Fan-site LOL?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a bien un fansite sur BloodBowl.
Mais effectivement le vrai probleme c'est surtout qu'il faut une equipe. Certaines ont encore des problemes de webmaster et/ou de graphiste. Alors esperer en avoir pour un jeu qui ne suscite pas plus d'interet que ca, ca releve de l'utopie je pense ;p
Citation :
Publié par Petitpoavert
Pour les graphismes je suis pas très fort par contre je veux bien donner de l'aide pour le coté html/php
Jol te fournit toujours une base, ce qu'il faut surtout c'est le design.
Je vois des sections : TF2, LFD 2, BB, D3... Pour créer il faut qu'il y est de la demande ou un potentiel assuré (ainsi que des gens très motivés.)
petit up,
des gens motiver ?

pas grand chose à voir mais est-ce qu'on a une chance d'avoir un "vrai" forum, je veux dire découpé en grande partie, pour une visibilité plus importante ? ( genre une partie pour le blabla, une technique, une héros, enfin bref comme sur les "grands" mmo d'à côté )
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
pas grand chose à voir mais est-ce qu'on a une chance d'avoir un "vrai" forum, je veux dire découpé en grande partie, pour une visibilité plus importante ? ( genre une partie pour le blabla, une technique, une héros, enfin bref comme sur les "grands" mmo d'à côté )
si un fan-site est crée oui on aura notre propre forum
Citation :
Publié par Petitpoavert
Bah moi je suis toujours prêt à aider même si mon boulot irl me prend du temps et qu'il me semble que je suis sur la liste "noire" à cause de mon passé sur jol
La ligne verte tu voulais dire ?

Mais non, du moment que tu n'es pas bannis tu peux participer ^^

Citation :
Publié par Barbe 'ich
si un fan-site est crée oui on aura notre propre forum

Ha ouais ??

Ca m'intéresse du coup mais je ne sais pas trop ou je pourrais aider. Ce serait bien que l'on décrive chaque personnage et que l'on propose des builds/guides bien détaillé.

Même si je débute dans le jeu (lvl 19), j'apprends vite et je commence beaucoup à m'intéresser aux builds, façon de jouer etc.

Je suis dispo si vous avez besoins d'aide.
Citation :
Publié par Yotsuba
Même si je débute dans le jeu (lvl 19), j'apprends vite et je commence beaucoup à m'intéresser aux builds, façon de jouer etc.
J'adore les personnes qui se disent débutantes avec juste 1.5 fois plus de matchs que moi
On pourrait aussi faire un thread "votre plus grande série de défaites/victoires"

Des fois le lvl ne justifie rien quand on voit le ratio au final, un peu comme moi quoi
EUUUUUUP !

Yenamarre d'avoir un forum pourri alors qu'on a plus d'activité que beaucoup de sections officielles.

J'sais pas si il y a déjà un projet de fan-site, ni même quels éventuels postes sont dispos, mais j'en suis s'il faut aide.
Pour les graphismes, on peut toujours contacter RIOT/GOA pour avoir un kit de fan site, ça peut toujours aider à démarrer, non? C'est vraiment le dernier truc que je sais faire, mais quand je vois la section CXL (sans vouloir déprécier, c'est juste un exemple récent), j'me dit qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait les Gobelins pour le début, faut juste être motivé et y mettre quelques heures un week end.

Bref, si un groupe est déjà en place, n'hésitez pas à me MP
Citation :
Publié par Feizenbara
...
Je suis aussi partant pour un fan-site LoL mais ne suis pas assez dispo en ce moment au niveau taf pour pouvoir aider pour le design du site. Mais si ça se fait malgré tout vous pouvez compter sur mon aide au niveau du staff.
La même, j'apprécierai bien un fansite LoL et un vrai forum, mais j'ai pas le temps / j'ai la flemme d'y participer. Et puis en même temps, coté graphisme faut pas compter sur moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés