[Sexy or not]Miss france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Fais péter la tof' \ò/

Démerde toi pour trouver les photos de classe de tous les lycées du coin, et fait ton choix (pas de problème légaux, y'a des redoublantes, ^^)
Les filles de cette année sont vraiment belles, ça change des années précédentes. J'ai remarqué aucun gros laideron qui sortait du lot. Bon du coup elle se ressemble toute un peu.

Sinon je comprends pas pourquoi ces filles qui ont toutes les qualités pour devenir mannequin se contentent de cette émission ringarde et beauf qu'est Miss France ?! Y'a pas d'agences de mannequins en province ? ...
Citation :
Publié par Raizin
Les filles de cette année sont vraiment belles, ça change des années précédentes. J'ai remarqué aucun gros laideron qui sortait du lot. Bon du coup elle se ressemble toute un peu.

Sinon je comprends pas pourquoi ces filles qui ont toutes les qualités pour devenir mannequin se contentent de cette émission ringarde et beauf qu'est Miss France ?! Y'a pas d'agences de mannequins en province ? ...
Parce qu'elles ne veulent pas faire mannequin, simplement.
Quelle horreur les miss finalistes !
wtf Miss Bourgogne pas finaliste :/

Bon restent Mayotte et Provence.
Citation :
Publié par G.Skilled
Quelle horreur les miss finalistes !

Miss Bretagne .

Sinon, je trouve Miss Limousin avec une expression plutôt enfantine qui la démarque des autres.

(Miss Normandie>all)

@Votre : Rofl mais non, qui la démarque dans le sens qui la change des autres, pas qui m'excite.
Miss orléanais est vraiment un laideron !
Tu m'étonnes que ça fait 50 ans qu'on n'a pas gagné Miss Monde avec un jury comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés