Fan-site LOL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alex.horus
il existe ce fansite sur le portail fureur:

http://www.fureur.org/lol/index.html

qui est assez complet et reactif dans le sens qu'ils traduisent directement les news et guides officiel us avant meme la sortie sur le site fr
et en plus ils ont une webtv pour regarder les matchs en live
On ne cherche pas de fan site mais à créer le fan site jol.

Citation :
Publié par Ashtree
Je veux bien faire modo!

Edit : Owi ban me <3
Le projet fansite Jol est en court de conception. Vos futurs serviteurs (et modérateurs ) sont actuellement en train de finaliser les plans de conquête de jol. Nous en serons plus quand j'arriverai a concilier tout ce que j'ai à faire pour kidnapper Mind et lui extorquer un espace privé
Je déterre un coup ce post pour signaler que le projet JOL-LoL a été approuvé par les hautes instances joliennes et est désormais en cours de concrétisation.

Si vous aussi vous êtes beaux, intelligents, aussi performant sur LoL que l'est Chuck Norris dans tout ce qu'il fait et bien motivé pour nous filer un coup de main, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que nous discussion cassage de rotules et rénumératruc. Si vous êtes webmaster, c'est encore mieux. On pourra même négocier le pacs avec Loosance.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je déterre un coup ce post pour signaler que le projet JOL-LoL a été approuvé par les hautes instances joliennes et est désormais en cours de concrétisation.

Si vous aussi vous êtes beaux, intelligents, aussi performant sur LoL que l'est Chuck Norris dans tout ce qu'il fait et bien motivé pour nous filer un coup de main, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que nous discussion cassage de rotules et rénumératruc. Si vous êtes webmaster, c'est encore mieux. On pourra même négocier le pacs avec Loosance.
Tant que c'est pas un fureur, ça me va
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oui j'avoue que ça roxerait. J'avais été contacté par un jolien mais y'a pas eu de suite alors que j'avais dit que j'étais plutôt motivé.
le jolien c'était moi, et la suite c'était a Ori de la faire, moi j'ai juste vu qui était dispo pour le coté wm

MP Ori

@Edel, le boulot d'un WM sur JoL c'est gère l'intégration sous différent navigateur (FF, IE, Opera, Saphari, Iphone ect)
intégration de la pub ect... bref le taff d'un WM normale quoi :]
Je participerais avec plaisir à ce site, seulement mes connaissances en informatiques sont médiocres, il faudrait donc me trouver un autre truc à faire. (je ne sais pas dessiner non plus !)
Il reste encore beaucoup de choses à rédiger donc c'est encore en construction pour un petit moment. Dès que le site sortira, vous en serez les premiers informés

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés