[Actu] Une deuxième bande-annonce pour Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo vraiment très sympa...ca fait un peu "super héros" style X-men, dans le sens "moi je suis la brute, moi je suis l'intello....blablabla, et on va s'allier pour taper les méchants " ^^. Ça reste agréable à regarder ! Ça met l'eau à la bouche...En espérant que les bases du gameplay de GW soient conservés...Améliorés pourquoi pas, mais devoir choisir son build, réfléchir, s'accorder avec ses alliés...C'était vraiment bon ! Et vivement qu'ils nous lâchent des infos sur les classes (pas pour le moment j'imagine -_-") !

Cependant gros bémol...On n'avait que des humains dans le premier du nom...Et vu la gueule de celui qu'on voit dans cette bande annonce, qui voudra jouer un humain ? Ca va être la désertion ! Les asuras ou les sylvaris semblent être le bon compromis pour moi (J'aimerais bien un sylvaris de 1m10 )...

Aller vivement les prochaines infos, ca sent bon tout ça ^^. 2010 risque d'être une longue année pour nous autres adorateurs de Guild Wars...
Citation :
Publié par Dhonald/Dhingo
qui voudra jouer un humain ? Ca va être la désertion !
/agree

Les Asuras roxxent de la mouche empaillée. On va toupété avec les robots !!!!
En parlant des classes, j'espère sincérement que le charr pourra faire autre chose que de manier une kikoo double épée ou un kikoo bouclier avec la petite épée. J'aimerai juste pas qu'on soit limité à deux classes par race ou ce genre de logique... Pas du tout envie de revoir des choix genre "Je prends templier ou je prends glad?". Ca sera juste complétement nul, en plus d'être traître à la logique de GW.
je resterai dans le dégât physique genre war ou ranger, charr ou sylvari, avec tout les aléas de ces classes en surpopulation pour grouper, mais bon c'est du gw donc sûrement un potentiel énorme de reroll/plaisir.

que de bons souvenirs des débuts de GW qui reviennent grâce à cette vidéo

ça l'air bien en place déjà, mais c'est encore loin...

par contre j'espère ne jamais voir un truc que beaucoup d'autre jeux ont..., l'augmentation de l'hostilité sur les mobs pour garder l'aggro, gw c'est du skill et du placement, le bodyblock ça existe.
En tout cas, on reconnais du Guildwars au premier coup d'oeil. Et les classes aussi d'ailleurs. J'ai par exemple vu que les Derviches seront présents d'origines et les humains semblent blindés d'envout, ce qui m'arrange bien.

Impatient de voir ce jeu sortir n'empêche.
il est clair que les RvR sont bien plus intéressant autant du point de vu stratégique que du point de vu des duels , par contre les PvP à du 1 contre 1 ou par team de 5 , je ne vois pas du tout l'interet !!

ayant connu à l'époque les RvR de mass sur DAOC c'etait bien plus intéressant les sieges des chateaux sur le royaume ennemis alors que combattre dans une arene, heu ouai BOFBOF ça va pas aller loin, enfin je n'ai pas touché GW 1 pour cela si sur le 2 c'est encore ce principe d'arène, c'est poubelle GW et direction WAR voir AION


Apres faut voir ce que ça donnera car les videos sont jolis mais c'est le gameplay le plus important à mon sens, que tu sois belle ou affreuse, tu ne feras pas pencher la balance pour la victoire, alors le graphisme est un plus mais sans plus ......

apres faudra regarder chaque competences de chaques races/ classes vu qu'il n'y aura plus de affrontement entre les races, faut regarder pour essayer d'etre complementaire entre chaques classes apres pour etre un groupe assez solide comme dans tout les MMO medieval d'ailleurs
il à l'air nettement plus pve que le premier....C'est pas plus mal d'ailleurs, et nettement plus joli mais pour un mmo qui sort en 2011 y'a interêt qu'il soit de cette qualité
Arrêtez voir un peu avec votre rvr à la mord moi le noeud là... Ca commence sérieusement à être gonflant. GW c'est GW et je vois vraiment pas pourquoi cette license s'inspirerait de [sacralise chiant/on]Daoc[sacralise chiant/off] ou de je n'sais quel autre fantasme video ludique alors que son systéme fonctionnait très bien (et qui avait de l'intéret puisque le jeu n'est toujours pas complétement mort même niveau pvp). On pourra lui reprocher l'elitisme, mais finalement je vois pas où est le stress, un jeu competitif ça veut aussi un peu dire "quel le/les meilleurs gagnent", c'tout.

Bref, j'espére y retrouver du 4 vs 4, j'espére y retrouver les ava, le hoh, ou au moins des choses s'en approchants et certainement pas un autre jeu prétentieux à la WAR ou je ne sais quelle autre daube sans saveur.
Faut quand même avouer que les prises de fort à la DAoC (qui n'ont rien à voir avec celles de WAR ou d'Aion) étaient quand même géniales

De toute façon, y'aura les deux : du PvP ouvert de masse, et du PvP instancié en groupe (GvG confirmé, j'espère qu'on retrouvera les arènes et le HoH !).
Ouai enfin DAOC avait a un problème d'équilibrage monstre, autant sur l'importance et la roxance d'une classe que par le nombre de joueur dans le royaume, c'est déséquilibré. J'espère que Guildwars conservera un format juste et les combats à nombre égal.
Citation :
Publié par takaryo
il est clair que les RvR sont bien plus intéressant autant du point de vu stratégique que du point de vu des duels , par contre les PvP à du 1 contre 1 ou par team de 5 , je ne vois pas du tout l'interet !!

Et moi je ne vois pas l'intérêt de chambouler l'identité même de Guild wars, ce qui fait son charme, sa caractéristique propre, afin d'implanter du RvR de masse qui ne fera que copier là où d'autres ont plus ou moins échoué...Guild Wars est Guild Wars, du GvG, du pvp, à nombre égal. La base du combat n'est pas bafouée, seule la réflection, la compositions du groupe et des compétences, et l'attention du joueurs sont mises en avant, et c'est ce que tout ancien joueur de GW cherchera dans son successeur ^^.


ayant connu à l'époque les RvR de mass sur DAOC c'etait bien plus intéressant les sieges des chateaux sur le royaume ennemis alors que combattre dans une arene, heu ouai BOFBOF ça va pas aller loin, enfin je n'ai pas touché GW 1 pour cela si sur le 2 c'est encore ce principe d'arène, c'est poubelle GW et direction WAR voir AION

"Je préfère" le RvR de masse sur Daoc aurait été une phrase plus juste, exprimant un avis...Surtout que tu dis quelques lignes plus loin ne pas avoir touché à Guild Wars...L'aspect stratégique dans Guild wars est énorme...Oui tu as en face de toi un nombre d'ennemis limités et des risques amoindris (pas de joueurs qui se pointent en plus ^^), mais la stratégie et la préparation est telle que tu passes de nombreuses minutes à réfléchir à ton build/stuff/template...Ce sont 2 jeux différents, mais crois moi, GW manques certainement pas de stratégie ^^.

Apres faut voir ce que ça donnera car les videos sont jolis mais c'est le gameplay le plus important à mon sens, que tu sois belle ou affreuse, tu ne feras pas pencher la balance pour la victoire, alors le graphisme est un plus mais sans plus ......

Complètement d'accord avec toi sur ce point là. Certes on attend que le jeu soit joli.. On est en 2009, bientôt 2010, donc forcément . Mais on ne veut pas des graphismes au détriment d'un gameplay recherché et élaboré, jte rejoins parfaitement là dessus !

après faudra regarder chaque compétences de chaque races/ classes vu qu'il n'y aura plus de affrontement entre les races, faut regarder pour essayer d'être complémentaire entre chaque classes après pour être un groupe assez solide comme dans tout les MMO médiéval d'ailleurs

être complémentaire pour faire un groupe solide...ca me paraît évident .
t
Citation :
Publié par Legowyn
Ouai enfin DAOC avait a un problème d'équilibrage monstre, autant sur l'importance et la roxance d'une classe que par le nombre de joueur dans le royaume, c'est déséquilibré. J'espère que Guildwars conservera un format juste et les combats à nombre égal.
Oui, mais ça c'était à cause de deux choses :
- Mythic et l'équilibrage, ça fait trois.
- Les seuls éléments qui influaient sur le monde, c'étaient les forts et les reliques -> combats de masse.

Apparemment le World PvP sera beaucoup plus stratégique, il y aura de nombreux points stratégiques à capturer/défendre, certains prévus pour un grand nombre de joueurs, d'autres pour un plus petit nombre.
Après, c'est à toi de choisir quel type de combat tu préfères.

Et si ce que tu préfères, ce sont les combats totalement équilibrés, alors tu pourras également en faire. L'un empêche pas l'autre, et perso je ferai les deux
Je vous rappelle à tous qu'il reste un an de travail sur le jeux?
Vous vous attendiez à quoi ? A un jeux graphiquement supérieur à Aion alors qu'ils viennent à peine de finir le modelage?

Nan mais sans déconner, y en a qui mérite des branlées.
Citation :
Publié par Jim Carrey
Je vous rappelle à tous qu'il reste un an de travail sur le jeux?
Vous vous attendiez à quoi ? A un jeux graphiquement supérieur à Aion alors qu'ils viennent à peine de finir le modelage?

Nan mais sans déconner, y en a qui mérite des branlées.
Bah, certains ont la mémoire courte tu sais hein !

Et puis bon, Aion, certaines textures sont hypra moche, genre les sols en général et les bâtiments de certaines régions pve.

Ici, par exemple, sur la vidéo, les sols ont l'air mieux travaillé, enfin en mattant vite fait, j'vais revoir la vid' tiens.
De toute façon, même actuellement, GW2 bat Aion sur le graphisme de l'environnement.

Exemple : Le plan d'arrière qui le fait vachement bien, au lieu d'un vide dans le ciel, on nous met une image de montagnes, de villes au loin. A voir sur le trailer GW2 (le 1er), avec le territoire Norn.

Ensuite, le Moulin Humain.

Si on a l'oeil, on s'aperçoit que juste après les norns, on a un espèce de feu de camp en nuit : Un norn entre dans une baraque qui avait l'air d'être juste du décor.

La citadelle Noire est vachement bien foutue niveau métal, y a pas mieux en graphisme jusque là : La modélisation est superbe.

Territoire Asura, le pont de pierre : Juste splendide.


Aion à côté, vous savez...
Citation :
Publié par ahcamasotz
Arrêtez voir un peu avec votre rvr à la mord moi le noeud là... ça commence sérieusement à être gonflant. GW c'est GW et je vois vraiment pas pourquoi cette license s'inspirerait de [sacralise chiant/on]Daoc[sacralise chiant/off] ou de je n'sais quel autre fantasme video ludique alors que son systéme fonctionnait très bien (et qui avait de l'intéret puisque le jeu n'est toujours pas complétement mort même niveau pvp).
C'est quoi au juste cet amalgame bidon de dire que RvR = Daoc = WaR = à chier ?

Je tiens à préciser tout de suite, je n'ai jamais mis les pieds sur Daoc et j'ai testé War pendant 2 mois à peine donc mon expérience du RvR se résume quasiment à zéro.
Et pourtant la perspective d'avoir des immenses combats dans GW² m'enchante. Parce que justement j'aimerai bien voir ce que ça donne quand c'est "bien" fait. (WaR c'était un lag monstrueux et un système d'annexions de zones complètement bidon)

Citation :
Publié par ahcamasotz
Bref, j'espére y retrouver du 4 vs 4, j'espére y retrouver les ava, le hoh, ou au moins des choses s'en approchants et certainement pas un autre jeu prétentieux à la WAR ou je ne sais quelle autre daube sans saveur.
J'espère que l'ava sera remplacé par un système rvr bien fichu, parce que bon, le système d'ava sur gw1 c'est franchement pas terrible.
Le hoh lui par contre je m'en passerait volontiers. Il n'aurait même pas du exister sur gw1 selon moi.
Citation :
Publié par Jim Carrey
Je vous rappelle à tous qu'il reste un an de travail sur le jeux?
Vous vous attendiez à quoi ? A un jeux graphiquement supérieur à Aion alors qu'ils viennent à peine de finir le modelage?

Nan mais sans déconner, y en a qui mérite des branlées.
Par contre, je pense qu'au contraire, il y aura plus d'amélioration majeur graphiquement, le développement doit être trop avancé maintenant je pense.

Pour du combat de mass.. c'était bien sur DAOC quand même, mais il faut que sa soit plus encadré.
Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête là. C'est toujours pareil avant la sortie d'un jeu à contenu pvp, surtout lorsqu'on aborde le RvR. Attendez au moins la béta pour vous rendre compte sur pièce.

Parlons de ce qui existe. En l'état actuel des choses, le AvA ressemble trop à un mode pve, selon moi. Du coup bon nombre de joueurs le boudent. Perso, je souhaiterais voir apparaître un PvP de masse qui ressemble d'avantage à du pvp.

Quand au RvR, et à la triple faction prévu sur GW2, j'espère que ce ne sera pas une sorte de HoH aux zones exiguës où on se "bourinent" la tête à gros coup d'AE.

Bref, wait and see.
J'espère juste que si RvR il y a (Selon votre définition du RvR, je n'ai moi même pas idée de qu'est réellement le RvR n'ayant jamais joué sur DAoC), il gardera l'aspect stratégique qui fait que j'aime le PvP de Guild-Wars ( Même si maintenant je joue majoritairement PvE) et qu'il aura un réel impact sur les territoires/ressources/reliques partagés par les futures guildes/factions/races etc (Suivant comment cela se déroule).

J'aimais bien l'AvA, mais l'impact des victoires d'une faction sur l'autre et la conquête de territoires qui s'en suivait n'était pas assez important à mon goût. Je me rappelle encore, la première fois où la frontière avançait en direction d'une des capitales ( Kurzicke ou Luxonne je ne sais plus très bien) moi et mes amis, nous nous attendions à un évènement spécial avec assaut sur la capitale ou ce genre de chose trépidante, mais rien de tout cela n'est arrivé...

Si challenge, contenu additionnel renouvelé et récompenses à la clé il y a, oui ! (Sans oublier un équilibrage tant au niveau des forces armées en présence et bien-sur équilibrage des compétences) cela permettrait de faire vivre le plus longtemps possible un bon PvP de masse et l'engouement pour celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés