[Concours] Testez vos connaissances et gagnez des cadeaux!!

Répondre
Partager Rechercher
EVENEMENT SPECIAL JOL-WOW!!!

L'édito

Citation :
Bonjour à tous, chers amis posteurs JoL-WoW.

Afin de vous remercier tous pour votre participation sur nos forums, je tenais à organiser un petit quelque chose pour la fin d'année. En effet, l'année s'est worldofwarcraftement bien déroulée et dans l'ensemble les utilisateurs de la section WoW sont fidèles, disciplinés et plutôt sympas.

Après quelques recherches, j'ai trouvé un sponsor qui pouvait nous offrir quelques lots WoW très intéressants contre un minimum de pub.

Si ce concours se déroule bien, j'essaierai d'en organiser de manière plus récurrente.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Notez que les règles sont susceptibles d'évoluer dans le 2/3 prochains jours (pas au-delà) car je compléterai selon les demandes de précisions qui me seront faites, donc n'hésitez pas à revenir les consulter dans quelques jours.

merci à tous,

Orion.

Les lots

Voici la liste des 10 lots de ce concours :

1er lot: 1 illidan serie 5

2ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg draenei

3ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg elf sang

4ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg orc

5ème lot: 1 jeu d’aventure

6ème lot: 1 murloc sonore

7ème et 8ème lot: 2 carte prépayées 60 jours

9ème et 10ème lot: 2 tapis souris qck

Le sponsor

Un grand merci à Acrodeal et notamment à Sébastien pour ses dotations et sa gentillesse, qui permet d'offrir aux utilisateurs de JoL-WoW tous ces magnifiques lots.

Les Questions

Q1: Quel personnage de WoW s'écrie "Du Sang et de l'Acier surgit la vérité"?

Q2: Quel est le surnom du Titan Eonar?

Q3: Qui est à la tête de Gilneas ?

Q4: Quelle citadelle, à l'origine naine, est l'actuelle forteresse de Deathwing ?

Q5: Où a été créé l'Ordre de la Main d'Argent ?

Q6: Qu'ont fondé Aegwynn, Jaina Proudmoore et Meryl Winterstorm ?

Q7: Qui est le Grand Maître de la Ligue des Assassins, présent à Ravenholdt pendant la béta mais retiré à la release ?

Q8: Quel charpentier célèbre est à l'origine d'un mouvement révolutionnaire s'opposant aux Wrynn ?

Q9: Qui dirige le Vol vert ?

Question subsidiaire: Combien de bonnes réponses seront données à ce concours ?

Les règles

- Le concours se déroulera de la date de parution de ce message jusqu'au dimanche 13 décembre 23h59.

- Les réponses doivent m'être envoyées en MP avec comme titre "Concours JoL-WoW"

- Les réponses peuvent être faites en VF ou en VO.

- Notez que vos adresses postales vous seront demandées si vous gagnez (pour l'envoi de votre gain). Vous aurez la possibilité, conformément à la loi du 6 janvier 1978, de modifier/supprimer ensuite vos données personnelles auprès d'Acrodeal.

- Les gagnants seront départagés par la question subsidiaire: le plus près de la bonne réponse (ou le tout-pile, comme dirait J-L Reichmann) remportera le premier prix. Le suivant le deuxième prix etc...
En cas d'égalité, les participants seront départagés par tirage au sort (réalisé par moi-même).

- Pas de contestations possibles, je n'aurai pas le temps de m'en occuper
Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces règles, veuillez ne pas participer au concours!

- Les membres de la section JoL-WoW ne sont pas autorisés à participer, désolé pour eux!
Les réponses aux 10 questions se trouvent toutes dans le jeu (quête/pnj/etc) ?

Je demande ça car sur une question ou je bute totalement, j'ai fait quelques recherches sur le net et il semble que l'info soit révélé dans un bouquin. Ça devient plus difficile de trouver du coup.
Citation :
Publié par Teddy
Les réponses aux 10 questions se trouvent toutes dans le jeu (quête/pnj/etc) ?

Je demande ça car sur une question ou je bute totalement, j'ai fait quelques recherches sur le net et il semble que l'info soit révélé dans un bouquin. Ça devient plus difficile de trouver du coup.

Les réponses sont essentiellement disponibles en jeu, mais pas toutes: certaines font partie du BG Warcraft et sont issues des bouquins. Logiquement vous devriez pouvoir trouver toutes les infos quand même mais ce concours est volontairement difficile!!
Juste une question, est-ce que les deux cartes prepaid sont aussi disponibles en versions US ?
Dans l'optique (absurde) ou je serais gagnant de la 7 ou 8e place.
Question conne:
La dernière question peut avoir deux sens:

L'une:

On considère le "bonne réponse" comme les bulletins

L'autre

Chaque question est considéré comme une réponse, a ce moment un bulletin avec 100% de bonne réponse compte pour 9...

Citation :
Publié par Orion
Toutes les bonnes réponses.

Un bulletin 100% bon aura donc 9 bonnes réponses. Si 10 bulletins sont entièrement bons, cela fera 90 bonnes réponses.

Bref, les bonnes réponses quoi
Et si quelqu'un a bon à la question subsidiaire, c'est considéré comme la 10è question ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés