Aller à la page... |
Comptes hackés - procédure et précisions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moins de jour après l'intervention de mister Arathaur, j'ai bien tout récupéré sur tous mes persos.
C'est vraiment très appréciable. Encore un grand merci ![]() |
![]() |
|
|
Eh ben moi ca commence bien!
J'ai achete Aion vendredi a 11h..Compte hacke le dimanche a 13h!! J'etais au boulot entraint de regarder ma messagerie perso,et je voie un message de NCsoft"réinitialisation de votre mon de passe" et 1 minute apres ""réinitialisation confirmee" J'ai tout de suite compris!! Il n'est pas normal que l'on peux changer le pass sans uen confirmation par mail!! J'ai envoyer un ticket ce soir..je rentre du boulot il y a 2 heures. par contre pas moyen de passer par "poser une question",j'ai envoyer un mail,assez complet je pense, a cette adresse: frsupport@ncsoft.com . D'apres une rapide lecture du forum,il faut attendre 3/4 jours minimum pour pouvoir recuperer son compte... Il me reste a patienter. ![]() |
![]() |
|
|
Dite,comment on peux ce faire hacker?
Comment ils ont notre pass?? on peux ce faire hacker 2 fois? Je vais devoir recreer un compte NCsoft et de jeu? |
![]() |
|
|
donc en ce moment c'ets 1 semaine d'attente!
J'ai tjrs pas recu de mail pour une nouvelle adresse mail...j'attends! |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
j'ai tjrs pas reçu de message pour changer d'adresse mail,ticket envoyé dimanche.
C'est normal? |
![]() |
|
|
En principe cette étape est relativement rapide.
Contacte Arathaur éventuellement en indiquant ton numéro de ticket pour savoir où cela en est. Bon courage à toi en tout cas ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|