Welcome!

Partager Rechercher
rahhhhhh putin eray ca passe toujours pas en duel !!!!!!!!
je l aurais un jour , je l aurai!!!!!!!!!!!!!
btw t stuff comment pasque sauf ereur de ma part tu pique plus qu avant........
Grâce au vol de loot™ 5 souverains /2 invaders pour bonus force/3 glyphes tdm / cape fumée ci-jointe / rapière sandstorm / flingue LV en attendant le prochain patch.

sairefumé.JPG

Allez on fait un concours kikitoumou pour relancer la section gogo
Merci d'avance de ne pas me taper
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Grâce au vol de loot™ 5 souverains /2 invaders pour bonus force/3 glyphes tdm / cape fumée ci-jointe / rapière sandstorm / flingue LV en attendant le prochain patch.

sairefumé.JPG

Allez on fait un concours kikitoumou pour relancer la section gogo
on est encore loin de ce niveau ( .... btw 2eme boss Vautour passé \o/ le stuff se rapproche !
les seuls qui tuent le roi de notre coté ont comme politique de donner tt les loots aux 80, genre si ya un choppa 80 dans le gpe et que 4 pieces tombent, il aura tout et moi rien ... en gros ... jvais rester avec mon stuff wl/lv longtps encore .. a moins que je m'incruste et que je roll sur tout ...................................comme si j'en avait kkch a foutre d'eux
Bientôt Ôh mes fréres les tueurs, wh et autres flamby ne seront plus craint...

Ôh oui un jour les Elfes domineront!!!

et les Shadow warriror seront craint!!!!!!

Citation :
Publié par Hoshigami
N'oublions pas que même quand t'es detaunt tu fais plus mal que moi (Hors morale 2 ofc)
jai rien pour t'empecher de me kite ... et en gpe ..jme fait tellement focus, que le débuff heal rime avec mort les 3/4 du tps..

@Trou ... on te tue 3 fois ... tue loot 2x 1crest ....... conquérant ! ... tu nous a décu !
Nan mais j'avais bien compris que j'étais le centre d'intérêt du bg.
Toi même tu as bien vu la floppée de non 40 bouseux stuff du pigeon que j'avais à mes côtés
Enfin, au moins tu auras pu admirer ma cape kirox !

PS : Genre Kortac si je tombe un crest tu vas le passer pour le plaisir ? Imo ça va faire plaisir à certains de votre groupe
Citation :
Publié par Inambour
Toi même tu as bien vu la floppée de non 40 bouseux stuff du pigeon que j'avais à mes côtés
On est tous passés par là, le non 40 bouseux, stuff du pigeon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés