[Actu] DOFUS 2.0 : c'est parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nell :O
Tu crois mal.

Sinon s'normal que je suis 1832/1832 dans la liste d'attente alors que ça fait 10 min que je suis dans la file d'attente ?
Même problème :/
Citation :
Publié par Nell :O
Tu crois mal.

Sinon s'normal que je suis 1832/1832 dans la liste d'attente alors que ça fait 10 min que je suis dans la file d'attente ?

Tout le monde, bref go WoW.
L'ambiance est plus familiale en tout cas :
- Sa fait plaisirs de ne plus voir "Achete XXX 80% eau" mais de voir "Achete anneau du bouftou, ect.
- Pas de haut niveaux meprisant les autres.
ça m'a mit directement sur la création du personnage sans que mon classement ne bouge dans la liste. J'ai créer mon personnage là et il y a de nouveau une liste d'attente quand on clic sur valider. Pas très au point leur truc...
Vous plaignez pas moi j'ui en téléchargement depuis la sorti officiel,la première fois ma connect a buggué à 30%(comme par hasard), j'ai retéléchargé j'ui a 42% .

Pour moi ça va pas être pour aujourd'hui je le sent .
C'est là qu'on ne regrette pas que Dofus 2.0 ne soient pas une obligation pour tous les serveurs... Vu tout les bugs que Dofus 2.0 possèdent, on aurait eu vite fait une montagne de plainte bien plus grande que les déçus...
Bonjours, je suis enteain de chargé la 2.0 mais lisant petit a petit certain sujet un gros doute me préoccupe:
Mes perso sur Menalt pourrai je jouer avec sur la 2.0?
Citation :
Publié par Kraash
Bonjours, je suis enteain de chargé la 2.0 mais lisant petit a petit certain sujet un gros doute me préoccupe:
je t'invite à lire ce sujet pour avoir l'information. non, pas pour le moment.
Citation :
Absolument

Citation :
Aujourd'hui, la solution proposée devrait, nous l'espérons, contenter tout le monde. Vous qui souhaitez continuer à jouer à la 1.29 et passer en douceur sur DOFUS 2.0. Vous qui aimez DOFUS 2.0 et qui aurez l'occasion de découvrir de tous nouveaux serveurs inexplorés où anciens joueurs de DOFUS rencontreront joueurs actuels et les nouveaux venus. Cette solution devrait également satisfaire pleinement l'équipe DOFUS d'Ankama qui aura la possibilité de faire évoluer et améliorer, semaine après semaine, DOFUS 2.0 et de préparer tranquillement le nouveau contenu tant attendu !
Mais soit pas pressé et si tu compte jouer sur menalt dans un futur proche arrête l'installation de la 2.0 et réinstalle la 1.29 si c'est possible car la 2.0 remplace la 1.29.
Je ne veux pas être méchant mais , si les 'devs' allaient faire un petit tour au zaap astrub voir même dans les chanels de recrutements/Commerces , ils verraient tout de suite une mécontentement de beaucoup de joueur et ce n'est pas en nous sortant un troisième serveur que le lag va être résolu.

Je sais que mon messages peut déplaire a certains mais il faut vraiment faire un sondage .
Je me permet de poster ici parce que avec le foutu forum en carton d'ankama pas moyen

3 serveur déjà complet y a des gens qui travaillent et qui pensaient retrouver dofus se soir (moi et ma copine en l'occurrence... )alors on fais quoi nous

je me sens a chaque fois un petit peu plus entubé par Ankama...
moi je jouais et j'ai été déco (j'ai d'abord cru à un hack, mais un ami de guilde m'a dit qu'il avait le même problème donc bon ) puis depuis 30 minutes je suis dans la file d'attente, pas moyen de grappiller 1 place ... Cher de se faire deco par Ankama ...
Citation :
Publié par Grimskarson
Je me permet de poster ici parce que avec le foutu forum en carton d'ankama pas moyen

3 serveur déjà complet y a des gens qui travaillent et qui pensaient retrouver dofus se soir (moi et ma copine en l'occurrence... )alors on fais quoi nous

je me sens a chaque fois un petit peu plus entubé par Ankama...
Absolument!
Dont notamment ceux qui ont acheté le coffret collector et qui du coup risque d'être cocu sur toute la ligne et dans la plus grande largeur
Citation :
Dont notamment ceux qui ont acheté le coffret collector et qui du coup risque d'être cocu sur toute la ligne et dans la plus grande largeur
Présent o/

Sinon, je suis toujours dans l'installation, je gagne 1% toutes les deux minutes environ...
Citation :
Publié par Aquicha
Sinon vous savez pas où on peut télécharger la 1.29 ?

Parce que le téléchargement de la 2.0 via le coffret m'a désinstallé la 1.29...
+1 je ne peux plus jouer maintenant que j'ai téléchargé la 2.0, sauf si je crée un nouveau perso sur un des nouveaux serveurs... I'm so happy -_-
En fait ça s'est réparé.
Faut renommer à l'installation la version 2.0 "Dofus 2.0" et après aller . Y'a un petit lien "télécharger DOFUS 1.29" et le bouton du haut change...
Merci Aquicha !

Au final, impossible de renommer sur mon pc, donc, la 1.29 remplace la 2.0. J'ai juste mis 2h à la télécharger pour rien... Au moins, je peux continuer à jouer, avec mes persos !
Pour ma part j'attendrai la sortie finale de la 2.0 car je fait parti de cette population non négligeable
de joueurs ayant acheté le coffret mais ne comptant pas se refaire de nouveaux perso.
Il y a un truc qui me chiffonne ankama n'a d'ailleurs toujours pas communiqué sur la durée de cette
prolongation de "Beta-dissimulée" sur nouveaux serveurs ou même sur l'ampleur de la tâche qui leur reste à accomplir.
Citation :
Publié par Logales
Pour ma part j'attendrai la sortie finale de la 2.0 car je fait parti de cette population non négligeable
de joueurs ayant acheté le coffret mais ne comptant pas se refaire de nouveaux perso.
Il y a un truc qui me chiffonne ankama n'a d'ailleurs toujours pas communiqué sur la durée de cette
prolongation de "Beta-dissimulée" sur nouveaux serveurs ou même sur l'ampleur de la tâche qui leur reste à accomplir.
En attendant, dans un prochain patch, on pourra avoir la pano roks'or sur nos serveurs 1.29
Citation :
Publié par Aquicha
En attendant, dans un prochain patch, on pourra avoir la pano roks'or sur nos serveurs 1.29
Ça m'étonnerais qu'ils aient prévu un skin 1.29 pour cette pano. A moins qu'elle soit déjà implantée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés