Tu sais, tu commences à être vraiment lourd à remettre sans arrêt sur le tapis tes théories de complot.
Les GS achètent des comptes et des abonnements via la fraude à la carte bancaire. Et ils le font parce qu'il y a une demande de la part d'abrutis qui n'ont pas compris que les niveaux ou le stuff ne valent que l'effort fourni pour les obtenir. Y'a pas à chercher plus loin.
NCsoft t'a ban ton compte après un hack, tu as la rage contre eux, ok, je comprends. Mais ça fait des semaines maintenant que tu déverses ton venin sur ce forum. Alors reprend un compte et recommence, ou bien va chercher un autre MMO, mais je crois qu'on t'a assez entendu sur ce sujet, merci.
faudrait quand même pas rêver ce n'est pas uniquement pour les jeux video que la fraude a la carte bancaire existe.
que accessoirement une fraude serve a s'abonner a un jeu ok.
j'ai eu le cas un week de Toussaint, il y a 14 mois.
achat de 4 x 600 euros de matériel informatique + 12 euros abonnement wow.
ma banque surveille les mouvements suspect de ses clients et leur téléphone pour demander confirmation de ces achats , ce qui a été fait le lundi a 8h45 par ma banque.
a 8h50 opposition était faite sur ces débits et annules par la banque.
aujourd'hui'ui j'ai une carte net qui me permet de rejeter tout achat non réalise par moi.
si le site vendeur est protège un code est demande pour réaliser l'achat ,
code envoyé en sms sur mon portable.
je peux me faire de nouveau pirater demain ( je précise que a cette époque je ne jouais plus a un seul jeu en ligne , mes seuls achats net étaient effectues chez nespresso , ou par mon compte paypal vieux de 8 ans ) mais au moins je peux agir rapidement.
ma cb principale ne sert que chez les commerçants "physiques"
donc si les gs achètent avec des cartes volées ou piratées le compte ne doit pas durer longtemps , a moins que ttes les personnes hackées regardent leur compte une fois par an.
la banque sait a quelle heure a été réalisée la transaction et peut communiquer ces informations a la société ou a été réalise l'achat.
il m'étonnerait fort qu'un compte acheté avec un cb vole ou hack tienne plus de quelques jours.