Welcome!

Partager Rechercher
tu dis ça à un choppa qui a ld juste avant le kill du roi la derniere fois (4 pieces tombées.. et qui est resté jusqu'a 6h du mat cette nuit pour voir le magus tout pourri des enklava se faire full stuff ......
Y'a eu un pti malendendu sur l'inc en fait, on savait pas trop si les autres étaient avec vous et du coup on était split un peu n'importe comment.

[Edit : Et puis je crash dans votre scénar, suis frustré :<]
Citation :
Publié par Megadwa
prévenez-moi quand vous droppez du tueur . . . .
2 roi différents (khanne craps pour un et moi sur un autre le lendemain), à la clé un drop tueur pour une fois (ceinture).
Stop me refiler la poisse ! (je rigole hein, ça a drop au mini 2/3 pièces depuis 1 mois)

PS : Hoshi @ aimant même déco (/private Joke)
Citation :
Publié par Megadwa
vous auriez pas du fuir les joke on etait 4 aussi :s pas de bol pour l'add ça aurait été interessant :s
On vous croyait un DAT BUS crapss s'est fait dismount toussa mésentente mais ça aurait carrément pu être intéressant avec les 2 heals downs au début, c'était même jouable pour nous. La prochaine fois.
DAT = Fat ?

on pensait que vous étiez 6 au début quand on etait au dessus,< c'est pour ca qu'on s'est contenté de vous regarder tuer les 2 péons > mais vous voyant fuir on s'est dit que c'était pas le cas
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
DAT ASS, DAT BUS, un délire 4chan à la con genre "CE cul"

Bref§
ah "That" !! ok ! <le jour où on aura un FAT bus .....>
c'est dingue comme c'est mort ici depuis qu'il a été décidé de séparer les forums .... même les modos flood sur warhammeralliance ... du coup on est obligé de troll là-bas aussi :s

c'est moche .
Citation :
Publié par Megadwa
ne t'inquietes pas, vous avez rien a nous envier .. sauf que vous votre belier, il a pas master stealth VI + vanish et il joue l'aprem/soirée !
bof 94 à 3h du mat sur un fort quand y'a une autre zone attaquée et du monde pour garder des BO. Je vais pas pleurer pour vous non plus.

Sinon ca enlève pas que ce genre d'exploit est bien moche.

ps : /yell /yell lawl.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés