[Sexy or not]Miss france

Répondre
Partager Rechercher
Mademoiselle Mayotte, avec Mademoiselle Provence et Mademoiselle Bourgogne comme dauphines, merci et à l'année prochaine.

4052644eokdh_78.jpg4044964shqhz_78.jpg4068861akogt_78.jpg
Citation :
Publié par Ozyx
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=91360&stc=1&d=1259954503

Je suis le seul à qui sa tête pose un problème?

On a retrouvé la fille de Rastapopoulos
http://assets0.octopod.es/photos/0000/0848/180px-Rastapopoulos.jpg

Citation :
Publié par Sécotine
Curieusement, à part certaines qui ont vraiment des défauts flagrants, je les trouve pas si mal, moi, les miss de cette année.
Pour une fois qu'on sort du stéréotype "blanche + blonde + yeux bleus" (oui, OK, j'exagère, m'enfin elles étaient toutes tellement stéréotypées "miss-france" qu'elles en devenaient toutes fadasses), ça change un peu et ça fait du bien.
A part ça, y'en a pas vraiment que je trouve jolie, encore moins belle. Mais sexy ou mignonne, ouep, quand même.
J'ai tjrs cru que le stéréotype Miss France c'était MM : Moche et Métis.
Concrètement elle a l'oeil droit de décaler par rapport au gauche, il est plus ouvert et ça fait moche sur elle.
Son nez ne marque absolument pas son visage, ce qui renforce l'impression de décalage entre les deux yeux, en gros t'as l'impression qu'elle te fait un facepalm avec le visage.
Le Sud en force encore une fois, Cote d'A, Provence, et R-Alpes
J'aime bien Tahiti et Bretagne sinon...

Par contre en Lorraine ils ont sortis les trav ?
Citation :
Publié par Toga
J'aime bien Tahiti et Bretagne sinon...
Tahiti ça pourrait bien être un travelo aussi. :/
Citation :
Publié par Zynia
Ya de moins en moins de blondes dans les Elections de Miss France ...

La blonde une espèce en voie de disparition ?
Citation :
Des chercheurs allemands ont annoncé qu’il n’y aurait plus de blonds d’ici à 2202. La faute aux gènes. L’OMS précise qu’elle n’a pas d’opinion sur la question.
Ici pour le reste de l'article.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés