[Actu] DOFUS 2.0 : c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Yes ! J'ai réussi à installer le jeu, je me connecte, je clique sur Li crounch. Et baahm, 17e dans la file d'attente... 13...7... 6... 4.... 2....
4817/4817

C'est bloqué dessus depuis 5 minutes...

Sinon vous avez vu ? Ya 3 autres serveurs internationaux

Le pire c'est que je ne peux même plus jouer à Dofus 1.29 :'(
Citation :
Publié par Maniae
Yes ! J'ai réussi à installer le jeu, je me connecte, je clique sur Li crounch. Et baahm, 17e dans la file d'attente... 13...7... 6... 4.... 2....
4817/4817

C'est bloqué dessus depuis 5 minutes...

Sinon vous avez vu ? Ya 3 autres serveurs internationaux

Le pire c'est que je ne peux même plus jouer à Dofus 1.29 :'(
Moi ça fait (16h22-15h09= 1h13) 1h13 que j'arrive pas à me co, youpii
15 minutes que je poireaute.... 2288 dans la file.... aaaaaaaaaaaah mais j'y suis, en fait le but du jeu est d'être le premier à réussir à se connecter... et on gagne ? Un coffret ? mouhaaaaaaaa je sais... --->
Bonjour,

Avez vous réussi à dl la version zip?
Ca m'amène sur une page blanche et aucune fenêtre de téléchargement.

J'ai donc pris l'uploader (système que je n'aime pas à titre personnel) et là, au moment de cliquer sur jouer, la fenêtre se ferme simplement, rien pas de jeu, nada.

Savez vous comment résoudre ces problèmes?

Merci.
Citation :
Problème de connexion au serveur Li Crounch Suite à un problème avec la file d'attente à la connexion au serveur Li Crounch, il n'est plus possible d'accéder à ce serveur.

Nous effectuerons un redémarrage de ce serveur dans une vingtaine de minutes pour corriger le problème.

Vous pourrez vous connecter à Li Crounch sans problème après le redémarrage.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...l#entry2633875

Citation :
Publié par Maniae
C'est drole mais quand je l'ance lupdater j'ai un message "votre version de Dofus 2.0 est trop vieille"

ça vient sans doute du fait que tu as téléchargée une mauvaise version de l'updater (sans doute version bêta). il faut retélécharger l'updater, disponible sur la page habituelle de téléchargement. plus d'infos ici.
Citation :
ça vient sans doute du fait que tu as téléchargée une mauvaise version de l'updater (sans doute version bêta). il faut retélécharger l'updater, disponible sur la page habituelle de téléchargement. plus d'infos ici.
j'ai installé la version via le coffret, et je pouvais me connecter tout a l'heure

Sinon j'ai réussi à réinstaller Dofus 1.29 o/

J'ai réussi a lancer Dofus 2.0, mais impossible de me connecter, même pas de file d'attente. C'est lié à la MaJ de Li ?

EDIT : Désolé pour le double post, je pensais pas être le dernier à avoir posté :/
Bonjour, j'ai telecharger Dofus 2.0 à 13h, et l'installation n'est toujours pas fini (Il est 17h19 et ça affiche 91%). Ca m'a fait la même chose avec la Betâ (15H d'Installation pour pouvoir jouer u_u)

Vous savez comment "arranger" si je puis dire mon ordinateur pour qu'a l'avenir ça n'arrive plus ?

Merci, Mist.Gun

PS : J'espère que personne n'a pris le pseudo que je veux :
x
J'arrive pas à me co depuis une heure à cause de cette fucking liste d'attente. Y a des messages officiels concernant ce problème récurrent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés