100 euros pour nourrir 15 personnes en passant par un traiteur, ils vont pas manger grand chose j'en ai peur...
Salades pour 15 personnes c'est pas forcément évident non plus. Sans parler des plats en sauce, une cocotte pleine ça va pour 7/8 personnes, mais là c'est le double qu'il faut prévoir (sans parler de l'accompagnement etc...)
Et le souci de prévoir de grands plats (genre poulet en sauce + riz) c'est qu'au delà d'un certain nombre de personnes ça devient surtout compliqué pour servir le tout chaud.
Déjà il faudrait que tu nous dises de quel type de matériel tu disposes. Tu as un four ? des plats ? des grands saladiers ? des cocottes ou des faitouts ?
Parce qu'évidemment si tu as juste deux plaques électrique et 2 casseroles, ça va être un poil plus tendu
Je serais tentée de dire comme Ebe, de privilégier les plats froids. Parce que du chaud pour 15 personnes c'est un poil coton, comme organisation.
Par exemple sans trop me creuser plus la tête là comme ça perso je verrais bien genre 3 poulets au four (tu les prépares la veille, tu les découpes, tu présentes ça bien comme il faut dans un plat, et tu sers froid), et un grand taboulet (pas difficile à faire, tu découpes en petits cubes des tomates et du concombre, tu ajoutes la semoule, tu rajoutes de l'huile en remuant bien pour bien imprégner les graines, et tu presses plein de citrons pour faire gonfler la graine avec leur jus progressivement en remuant régulièrement), par exemple. Ne pas hésiter à rajouter un grand saladier de chips, évidemment c'est pas du fait maison mais avec le poulet froid c'est sympa, et tout le monde adore les chips, bien sur !
En entrée les salades de crudités c'est rapide et facile à faire : salade de tomate, salade de concombre (à la crême, pour tremper de la baguette fraîche dans la sauce !

) etc...
Salade de pomme de terre éventuellement (pommes de terres en cube, échalotes, sauce crème fraîche-moutarde, des knackis coupés en ptits tronçons, un peu de persil... 'faut viser simple, pas trop se compliquer avec des trucs élaborés, à mon avis).
Pour servir un peu de chaud quand même c'est sympa de prévoir des trucs pour l'apéro, qui vont caler les invités (et permettre de prévoir des portions moyennes pour le repas, et pas des tones de bouffe). Tu peux faire des plaques de pizzas que tu découperas en petits carrés ou rectangles pour que les gens se servent, tu peux faire des gougères, acheter de la pâte feuilletée et faire par exemple des petits tortillons apéritif (tu tartine du fromage, tu coupes en bandes, tu tortilles, un ptit coup de dorure dessus et hop au four. Chèvre-cumin ça passe très bien par exemple, ou vache qui rit-cumin

), des trucs simples, faciles à faire, qui ne demandent pas longtemps à cuire (prévoir deux plaques pour tourner, quand tu en sors une tu enfournes l'autre), et qui se grignotent facilement.
Enfin c'est juste quelques idées
Ha j'oubliais ! Des valeurs sures : les tartes salées ! Quiches lorraines et compagnie !
Si tu les prépares la veille tu peux les faire réchauffer par trois dans le four au moment de servir.