[ML] Espagnoles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Je suis sûr que tu habites pas loin de chez moi, on peut s'occuper mutuellement... :$


PS. : Poupinette, je plaisante.
C'est bizarre, ça ressemble à ta proposition de mp que j'ai reçu ça...
Citation :
Publié par Yun Fang
C'est bizarre, ça ressemble à ta proposition de mp que j'ai reçu ça...

Il t'envoie des propositions de mp ? Genre "Salut ça te dis un MP ? "
Le vicelard.
Citation :
Je pense, mais on a jamais eu l'épisode 8
C'est très, très, très long comme fil. Il s'est vraiment rien passé pendant tout ce temps ? ^^'
Citation :
Publié par Ebe
C'est très, très, très long comme fil. Il s'est vraiment rien passé pendant tout ce temps ? ^^'
Hélas, il ne reste plus à So² que ce fil à lire et relire pour se souvenir qu'il fut une époque où sa dignité n'était pas enfouie quelque part entre les seins de A que jamais il ne toucha.
Citation :
Publié par Ged
Hélas, il ne reste plus à So² que ce fil à lire et relire pour se souvenir qu'il fut une époque où sa dignité n'était pas enfouie quelque part entre les seins de A que jamais il ne toucha.
A quand un sommet pour sauver les MDF?
Citation :
Hélas, il ne reste plus à So² que ce fil à lire et relire pour se souvenir qu'il fut une époque où sa dignité n'était pas enfouie quelque part entre les seins de A que jamais il ne toucha.
Ben... Y'a surtout pas de fin. Mais sérieusement, j'pensais pas que ce genre de bad trip pouvait exister. L'OP de ce ML-ci ne pourra quand même pas faire pire...

Si ?... >_>
Message supprimé par son auteur.
C'est des grosses cochonnes les espagnoles, c'est un fait.

Sinon j'en pense rien de particulier, si t'as envie de sortir avec elle, essaie et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Ebe
Ben... Y'a surtout pas de fin. Mais sérieusement, j'pensais pas que ce genre de bad trip pouvait exister. L'OP de ce ML-ci ne pourra quand même pas faire pire...

Si ?... >_>
On me chuchote en régie que l'oeuvre de So² est une fiction.
Citation :
Publié par Lai
Et c'est là qu'intervient ton avis, le tien, barien : Qu'en penses-tu ?
Plannifie d'abord de la voir avant d'ébranler tes fantasmes les plus fous.
Citation :
Est-ce un signe du destin qui me guide vers mon futur plan c... ma future copine* ?
Peut-être..
Citation :
Ou est-ce simplement une coïncidence ?
Meuh noooooooooon voyons.
Citation :
Dans tous les cas, que ferais-tu à ma place ?
Je lui propose de grailler un bout + film chez moi et je sors... ma bite une bonne bouteille de vin avec un casse-croûte du coin.
Citation :
Et que penses-tu des charmantes espagnoles ?
Certaines aiment le vin
Citation :
Publié par Lai
Et c'est là qu'intervient ton avis, le tien, barien : Qu'en penses-tu ? Est-ce un signe du destin qui me guide vers mon futur plan c... ma future copine* ? Ou est-ce simplement une coïncidence ?
There is no coïncidence, serre.

Citation :
Publié par Lai
Dans tous les cas, que ferais-tu à ma place ?
Probablement lui proposer une sortie random, voir si ça colle en dehors du contexte vacances (et voir si y'a moyen de serrer par la même occasion).

Citation :
Publié par Lai
Et que penses-tu des charmantes espagnoles ?
La seule fois où je suis allé en Espagne, je suis tombé dans un KFC plein de transexuels et les "espagnoles" de mon hotel faisaient toutes 1m90 et avaient de la moustache. Donc les espagnoles ...
Et en gros, tu veux quoi au juste ? la bénédiction du bar pour aller lui parler? j'ai du mal a suivre la
Ce ML est pas assez cuit, ca manque de croustillant, revient quand t'aura du concret.
t'facon, ça va encore se finir en FZ cette histoire ...

Citation :
Et que penses-tu des charmantes espagnoles ?
Ce sont des ennemis héréditaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés