Welcome!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
J'comprends pas bien pourquoi tu déverses autant de haine sur mon trou alors que : j'suis pas le premier ni le dernier à le faire, que
T'sais limite chacun joue comme il veut :>

ps : omg ste longue phrase respirez au milieu
OLOL te sens pas visé comme ça, c'était plus destiné à la généralité des gars que je croise uniquement au bivouac/dans les bus ou même le gars que j'ai jamais croisé, que je décide d'inspecter et qui est en 3/4 sovereign...
Ca me chagrine de me rendre comptre jour apres jour que Warhammer est un jeux RvR dans lequel si tu veux atteindre le rang max rapidement, bha ca sert a rien de tapper des gens ou d'essayer de développer un teamplay et meme un gameplay .
Au final le rank ne représente pas grand chose, on en connait des 80 qui jouent n'importe comment et qu'on ne citera pas, tout comme y'a des mecs r50 qui gèrent à mort. Un truc que je trouve fun quand tu te ballades à TdM c'est de voir dans les ptis groupes qui pl des mecs lvl 30 se défoncer et mieux jouer leur classe que certains 40 de leur groupe.
Ah rien ca chantait sur vent en fait, on s'est dit on va tenter de survivre aux reign qui bussent jamais.

Sacré zerg à cette heure tardive, chapeau la mobilisation. Dommage pour la p2!
un bus de 8... pas mal ! En même temps depuis Eltharion on prend le bus poro dans la gueule sans arrêt, on est taillé pour les affronter le surnombre .. alors croiser poro en petit commité, c'est juste risible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés