|
j'ai pas pu rester connecter plus de 10 mn... La communauté dofusienne est "scandaleuse"... MERCI POUR CE QU'EST DEVENU CE JEU QUI AVAIT UN SI GRAND POTENTIEL...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] DOFUS 2.0 : c'est parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparement, me f'sais une fausse idée d'ankama...
|
![]() |
|
|
Je me permets de reposer ma question, le téléchargement du jeu avec une vitesse de 0 octets par seconde, c'est normal ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#303110 |
|
Fallait bien que je choisisse ce serveur... DOFUS le jeu où les joueurs sont maudits.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
C'est a quel moment que je dois rire, au bout de 83% on m'annonce que un des fichier télécharger est inutilisable,mise a jour interrompue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sa va me laisser du temps pour bosser moi, merci ankama, sinon j'aurais surement eu du mal à me motiver
![]() |
![]() |
|
|
C'est drole mais quand je l'ance lupdater j'ai un message "votre version de Dofus 2.0 est trop vieille"
![]() |
![]() |
|
|
Ouaiii et les nouveau serveur c'est que pour les vieux hein ? >.<
Jtrouve pas de dofus pack au CARREFOUR en plus deg... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
ça vient sans doute du fait que tu as téléchargée une mauvaise version de l'updater (sans doute version bêta). il faut retélécharger l'updater, disponible sur la page habituelle de téléchargement. plus d'infos ici. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
![]() Sinon j'ai réussi à réinstaller Dofus 1.29 o/ J'ai réussi a lancer Dofus 2.0, mais impossible de me connecter, même pas de file d'attente. C'est lié à la MaJ de Li ? EDIT : Désolé pour le double post, je pensais pas être le dernier à avoir posté :/ |
![]() |
|
Légende
|
Je risque pas d'arriver à y jouer si la mise à jour ne fait que de se bloquer ><
|
![]() |
|
|
On t'as dit qu'il y avait un crash server et que c'était en cours de réparation, suffit de lire un peu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Hec'] Mist.Gun |
Trouver plus de messages par [Hec'] Mist.Gun |
Bagnard
|
|Modéré par Seyroth. Merci d'essayer d'être à la fois plus constructif et moins agressif.|
|
![]() |
|
Empereur
|
Une journée ratée a essayé de dl
![]() Bon je réessaie une dernière fois (j'en ai au moins pour 3H de mise a jour ) |
![]() |
|
|
JoL n'est pas le SAV de Dofus (et encore moins ce fil). Adressez vous au support, c'est la meilleur chose à faire en cas de pépin, et surtout pas flooder ici.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'arrive pas à me co depuis une heure à cause de cette fucking liste d'attente. Y a des messages officiels concernant ce problème récurrent ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|