Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Parce que les femmes se doivent d'être pures et innocentes, alors que les hommes sont autorisés à courir les jupons, et ce, depuis des siècles et des siècles ?
Ce n'est pas de moi, et c'est related :

Citation :
"I just had an argument with a girl I know. She was saying how it's unfair that if a guy fucks a different girl every week, he's a legend, but if a girl fucks just two guys in a year, she's a slut. So in response I told her that if a key opens lots of locks, then it's a master key. But if a lock is opened by lots of keys, then it's a shitty lock. That shut her up."
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ce n'est pas de moi, et c'est related :

Citation :
"I just had an argument with a girl I know. She was saying how it's unfair that if a guy fucks a different girl every week, he's a legend, but if a girl fucks just two guys in a year, she's a slut. So in response I told her that if a key opens lots of locks, then it's a master key. But if a lock is opened by lots of keys, then it's a shitty lock. That shut her up."
Le mec qui a sortit ça est un Roxor.
Citation :
Publié par Eray.fu
Comment dit-on "se prendre un vent" en langage soutenu?

Si c'est dans le sens '' se prendre un râteau'' l'expression '' se faire éconduire'' est la plus appropriée.
Si c'est juste ''être ignoré'' ben, être ignoré ?
Citation :
Publié par TabouJr
Du coup, j'ai repris mon régime raclette à tous les repas.
Tu me donnes envie de raclette...Ptohh ! Vu l'heure, faut attendre.
Citation :
Publié par balal
Je connais pas trop la question, mais j'avais entendu dire que les critères biologiques n'étaient plus déterminants pour discuter de la fidélité à un tel niveau d'évolution culturelle.
"Un tel niveau d'évolution culturelle", lol. Rien que pour les espèces domestiques, mec.

Bon merde pardon chuis sensée me taire, me suis fait moucher par tutu .
Quelle est la raison qui se cache derrière le fait que tous les "rideaux" (pas sûr que rideau soit le bon mot là, "shade" en anglais) des hublots dans les avions doivent obligatoirement être relevés, qu'il fasse jour ou nuit ?
Citation :
Publié par Erinan
Quelle est la raison qui se cache derrière le fait que tous les "rideaux" (pas sûr que rideau soit le bon mot là, "shade" en anglais) des hublots dans les avions doivent obligatoirement être relevés, qu'il fasse jour ou nuit ?
T'es sur qu'il est interdit de les fermer ?
Citation :
Publié par Erinan
Qu'est-ce qu'il dit ? La nuit générallement les gens les ferme pour dormir
Mea culpa, il est 2h30 du mat' là où je suis, plus les idées très claires. Il manque un élément important : les stores, donc (pas "rideaux", j'ai retrouvé le mot français), doivent être obligatoirement relevés à l'atterrissage et au décollage, indépendamment du fait qu'il fasse jour ou nuit, et je ne saisis pas pourquoi.
Je pense que c'est pour s'habituer à la luminosité extérieure (dans le même ordre d'idée, ils éteignent la lumière de la cabine également). J'imagine que c'est pour se préparer à une éventuelle évacuation, et éviter les effets d'éblouissement au cas où les passagers devaient sortir précipitamment.
Les hublots, c'est pour une question de pratique, au cas où l'avion s'écrase, pour qu'on puisse voir à l'intérieur si des survivants il y a. C'est ce que m'avais dis un steward Air france, après, je sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible !
Citation :
Publié par Zogy
Les hublots, c'est pour une question de pratique, au cas où l'avion s'écrase, pour qu'on puisse voir à l'intérieur si des survivants il y a. C'est ce que m'avais dis un steward Air france, après, je sais pas si c'est vrai, mais c'est plausible !
Citation :
Publié par Zogy
J'pense que c'est plutôt dans l'autre sens, pour pouvoir de l'intérieur vers l'extérieur.
Citation :
Publié par Zogy
Ca me fait penser à Fight Club.
Pourquoi y a-t-il très peu de filles dans les lycées générales ( publiques? )?
Citation :
Publié par Teelid
Pourquoi y a-t-il très peu de filles dans les lycées générales ( publiques? )?

Hum accroissement des BEP/CAP esthéticienne coiffure =D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés