Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par balal
Une phrase tournait dans ma fougueuse classe de terminale:

"Les S conçoivent les cartons, les STI les fabriquent, les ES les vendent et les L dorment dedans"
Mdr.
Citation :
Publié par Trille
Euh le rapport c'est que c'est plus agréable, en tout cas de mon point de vue. Qu'il ne soit pas universel, c'est bien dommage mais j'y survivrai.
Si tu trouves plus agréable de baiser une fille cultivée, c'est qu'à un moment ou un autre, tu lui parles. C'est là ton erreur.
Citation :
Publié par TabouJr
Si tu trouves plus agréable de baiser une fille cultivée, c'est qu'à un moment ou un autre, tu lui parles. C'est là ton erreur.
Confiteor Deo omnipotenti etc

ps : je ne baise pas, je couche
Les gens sont jamais contents.
Allez en Informatique, vous allez voir la misère. Et alors votre taux 10% fille sera bien assez élevé pour vous
Je sais pas si vous en avez fait l'expérience, mais sur les réseaux p2p quand on lance une recherche, n'importe laquelle, on a toujours des résultats qui veulent rien dire super rapidement, et ça pue le virus.

Par exemple :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92011&stc=1&d=1260723526

Y'a des gens assez cons pour télécharger "Francis Cabrel ft. Rihanna new top single hot" ou pas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gros fake.jpg
Taille : 1183x344
Poids : 155,0 Ko
ID : 92011  
Tiens, je connaissais pas le format "au".
Citation :
Publié par Kam'
Y'a des gens assez cons pour télécharger "Francis Cabrel ft. Rihanna new top single hot" ou pas
Oui !
Citation :
Publié par sieux
Maintenant l'orientation c'est surtout comme ça:

Je suis fort en math je vais en S
je suis fort en français je vais en L
Je suis pas mauvais dans les deux mais j'éxcelle pas je vais en ES

Mais je pense pas que l'orientation par classement existe réellement
Et Sti?
Plus sérieusement :

Je suis très bon : S
Je veux faire S mais je suxx trop : ES
Pas le niveau pour Es et S, et jveux un Bac général : L

J'ai le niveau de L mais L suxx : Sti

Voila ma contribution.
Bon, on peut arrêter sur le sujet? Y'a les restreints qui pensent comme Jeece712, et les autres qui ont le minimum d'intelligence nécessaire pour comprendre que ça ne mène à rien de généraliser ainsi.

Allez hop next, les cheveux poussent-ils tous à la même vitesse?
Citation :
Publié par The Pink Panther
Bon, on peut arrêter sur le sujet? Y'a les restreints qui pensent comme Jeece712, et les autres qui ont le minimum d'intelligence nécessaire pour comprendre que ça ne mène à rien de généraliser ainsi.

Allez hop next, les cheveux poussent-ils tous à la même vitesse?

Dis moi un métier que l'on peut faire avec Sti et pas S ? Idem avec Es, idem avec L mise à part Prof , et dame du Cdi .
Citation :
Publié par Jeece712
Dis moi un métier que l'on peut faire avec Sti et pas S ? Idem avec Es, idem avec L mise à part Prof , et dame du Cdi .
Va faire journaliste avec un S, personellement on a plein de S qui se foutent de nous au lyçé car ils sont en scientifique alors que nous STL (Science et Technique de Laboratoire) ben on est pas dutout scientifique. C'est surement car ils sont meilleurs que nous que leur programme du BAC en chimie et SVT c'est notre programme de 1ère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés