[Sexy or not]Miss france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
prono :
wat?

Puisse un maillot se décrocher. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est vraiment abusé le site n'empêche. Y'en a qui sont pas mal, mais alors la première photo mise en avant est parfois la pire, comme pour la Lorraine et Pays de La Loire !

Sinon, j'ai pas tout regardé, mais Provence et Flandre roxent.
Bon, changement d'avis, Normandie est quelque peu plus poutrante que Provence IRL, c'était juste la photo qui était réussie.

Edit: une miss qui joue de la flûte, j'attends les commentaires graveleux
Mdr Miss Tahiti qui a une voix de l'est et Miss Saint-pierre et Miquelon qui est comme sur la photo, en plus elle a une voix bizarre on a l'impression qu'elle parle par le nez.
Miss Reunion a de bons goûts musicaux.
C'est marrant je me disait qu'en lorraine j'avais déja cotoyer des dizaines de miss bien plus [c]bonnes[/] charmantes que la miss lorraine (nan sérieux y'a combien de biatch en centre ville de metz qui claquerait sur place toutes les miss d'un coup de cul), et après j'ai vu une photo d'elle "amateur", et je me suis dis qu'en fait si, il y a bien des bonasses a Metz.

Sérieux, je pense que le différentiel de karma sur les deux photos est le plus impressionnant sur la miss lorraine.

Y'a pas a chier, elle est naze l'équipe a Genevieve.
Citation :
Publié par Maniel
C'est marrant je me disait qu'en lorraine j'avais déja cotoyer des dizaines de miss bien plus [c]bonnes[/] charmantes que la miss lorraine (nan sérieux y'a combien de biatch en centre ville de metz qui claquerait sur place toutes les miss d'un coup de cul), et après j'ai vu une photo d'elle "amateur", et je me suis dis qu'en fait si, il y a bien des bonasses a Metz.

Sérieux, je pense que le différentiel de karma sur les deux photos est le plus impressionnant sur la miss lorraine.

Y'a pas a chier, elle est naze l'équipe a Genevieve.
Fais péter la tof' \ò/
En plus la caméra qui dezoom sur certaines Miss, on sent pas le parti pris déjà.
Après avoir vu Miss Provence en "action" a la télé, j'avoue qu'elle mérite de gagner point de vue physique.

A voir comment elle s'exprime et l'ampleur de son charisme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés