|
Personne ne s'est encore avancé pour monter un fan-site LoL?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan-site LOL?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*apu*
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Toujours pas de fan site prévu? Pour le recencement des teams organisation de match, et guide ça serait pas mal.
|
![]() |
|
|
Euh ouais, mais non.
JoL, c'est avant tout des sites sur les mondes persistants. Plusieurs équipes ont des problèmes pour se lancer car ils n'ont pas de graphistes, alors bon... |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Pour les graphismes je suis pas très fort par contre je veux bien donner de l'aide pour le coté html/php
![]() |
![]() |
|
Invité
|
petit up,
des gens motiver ? ![]() |
![]() |
|
#57719 |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
#57719 |
|
Bah moi je suis toujours prêt à aider même si mon boulot irl me prend du temps et qu'il me semble que je suis sur la liste "noire" à cause de mon passé sur jol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais je chain juste les games sans trop réflechir parfois, pour m'amuser quoi ^^
Tu verrais mon ratio xD En même temps je joue toujours avec des randoms. ![]() |
![]() |
|
|
On pourrait aussi faire un thread "votre plus grande série de défaites/victoires"
![]() Des fois le lvl ne justifie rien quand on voit le ratio au final, un peu comme moi quoi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut dire que le ratio lorsqu'on joue pas uniquement en team ne veut rien dire aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je veux bien vous apporter tout mon soutien moral autant que vous voudrez
![]() |
![]() |
|
|
La même, j'apprécierai bien un fansite LoL et un vrai forum, mais j'ai pas le temps / j'ai la flemme d'y participer. Et puis en même temps, coté graphisme faut pas compter sur moi.
![]() |
![]() |
|
|
il existe ce fansite sur le portail fureur:
http://www.fureur.org/lol/index.html qui est assez complet et reactif dans le sens qu'ils traduisent directement les news et guides officiel us avant meme la sortie sur le site fr et en plus ils ont une webtv pour regarder les matchs en live |
![]() |
|
|
Je veux bien faire modo!
|
![]() |
|
|
Dispo' et chaud pour aider.
|
![]() |
|
|
Le portail fureur lol est entièrement tourné vers la communauté, n'hésitez pas à y participer !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|