Comptes hackés - procédure et précisions

Fil fermé
Partager Rechercher
il te raconte pas de connerie mais c'est un peut à la tête du client perso quant j'ai récupéré mon compte ils mon rendu deux choses

- mon set daevanion lvl30

- et les stigma des mes rerolls (mon maint étant intact)
Bonsoir à toutes & à tous ^^

Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai récupéré mon compte, en ayant la chance de conserver mon équipement que je portais, juste la banque et l'inventaire ont été flingué.

Mon compte s'était fait hacké assez tôt le matin le 27 décembre, ainsi que l'abonnement devait s'arrêter en ce jour.

Sauf que, dans tout ça, quelque chose me chiffonne : Mon personnage était encore connecté 5 jours plus tard, tandis que mon abonnement de compte aurait du être périmé.

Alors, soit les hackeurs l'ont renouvelé ( mais ça m'étonnerait qu'ils vérifient chaque compte ) et lorsque le ou la GM a bloqué le compte il a supprimé l'abonnement, soit ils n'ont rien renouvelé et ont pu continué à jouer sans abo'.

De plus, je ne comprends pas pourquoi le ou la GM interromprait l'abonnement en cours ( surtout si ça aurait été le mien lol ! ), ça aurait rembourser mon abonnement perdu... A moins que c'est une question de sous.
Moi sérieux je leur ai clairement dit je m'en balance complet de mon stuff et de mon ranger 41 sur spatalos...

...le seul truc qui me gêne c'est d'avoir payé le jeu (collector) +un abonnement et que même après avoir prouvé que je me suis fait bai***...euh avoir je suis encore obligé d'attendre pour rejouer .

Bref, qu'ils prennent une décision et vite quoi...quand tu vois que le support bosse même pas le WE . Ils sont vraiment à la rue niveau suivi client
Citation :
Publié par nodoka
il te raconte pas de connerie mais c'est un peut à la tête du client perso quant j'ai récupéré mon compte ils mon rendu deux choses

- mon set daevanion lvl30

- et les stigma des mes rerolls (mon maint étant intact)
Non, si tu lis bien l'email qu'ils t'envoi en cas de hack, il est écrit en gros que NCsoft ne rend pas les kinah, les objets etc ...

A cela tu as une liste d'exception dont le set Daevanion qui lui est rendu.

Si tu as été hack je te conseille de relire (ou lire ?) ce qui est écrit dans leur message
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Violaine
Non, si tu lis bien l'email qu'ils t'envoi en cas de hack, il est écrit en gros que NCsoft ne rend pas les kinah, les objets etc ...

A cela tu as une liste d'exception dont le set Daevanion qui lui est rendu.

Si tu as été hack je te conseille de relire (ou lire ?) ce qui est écrit dans leur message
Une seconde série de mail semble en cours d'envoi.
NCsoft y indique qu'une équipe spéciale étudie ce qu'elle peut restaurer ou pas.

-------------------------------------------------

Objet
j'aimerais récupérer mon équipement dérobé suite au hack de mon compte

Thread de discussion
Réponse (GM Han) 01/15/2010 04:01 PM
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de notre réponse, nous recevons actuellement un nombre d’incidents plus élevé qu’en temps normal.

Il nous est malheureusement impossible de restaurer immédiatement votre personnage tel qu'il était avant l'incident. Nous lui avons toutefois attribué un ensemble de matériel adapté à son niveau ainsi que des Kinah afin que vous puissiez continuer à jouer. Votre demande va maintenant être transmise à une équipe spécialisée qui se chargera de la restauration quasi-complète (certains objets peuvent ne pas être récupérés) de votre personnage.

Ce processus peut néanmoins prendre jusqu’à deux semaines ; nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
GM Han

Service Clientèle de NCsoft
j'ai été hack il y a plusieurs semaine et pourtant j'ai récupérer mon set daévanion point qui ne peut pas être contesté

mais bon j'ai quant même perdu tout le reste point que JE VEUT CONTESTER !
Ah, mais je ne conteste pas pour le set Daevanion. C'est bien écrit dans le message de NCSoft et j'ai récupéré mes pièces également quand j'ai récupéré mon compte. Mais rien d'autre et franchement je ne crois plus trop en NCSoft pour me dédommager ...

Ceci dit, espérons que pour les prochains (même si ce serait mieux qu'ils n'y en aient pas) le service soit mieux
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Bon bah ca y est je vous dit ciao, reponse de NCsoft

Citation :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'Aion.

Après avoir effectué une deuxième enquête sur l'incident, nous confirmons que nous avons bien suspendu votre compte suite à un manquement aux règles de conduite, que vous avez acceptées la première fois que vous avez lancé Aion. La raison pour laquelle votre compte a été suspendu est la suivante:

- Utilisation de programme tiers par une société de "Powerleveling" (merci bot de merde pendant une semaine)

Les détails de cet incident ont été ajoutés à votre dossier et nous ne débloquerons pas votre compte
.
Donc jme suis fait hack, jenvoie un mail quelques jours apres (l'erreur) apres m'etre rendu compte que le compte jouait et moi etait en vac... donc ils ont du croire que j'ai payé un PL alors que j'ai en plus demandé un rollback et que ca me spoilerait le jeu etc etc...
Rien a cirer, mon compte est dead, merci NCsoft, les jeux made in Corée c'est byebye pour moi jamais eu des probles de ce genre, apres achat de version collector en plus depuis Juin plus paiement d'un abo jusqu'en Mars

Bon courage aux survivants avec un editeur aussi incapable que celui la ou s'il n'avait pas basé tout le jeu sur le fric il n'y aurait pas autant de problemes, welcome to BOT land L2 bis

10 ans de mmo pour me faire jeter mon fric par la fenetre pour la 1ere fois GG
Euh non, je pense qu'ils savent très bien quand a commencé le hack, c'est pas difficile, et quand il a fini. S'ils écrivent que tu a été repéré utilisant des bots pour PL, c'est qu'ils ont repéré ça (à tord ou à raison) avant le hack
Les raisons d'un blocage de compte? Perso aujourd'hui je me dit que c'est au bon vouloir de Ncsoft.

Je suis partis une semaine, mon perso a pas bougé, mais mon compte est bloqué a mon retour.

Ncsoft me signifie que c'est du a un service de powerleveling, merci bien et au revoir mon compte.

Bien sur je n'ai aucunement touché a ces trucs mais quand bien même si Ncsoft en décide..

Je précise encore, mon perso a pas bougé..

Donc pour moi je le répète, vu mon cas c'est juste au bon vouloir de Ncsoft qui se révèle être une société malhonnête, j'aurai du me méfier depuis mon époque Lineage 2 et ne jamais mettre une patte sur Aion.
Mais avant ta semaine d'inactivité il ne s'est pas passé un truc ?

Si tu es ban ça ne veut pas forcément dire que c'est dû à un événement qui a eu lieu la veille, ça peut être des jours auparavant.
Rien du tout, je n'ai que ma parole pour en témoigner mais cela suffit a moi même, jamais fait un écart, mon perso principal (et les autres) est fauché, je n'ai que de l'équipement quête, hormis deux trois bijoux verts, bref mes persos n'ont rien de suspect.
Avant mon départ j'ai passé une semaine sur cette maudite suite de quêtes xéno.
J'ai envoyé un ticket sur site, plus un autre par mail.

Pas eu de réponse sur site encore mais par mail, il m'est signifié que j'aurai utilisé un service de powerleveling via une société, et que mon compte ne sera pas débloqué.

J'ai défendu mon cas comme je le pouvais, en faisant des remarques sur mon évolution, mon équipement, solde de kinah ect mais rien.

Comme je l'ai dit, pour moi c'est a leur bon vouloir, ca n'engage que moi mais vu la pratique, pour que je rachète une boite et un autre abo.

C'est pas prêt d'arriver.

Oui je n'ai d'autre a dire qu'on me vole mon compte, mais malgré mes arguments, demande d'enquête de leur service ect je n'ai droit en retour qu'a une réponse automatique me disant.. tricheur.

Les beaux jours arrivent bientôt, pétanque et tennis m'attendent, rien a voir avec cette société malhonnête dont je ne veux plus entendre parler.

Ce n'est pas avec mes 4 mois d'abo qu'ils seront devenu riche c'est déjà ca .
Tenez voici le contenu de leur réponse.

Réponse (GM Antoine)01/18/2010 03:04 PM Bonjour Theo,

Nous estimons vous avoir donné suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est définitive et nous ne débloquerons pas votre compte. Comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible. Merci de ne pas répondre à ce message, ni de soumettre d'autres demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GM Antoine
Unité de Surveillance du jeu

Réponse automatique, je n'ai en aucun cas spécifié dans mon mail une demande de remboursement et en aucun cas recus des éléments au sujet de ma sanction autre que "utilisation de service de powerleveling"

Vaste blague donc et malhonnêteté.
J'avoue que là c'est du grand n'importe quoi.

J'espère que c'est vraiment un cas isolé dû à une quelconque erreur parce que sinon personne n'est à l'abri d'un bannissement sans rappel.
Citation :
Publié par Jinou
J'avoue que là c'est du grand n'importe quoi.

J'espère que c'est vraiment un cas isolé dû à une quelconque erreur parce que sinon personne n'est à l'abri d'un bannissement sans rappel.
Oui enfin attention ... il semblerait que la majorité des comptes hackés aient été récupérés.
Certains ont été bannis dans la foulée, pour être ré activés ensuite.
Et d'autres, enfin sont restés bannis, suite à enquête.
voila apres une semaine de blocage suite a un botage used par ce saleté de hack je viens de recup mon compte. Heureusement de mon coté j'ai eu la chance d'interrompre le hack avant l'effacement de mon perso lvl 22 et étant fauché le hackeur a rien utilisé
Citation :
Publié par pamoipamoi
Oui enfin attention ... il semblerait que la majorité des comptes hackés aient été récupérés.
Certains ont été bannis dans la foulée, pour être ré activés ensuite.
Et d'autres, enfin sont restés bannis, suite à enquête.
Bah après faut voir pour Vieux si ça s'arrange pas ensuite, mais d'après ce qu'il a dit ça n'a pas l'air d'être le cas.
Sauf si c'est courant chez eux de dire "Ne reviens plus c'est foutu" puis 1 semaine après de dire "Bah en fait ça va t'avais rien fait".
Voila j'ai répondu de façon courtoise mais bien salée, et basta fini avec eux.
Je précise mon compte n'a pas été hack, j'ai toujours mes mots de passes, juste que Ncsoft s'est cru en devoir de bloquer mon compte sans aucune raison.

Voila en esperant que ca n'arrive a personne d'autre car la c'est vraiment du n'importe quoi, je n'aurai pu l'imaginer.

Le ticket ouvert sur le site assistance a été marqué résolu sans qu'aucune réponse n'ai été ajoutée.
Citation :
Publié par Vieux
Tenez voici le contenu de leur réponse.

Réponse (GM Antoine)01/18/2010 03:04 PM Bonjour Theo,

Nous estimons vous avoir donné suffisamment d'éléments pour justifier la sanction prise à l'encontre de votre compte. Notre décision est définitive et nous ne débloquerons pas votre compte. Comme mentionné dans le Contrat d'Utilisation, aucun remboursement ne sera possible. Merci de ne pas répondre à ce message, ni de soumettre d'autres demandes d'assistance à ce sujet car nous ne vous répondrons plus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

GM Antoine
Unité de Surveillance du jeu

Réponse automatique, je n'ai en aucun cas spécifié dans mon mail une demande de remboursement et en aucun cas recus des éléments au sujet de ma sanction autre que "utilisation de service de powerleveling"

Vaste blague donc et malhonnêteté.

Ce qui me déçoi chez NC Soft c'est qu'il ton dit que ton compte est bloqué sans te donné les éléments suffisants.

Beaucoup de gens sont mal honnête et ne diront jamais que avant le hack, ils ont acheté des Kinas / que leur PC posséde un windows piraté ou des logiciel cracker / qui telecharge sur Limewire (un nid de virus et spyware)

Greg
Aucune éditeur de jeux en ligne ne donne de précision sur les bans. Il y a le motif et basta.
(c'est pas normal d'ailleurs, j'espere un jour ça changera).
Citation :
Publié par 9800
Ca Prend des programmes de bot sur le net vérolé, on bot 2/3 jours avec et hop plus de compte et apres ca se plaint
Mais bien sur et puis quoi encore n'importe quoi les gars, je sais meme pas comment ca marche, comme si jetais le 1er a voir mon perso boté tout seul par mes guildmates !!! Attendez que ca vous arrive ensuite on rigolera

Citation :
Publié par Jinou
J'avoue que là c'est du grand n'importe quoi.

J'espère que c'est vraiment un cas isolé dû à une quelconque erreur parce que sinon personne n'est à l'abri d'un bannissement sans rappel.
Et oui life is life avec NCsoft...société mahonnete travaillant en collabo avec des grosses société de GS, vous etonnez pas si dans qq mois vous pourrez achetez vos bots sur le site de ncsoft
Citation :
Publié par Ithildin®
Et oui life is life avec NCsoft...société mahonnete travaillant en collabo avec des grosses société de GS, vous etonnez pas si dans qq mois vous pourrez achetez vos bots sur le site de ncsoft
On peut être en colère, mais inutile de raconter des idioties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés