'aux destru qui profitent du système pour farmer peinard. Je regrette les forteresses qui faisaient bien office de garde fou.
j'avoue qu'on croise beaucoup de monde de notre coté .. mais franchement, le coté organisé jle voit pas du tout quoi .. a part Nitro qui flood le pallier4 l'organisation ....
Quand je dit que vous avez des wb organisés je pense surtout a Bohemia/Dc & co d'Eltharion, parce que franchement les bus pick up, ca croustille .

je ne nie pas le fait qu'on soit plus que vous sans probleme, mais c'est ffa a fond ...

<btw osef on joue pas avec eux >
Ce qu'est déprimant c'est que nous BloodMoon on s'est délibérément implanté sur KA avant la migration et qu'au final on a swich d'un realm sous peuplé ou tout était a faire a une faction @insaneZergTkTBombSquadTousaQQMore. Espérons que les tendances s'inversent... ou du moins s'équilibrent.
Les gens se regroupent naturellement pour busser ça date pas d'hier.
Ceux qui fuient le bus sont eux plus rare.
Ceux qui affrontent le bus le sont encore plus.

Ce vendredi je vais brancher le réveil matin pour faire enfin ma phase II.
Et avant de le faire je vais marquer au fer rouge mon nom sur pas mal de monde (ou faire un LV j'hésite).
marque moi j'ten supplie !!!!

Edit : Pourtant jlui ai dit de pas de tapper ! mais il a dit : "raf je fait pas les phases2 pour loot du crest alors jvais pas laisser passer un 80"
Citation :
Publié par Megadwa
j'avoue qu'on croise beaucoup de monde de notre coté .. mais franchement, le coté organisé jle voit pas du tout quoi .. a part Nitro qui flood le pallier4 l'organisation ....
Quand je dit que vous avez des wb organisés je pense surtout a Bohemia/Dc & co d'Eltharion, parce que franchement les bus pick up, ca croustille .
Vous avez les memes wb orga hein les ptits bus RAGE & co~
Apres même si j'suis pas trop bus alltime voir même bus tout court, je crache pas dessus non plus ca reste du RvR... L'prob c'est que si tout l'monde refuse (d'un coté comme de l'autre) de faire partie du bus et de jouer "realm" faut pas pleurer d'arriver à rien non plus ^^

@Nurwar L'équilibre serait là si y'avait pas 75% de la masse destro qui fear de lacher des crest a des bus de lvl 30.

Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
On peut même plus /wave sans se faire gank. : o
Tu mérite sieur grocul.
ce que j'ai remarqué c'est que tu dis que tu solotes 99% du temps ... et bah hier dans le bus on a trouvé les 1%. . .

<au fait eray est passé chez PaxMortis (c'est de la merde) on retrouvera les joke en fg un jour ? :s>
spour ça qu'on attend joke avec impatience .. y parait qu'ya beaucoups de francais, mais sont cachés en buss

@khaane tu m'rassures !

ps: Z'avez vu ? j'fais des duels !
ué ça marche bien, j'ai suivi le bus destru en afkStickLeechLockTickDePointsPriseDeFortCestaChier pour la premiere fois depuis que je joue a warh ... bah c'est chiant a mourir .. mais 20% du 74 .... jcomprend pourquoi ya autant de rr80@mongoliens .....
J'comprends pas bien pourquoi tu déverses autant de haine sur mon trou alors que : j'suis pas le premier ni le dernier à le faire, que ça fait 3 lustres que tu sais que je joue pas comme vous (chez reign), que j'avoue soloter beaucoup mais ça inclus aussi du no brain leech (qui fait du bien tard le soir sans réfléchir) ?

T'sais limite chacun joue comme il veut :>

ps : omg ste longue phrase respirez au milieu
Citation :
Publié par Megadwa
ué ça marche bien, j'ai suivi le bus destru en afkStickLeechLockTickDePointsPriseDeFortCestaChier pour la premiere fois depuis que je joue a warh ... bah c'est chiant a mourir .. mais 20% du 74 .... jcomprend pourquoi ya autant de rr80@mongoliens .....
Honnete le leech afk follow toussa, ca marche si t'as personne pour faire une ptite team scenar toussa, sinon les sc ca rapporte 3 fois plus, c'est 100 fois plus sympa.
L'afk leech c'est bon quand t'es justement afk. Nickel pour ceux qui jouent du taf (hein canne !) ou qui font moulte autres choses a coté, mais etre "present" pour follow le bus, faut etre con ou avoir que ça à faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés