[Sexy or not]Miss france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qaid
J'attend le jour où l'on verra des bad girls participer à ce concours.
Le jour où Geneviève sera (ENFIN!) débarqué du comité Miss France.

Oula, le site qui fait mal aux n'yeux, là... Y pouvait pas trouver encore plus nocif comme couleur?! ><
Curieusement, à part certaines qui ont vraiment des défauts flagrants, je les trouve pas si mal, moi, les miss de cette année.
Pour une fois qu'on sort du stéréotype "blanche + blonde + yeux bleus" (oui, OK, j'exagère, m'enfin elles étaient toutes tellement stéréotypées "miss-france" qu'elles en devenaient toutes fadasses), ça change un peu et ça fait du bien.
A part ça, y'en a pas vraiment que je trouve jolie, encore moins belle. Mais sexy ou mignonne, ouep, quand même.

Dites, on devrait organiser des concours de Miss et Mister Jol, ch'uis sûre qu'on gagnerait à la taverne !
Citation :
Publié par MrPhoenix
En même temps j'avoue j'aime plus vraiment les femelle humaine... Je préfaire celle de manga...
Ceux qui ont un physique d'une gamine de 8 ans avec du 95D?
Citation :
Publié par MrPhoenix
En même temps j'avoue j'aime plus vraiment les femelle humaine... Je préfaire celle de manga...
Tu peux nous dire pourquoi?
Citation :
Publié par DaBlob
Bon ben on dirait que les dents qui courent après le bifteak sont devenues un critère de beauté, tandis que la présence d'une taille ne l'est plus. Je note.
La présence d'une taille? Ça veut dire?
Citation :
Publié par Zodh
Tu peux nous dire pourquoi?
Ben il a plus de chance avec un dessin .jpg qu'avec une femme IRL
Citation :
Publié par Ariakah
La présence d'une taille? Ça veut dire?
Pense à Betty Boop. Tu visualises ?

Bon, ben en partant du haut, tu as la tête, les seins, le cul et les jambes. Le petit bout de corps qui attache les seins de Betty Boop à son cul, c'est une taille.
Citation :
Publié par DaBlob
Ben plus besoin d'avoir une taille pour être miss machin chose, visiblement : y'en a plusieurs qui sont strictement cylindriques.
Citation :
Publié par TabouJr
Pense à Betty Boop. Tu visualises ?

Bon, ben en partant du haut, tu as la tête, les seins, le cul et les jambes. Le petit bout de corps qui attache les seins de Betty Boop à son cul, c'est une taille.
Vous êtes pas claires toutes les deux.
Miss France c'est trop commercial.
Citation :
Publié par D. Lynch
Miss Paris mérite sa féssée, mais comme d'hab on va se faire doubler par une provinciale dresseuse de boa
t'aimerai bien être le boa sur ce coup non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés