Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
je ss pas tout a fait d accort avec la dite "idiotie"
mais il est fort probable que ncsoft ai ou auront l idée

un joueur lambda sera surmmant pres a utilisé un bot "ncsoft" apres avoir perdu son compte et ces perso lvl XX ou avoir perdu 1 ptt mois grace au service apres vente de ncsoft
Citation :
Publié par ethylIque
je ss pas tout a fait d accort avec la dite "idiotie"
mais il est fort probable que ncsoft ai ou auront l idée

un joueur lambda sera surmmant pres a utilisé un bot "ncsoft" apres avoir perdu son compte et ces perso lvl XX ou avoir perdu 1 ptt mois grace au service apres vente de ncsoft
Je persiste ... c'est de l'idiotie. (on va mettre ça sur le compte de l'inexpérience)
Nan mais oui c'est de l'idiotie c'est sur, j'ai dis ça en tant euphémisme, pour dire :

"Franchement vous trouvez ca normal que tant de monde se fasse hack?" et quand j'entends les défendeurs de NCsoft en disant blablabla, vous aviez qu'à faire attention avec vos virus blabla..
Franchement les gars vous me faites trop rire, vous savez qu'il y a des gens qui :

Citation :
1)s'y connaissent que dalle en informatique
2)que leurs pc sont dans le salon, partagé avec les autres membres de la famille, qui jouent a un jeu pour se relaxer,
3)qui ont joué à d'autres mmo auparavant sans jamais aucuns problèmes de compte
4)qui n'ont pas botté ni acheter de kinahs
5) mais qui ont leur compte volé car ils se sont chopé un truc sur un de sites que lui ou un autre membre de la maison a eu sur un site lambda parce que tous les antivirus ne sont pas parfaits...
Et ce serait NOUS qu'il faudrait blamer?
Et en plus NCsoft nous accuse en nous disant que c'est notre faute parce

Citation :
1)il faut s'y connaitre en informatique (antivirus, anti spyware filtres sites etc...)
2)Ne pas partager son pc
3)que ce n'est pas le 1er mmo a qui cela arrive et que c'est "normal" d'avoir des GS et des bots partout (en asie corée peut être oui)
4) on a forcement boté ou acheter des kinahs (malheureusement c'est pas souvent le titulaire du compte)
5)Qu'ils ne faut jamais allé sur des sites pas surs etc...
Dans ces cas la on a quasiment 100% de chances de perdre son compte AION et NCsoft nous sort que c'est normal si apres on se fait BAN,
Mais c'est une Blague???

Combien de personnes sur ce thread et encore nous ne sommes que sur JoL sont dans cette situation?

Et on nous sort que c'est notre faute si on a jeté notre argent par les fenêtres..

Mais bien sur ! ca s'appelle surtout de la malhonneteté et du foutage de gueule

Et les défendeurs de NCsoft ouais tas botté blabla, ils font pas d'erreur...non en effet les logs ne font pas d'erreur, mais avec tous les paramètres a prendre ne compte derriere, on va dire que ceux qui ont effectivement triché en faisant du PL ca représente quoi ? A mon avis moins de 50% des comptes BAN
Et les autres bah vous vous êtes fait enflé 6 mois d'abo plus le prix du jeu, mais ca c'est normal, vous êtes des pigeons , des européens et on s'en fou

Mais quel sérieux comme société...
C'est pareil sur tous les jeux en ligne, faut vous réveiller les enfants
Tout vos ouins ouins vous pouvez les foutre sur le jeu de votre choix ou presque, puisqu'ils font tous pareil, surtout en terme de ban (il y a que la restitution du contenu des comptes et le temps d'attente du support qui diffèrent beaucoup d'un jeu à l'autre).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pareil sur tous les jeux en ligne, faut vous réveiller les enfants
.
Ah ouais donne moides exemples?
Desolé mais la Yuyu je joue depuis 1999 a everquest et j'ai enchainé MMO sur MMO et j'ai jamais eu ce genre de problèmes donc dire que c'est dans tous les jeux... a moins que tu n'ai joué qu'à des jeux Coréens, moi jamais c'est mon premier et ce sera mon dernier sauf Guildwars qui n'est pas vraiment un mmo
Edit : Je répondais à Yuyu aussi

Faux

Chez Blizzard, le compte est bloqué très rapidement. En général dans l'heure qui suit la plainte.

Tout le matériel est rendu au joueur y compris le matériel de la banque de guilde volée.

Blizzard ne ban pas de compte en utilisant un logiciel de botting. Blizzard est contactable, y compris par téléphone (testé et approuvé).

Autre exemple ;
Chez Sony, pour Everquest, il rende même un personnage "delete" avec tout ton matériel pour peine que tu puisse prouver ta bonne foi. Et ce n'est pas du on dit, car testé également (mais ils ne gardent les logs que 7 jours donc attention).

Je ne connais pas les modalités sur d'autres plateformes, mais je trouve quand même que NCSoft en jouant la carte de l'économie sur la masse salariale en n'engageant que le stricte minimum se créé une image très négative. Même des personnes qui n'ont pas joué à Aion (mais qui sont sur d'autres MMO) ont entendu parler de ce problème. Et en matière de communication, je ne vous dit pas en déformé les délires qui circulent sur les travers de NCSoft.

Pour redresser la barre et permettre à la confiance de s'installer de nouveau, il va falloir non seulement du temps, mais aussi des actions concrètes.
Comme je l'ai déjà dit, ayant joué a Lineage 2 et vu l'état dans lequel Ncsoft laissait les servers (il y a un an donc vu que je n'y ai pas mis un doigt depuis), j'aurai du m'attendre a ce qui m'arrive.

Service malhonnête et déplorable.

Je n'ai pas perdu de compte sur Lineage 2 mais vu la politique sur les bot, les vendeurs de monnaie virtuelle, ils se foutaient des joueurs et laisser couler comme ils l'ont fait, était certainement du a une stratégie économique (ou une véritable incompétence).

Cela n'engage que moi, certains défendront bec et ongles cette société, mais je sais a présent que rien n'a changé, Ncsoft se fou du monde.

Franchement, j'aurai aimé avoir quelque chose a me reprocher dans cette histoire, voir qu'enfin ca travaille derrière mais non, la encore tout ceci fait parti d'une stratégie économique déplorable et malhonnête.
Plutot que de dire "C'est de la merde NCSoft leur gestion des hacks, je me barre", tu veux qu'ils fassent quoi ? Surtout je te demanderais ou tu veux aller ? LOTRO ? WoW ? Tu as pas lu le memo car les cas de hack sont présents partout ces derniers mois et tous les services clients sont limite surchargés et mettent des jours et des jours à restaurer des objets perdus.
Moi, nulle part, j'espérai en venant sur Aion retrouver un peu de Lineage 2, seul jeu que j'ai apprécié avant que ca se détériore, avec une meilleure gestion, mais je me suis trompé.

J'ai vaguement essayé Warhammer et Lotro, mais rien de vraiment transcendant pour moi.

Donc la ou je vais aller maintenant, c'est surement a la piscine.
il y a des troll ncsoft ou quoi
bien sur que leur relation clientèle est aussi mauvaise que leur gestion IG des serveurs
et oui il se foute de nous.
Et les banne massif on t'il permit une diminution des bot et GS?

C'est pas dure de voir si les annonce de GS ou l utilisation de bot se font sur des compte hacké ou pas
C'est pas non plus tres dure de mettre en place des procédure de récupération de compte plus rapide et plus légale (car pour moi supprimé un compte d'un utilisateur qui dépose une demande de blocage de compte ou autre car l c''est fait hacké ressemble plus a du vole qu'a de la gestion de problème)

Âpres je le répète mon pc est a moi je suis le seul a l'utilisé; avant d'installer Aion j ai réinstallé tout mon pc (distribution Linux et Windows)
Mes anti-... étaient et son tjs a jour et je ne vais pas sur n'importe quel site (sachant que Mon pc appartient a mon école)
De plus je me suis fait hack en mm pas une semaine après avoir acheté et valider mon abonnement.
Et sur tout les compte que je peu avoir (gmail autre mmo hotmail........) aion a été le seul a être hacké.

Donc avant d accusé aussi betement qu'ouvertement les centaines(voire bcp plus ) d'utilisateur lésé il serait bon de regarder du coté de ncsoft et de leur protection de nos comptes

pour en rajouté dans la liste des éditeurs de mmo plus sérieux.
-gpatatos réponse des mjs en moins de 2jours; vrai enquêtes a chaque problème du au hacke et les mj tiennent au courant les victimes ; puis ils essaient de rendre un maximum de bien au preso lésé.
-ragnarok ou je n ai jamais eu ou entendu de problème
Citation :
Publié par ethylIque
(car pour moi supprimé un compte d'un utilisateur qui dépose une demande de blocage de compte ou autre car l c''est fait hacké ressemble plus a du vole qu'a de la gestion de problème)

Faut arrêter la drogue un peu
Citation :
Publié par ethylIque
il y a des troll ncsoft ou quoi
bien sur que leur relation clientèle est aussi mauvaise que leur gestion IG des serveurs
et oui il se foute de nous.

C'est pas dure de voir si les annonce de GS ou l utilisation de bot se font sur des compte hacké ou pas
C'est pas non plus tres dure de mettre en place des procédure de récupération de compte plus rapide et plus légale (car pour moi supprimé un compte d'un utilisateur qui dépose une demande de blocage de compte ou autre car l c''est fait hacké ressemble plus a du vole qu'a de la gestion de problème)

Âpres je le répète mon pc est a moi je suis le seul a l'utilisé; avant d'installer Aion j ai réinstallé tout mon pc (distribution Linux et Windows)
Mes anti-... étaient et son tjs a jour et je ne vais pas sur n'importe quel site (sachant que Mon pc appartient a mon école)
De plus je me suis fait hack en mm pas une semaine après avoir acheté et valider mon abonnement.
Et sur tout les compte que je peu avoir (gmail autre mmo hotmail........) aion a été le seul a être hacké.

Donc avant d accusé aussi betement qu'ouvertement les centaines(voire bcp plus ) d'utilisateur lésé il serait bon de regarder du coté de ncsoft et de leur protection de nos comptes

pour en rajouté dans la liste des éditeurs de mmo plus sérieux.
-gpatatos réponse des mjs en moins de 2jours; vrai enquêtes a chaque problème du au hacke et les mj tiennent au courant les victimes ; puis ils essaient de rendre un maximum de bien au preso lésé.
-ragnarok ou je n ai jamais eu ou entendu de problème
Vu comment tu utilises les outils de bases de ce forum, tel le correcteur ortho, je doute que tu sois un utilisateur averti d'internet ; pour moi tu es à classer dans la boite "Utilisateur débutant ayant cliqué sur un lien vérolé ou ayant téléchargé un programme vérolé". Aucune crédibilité....Pourtant, rien qu'au pseudo je m'étais dit que la suite serait du PQ.....

Tiens gpotatos...il faut que je retrouve le nom de ce jeu pour lequel cet éditeur vendait des objets contre argent réel, et qui souffrait de vague de hack massives + dupe d'objets à gogo + absence totale de GM selon les heures + partialité d'un certain nombre de GM ayant entrainé la "fin de mission" de l'ensemble des GM + je n'en ajoute pas plus, ce serait indécent...Encore une fois, la perception des choses est souvent différente d'une personne à l'autre....
je prefaire avoir une ortographe déblorable que ne n avoir pas assez d'idée ou "espris" pour ne pouvoir écrire qu'une ligne a chaque prise de position

et pr Yaelle tu a peu etre une orthographe digne d'un eleves de 3eme
je ne comprant pas ce que tu ecris désoler

gpatatos vend des objet ig contre de l argent irl par leur boutique
et alors leur model économique n'est pas le mm et il peut etre discutable
mais ce n'est pas le sujet
et gp de vende pas leur jeu et ne demande pas d abonnement
Citation :
Publié par ethylIque
Euh, oui absolument. Faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.
Citation :
Publié par ethylIque
je prefaire avoir une ortographe déblorable que ne n avoir pas assez d'idée ou "espris" pour ne pouvoir écrire qu'une ligne a chaque prise de position

ya des limites, tu pourrais faire un effort, no respect
Citation :
Publié par ethylIque

C'est certain, si ce n'est pas le sujet, pourquoi en faire référence ? C'est à toi de nous répondre puisqu'un coup c'est ton argumentation, et le coup d'après ça ne l'est plus...
Tu ne comprends pas ce que j'écris ? Cela ne m'étonne guère

Alors, pour te répondre, tu compares deux éditeurs en annonçant "celui ci il est sérieux", et moi je dis le contraire car lui aussi a eu ses grosses "casseroles"
le sujet est bien : Comptes hackés - procédure et précisions

donc oui gpatatos est plus sérieux dans la gestion des requêtes du au hack de compte ou d'autres demandes des joueurs.

Âpres se sont 2 sociétés qui doivent faire du profit la façon dons elles le font n'est pas le sujet.
Même si c'est un sujet très intéressant.

Je précisais juste pour certain qui ne connaitrait pas gpatatos. Car tes propos pouvait je pense porter à confusion.

Citation :
Publié par Yaelle

Tiens gpotatos...il faut que je retrouve le nom de ce jeu pour lequel cet éditeur vendait des objets contre argent réel, et qui souffrait de vague de hack massives + dupe d'objets à gogo + absence totale de GM selon les heures + partialité d'un certain nombre de GM ayant entrainé la "fin de mission" de l'ensemble des GM + je n'en ajoute pas plus, ce serait indécent...Encore une fois, la perception des choses est souvent différente d'une personne à l'autre....
Citation :
Publié par ethylIque
le sujet est bien : Comptes hackés - procédure et précisions

donc oui gpatatos est plus sérieux dans la gestion des requêtes du au hack de compte ou d'autres demandes des joueurs.

Âpres se sont 2 sociétés qui doivent faire du profit la façon dons elles le font n'est pas le sujet.
Même si c'est un sujet très intéressant.

Je précisais juste pour certain qui ne connaitrait pas gpatatos. Car tes propos pouvait je pense porter à confusion.

OSEF on est sur aion, le sujet n'est pas gpatatos.

Fais un effort d'orthographe , c'est abuse(fait expres?). Le correcteur est gratuit.
Citation :
Publié par ethylIque
je ne suis pas assez vicieux pour rajouter des fautes.
J'aurais une question, enfin plutôt une requête pour Arathaur, j'aimerais savoir comment les Coréens de chez NCsoft, gèrent le vol de compte et comment ils rendent les comptes aux joueurs? (Le compte tel qu'il était avant le hack, ou alors ils rendent le compte simplement comme il est après le hack).
J'aimerai savoir si les GM, et les techniciens qui s'occupent de nos serveurs et des bases de données ont la même passion du jeu, et le même respect du joueur que leurs homologues Coréens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés