|
EVENEMENT SPECIAL JOL-WOW!!! Sommaire :
L'éditoCitation :
Les lotsVoici la liste des 10 lots de ce concours : 1er lot: 1 illidan serie 5 2ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg draenei 3ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg elf sang 4ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg orc 5ème lot: 1 jeu d’aventure 6ème lot: 1 murloc sonore 7ème et 8ème lot: 2 carte prépayées 60 jours 9ème et 10ème lot: 2 tapis souris qck Le sponsorUn grand merci à Acrodeal et notamment à Sébastien pour ses dotations et sa gentillesse, qui permet d'offrir aux utilisateurs de JoL-WoW tous ces magnifiques lots. Les QuestionsQ1: Quel personnage de WoW s'écrie "Du Sang et de l'Acier surgit la vérité"? Q2: Quel est le surnom du Titan Eonar? Q3: Qui est à la tête de Gilneas ? Q4: Quelle citadelle, à l'origine naine, est l'actuelle forteresse de Deathwing ? Q5: Où a été créé l'Ordre de la Main d'Argent ? Q6: Qu'ont fondé Aegwynn, Jaina Proudmoore et Meryl Winterstorm ? Q7: Qui est le Grand Maître de la Ligue des Assassins, présent à Ravenholdt pendant la béta mais retiré à la release ? Q8: Quel charpentier célèbre est à l'origine d'un mouvement révolutionnaire s'opposant aux Wrynn ? Q9: Qui dirige le Vol vert ? Question subsidiaire: Combien de bonnes réponses seront données à ce concours ? Les règles- Le concours se déroulera de la date de parution de ce message jusqu'au dimanche 13 décembre 23h59. - Les réponses doivent m'être envoyées en MP avec comme titre "Concours JoL-WoW" - Les réponses peuvent être faites en VF ou en VO. - Notez que vos adresses postales vous seront demandées si vous gagnez (pour l'envoi de votre gain). Vous aurez la possibilité, conformément à la loi du 6 janvier 1978, de modifier/supprimer ensuite vos données personnelles auprès d'Acrodeal. - Les gagnants seront départagés par la question subsidiaire: le plus près de la bonne réponse (ou le tout-pile, comme dirait J-L Reichmann) remportera le premier prix. Le suivant le deuxième prix etc... En cas d'égalité, les participants seront départagés par tirage au sort (réalisé par moi-même). - Pas de contestations possibles, je n'aurai pas le temps de m'en occuper ![]() Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces règles, veuillez ne pas participer au concours! - Les membres de la section JoL-WoW ne sont pas autorisés à participer, désolé pour eux! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] Testez vos connaissances et gagnez des cadeaux!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
loot 9 et 6 win
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Nan désolé c'est uniquement version EU
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
+1, j'étais en train de me poser exactement la même question
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les bonnes réponses.
Un bulletin 100% bon aura donc 9 bonnes réponses. Si 10 bulletins sont entièrement bons, cela fera 90 bonnes réponses. Bref, les bonnes réponses quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Beaucoup trop compliqué..
|
![]() |
|
|
La première question est hard.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
En tout cas, merde à ceux qui vont tenter leur chance ! Pfff et moi qui voulait un murloc sonore !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Alpha & Oméga
|
Punaise c'est coton je connais presque rien ! Bonne chance à tous ceux qui vont participer néanmoins.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas beaucoup de participants, je risque de prendre même ceux qui ont des réponses fausses à cette allure
![]() |
![]() |
|
|
Je bloque sur la 1 et la 8.
La 1er j'ai des doutes, la 8eme j'ai aucune idée :x |
![]() |
|
|
C'est pourtant un personnage bien connu. Surement plus par l'alliance vu qu'il y a une suite de quête qui lui est consacré.
|
![]() |
|
|
Allez, cherchez c'est pas impossible!!!
Un petit cadeau vous attend!! |
![]() |
|
|
j'avoue que la première, je sèche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|