[Concours] Testez vos connaissances et gagnez des cadeaux!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Ou bien tu changes les questions En effet je trouve ça plutot balaise, j'aurais preferé des questions un peu plus bateau et etre departagé avec la bête question subsidiaire.

C'est moins drôle du coup et laisse plus de chance à l'aléa! Là, vu comme c'est parti, la personne qui donne les 9 bonnes réponses est quasi sûre d'avoir quelque chose

Enfin peut-être que ça va bouger un peu ce w-e pour trouver les réponses!!
Citation :
Publié par Orion
C'est moins drôle du coup et laisse plus de chance à l'aléa! Là, vu comme c'est parti, la personne qui donne les 9 bonnes réponses est quasi sûre d'avoir quelque chose

Enfin peut-être que ça va bouger un peu ce w-e pour trouver les réponses!!
Bin perso j'attends désespérement d'avoir un éclair de génie pour la première avant de répondre

Même pas un indice ?
Ca se bouscule pas au portillon, ça me rassure dans ma noobitude du background de wow, la derniere fois j'avais choppé les réponses je sais plus où mais la vous y etes allés un peu fort je trouve, non ?
Citation :
Publié par Orion
Pour la première, allez un indice: c'est un boss d'instance à 5 de WOTLK qui /yell lors d'un combat et qui crie cette phrase

A vous de retrouver lequel, j'ai bien aidé!
Peut-on renvoyer ses réponses ?
Voilà nouvelles réponses envoyées.

L'indice m'a pas trop aidé car en anglais il y a aucun boss qui dit cela. (du coup, avec un peu de raisonnement, j'ai trouvé qui c'est)
Cool, j'essayerais de renvoyer mes réponses quand j'aurais trouvé celle de la 1.

Ceci dit ce n'est pas gagné, jouant en anglais, je n'ai jamais entendu cette phrase et pour peu que ce soit un boss implanté récemment, je ne l'ai de toute façon pas vu.

Bref, ça c'est du concours, ça se mérite de gagner un cadeau ces temps ci, même google a du mal
Citation :
Publié par Orion
- Les membres de la section JoL-WoW ne sont pas autorisés à participer, désolé pour eux!
Je peux rendre mon statut de modo temporairement ?

Gl à tous les autres.
Plus que deux jours!!

Je crois rêver devant la fainéantise de certains

Alors il est un peu difficile, mais bon... même si la première question est difficile, dites vous que si c'est difficile pour vous, elle l'est aussi pour les autres!

A ce rythme là, vu qu'on a moins de participants que de lots, je vais garder le murloc pour moi
Citation :
Publié par Orion
Un conseil, envoie même si t'as pas la réponse à la première question (conseil valable pour tous)
Chuuuuuuuut Faut pas l'écouter, il ne sait pas de quoi il parle
Là je fais le dépouillement, mais bon il facile de constater que toutes les personnes ayant participé vont gagner quelque chose puisqu'il n'y a que 10 participants, les autres ayant séché.

Le 10ème n'a que 4 bonnes réponses sur 9, j'espère de quoi dégoûter tout ceux qui n'ont pas tenté leur chance!!

Juste pour info, personne n'a trouvé la réponse à la première question!

Je communiquerai bonnes réponses et noms des gagnants un peu plus tard!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés