[Concours] Testez vos connaissances et gagnez des cadeaux!!

Répondre
Partager Rechercher
Je peux me tromper mais je crois avoir mis 650 à la réponse subsidiaire en pensant qu'avec des lots pareils (rien que la peluche ou les cartes prépayées sont sympas), y'aurait mass participations du genre 10 bulletins parfaits avec 10 bonnes réponses chacun + une centaine de personnes derrière avec plus ou moins de réussite sur les questions.

A 500+ près, j'avais la réponse quoi
Citation :
Publié par xkz92
Je peux me tromper mais je crois avoir mis 650 à la réponse subsidiaire en pensant qu'avec des lots pareils (rien que la peluche ou les cartes prépayées sont sympas), y'aurait mass participations du genre 10 bulletins parfaits avec 10 bonnes réponses chacun + une centaine de personnes derrière avec plus ou moins de réussite sur les questions.

A 500+ près, j'avais la réponse quoi
Ca m'a fait pareil quand j'ai tenté un cours pour Aion pour voir. Des lots sympas avec des boîtes collector et tout. J'ai misé sur un nombre important de participants et de bonne réponse... Et je me suis planté de quelques parsecs.
Dès que les concours sont un peu compliqués, la communauté JoL semble faire n'imp :/.

10 participants par contre...
C'est vrai que même celui qui se foutait des lots aurait pu participer pour chopper une carte prépayée mine de rien ça fait 26€ d'économie.

Citation :
Ca m'a fait pareil quand j'ai tenté un cours pour Aion pour voir.
Han le traître !
Citation :
Publié par Loreak
C'est vrai que même celui qui se foutait des lots aurait pu participer pour chopper une carte prépayée mine de rien ça fait 26€ d'économie.

Han le traître !
Si j'gagnais une boîte, j'aurais testé quand même ! J'reste un gamer !

Par contre on est super loin des genre 4K+ participants pour les clés béta de BC ou les pets murlocs ig (quoique celui là c'était ptêt les 63 premiers qui gagnaient) :x.
Citation :
Publié par Orion
Là je fais le dépouillement, mais bon il facile de constater que toutes les personnes ayant participé vont gagner quelque chose puisqu'il n'y a que 10 participants, les autres ayant séché.

Le 10ème n'a que 4 bonnes réponses sur 9, j'espère de quoi dégoûter tout ceux qui n'ont pas tenté leur chance!!

Juste pour info, personne n'a trouvé la réponse à la première question!

Je communiquerai bonnes réponses et noms des gagnants un peu plus tard!

1222402066138.png
Voici les réponses:

- Qui a dit "Du Sang et de l'Acier surgit la vérité" ? Prince Keleseth
- Quel est le surnom du Titan Eonar? le lieur de vie, en anglais Lifebinder
- Qui est à la tête de Gilneas ? Genn Greymane (ou Grisetête en français)
- Quelle citadelle, à l'origine naine, est l'actuelle forteresse de Deathwing ? Grim Batol
- Où a été créé l'Ordre de la Main d'Argent ? Dans la chapelle d'Alonsus, à Stratholme
- Qu'ont fondé Aegwynn, Jaina Proudmoore et Meryl Winterstorm ? Le nouveau conseil de Tirisfal
- Qui est le Grand Maître de la Ligue des Assassins, présent à Ravenhold pendant la béta mais retiré à la release ? Garona
- Quel charpentier célèbre est à l'origine d'un mouvement révolutionnaire s'opposant aux Wrynn ? Edwin VanCleef
- Qui dirige le Vol vert ? Ysera
- Combien de bonnes réponses seront données à ce concours ? 64

Les gagnants seront dévoilés ce soir ou demain, merci
Citation :
Publié par Orion
Voici les réponses:

- Qui a dit "Du Sang et de l'Acier surgit la vérité" ? Prince Keleseth
Omg chiotte j'y ai pensé en tout premier (sang => vampire), j'ai vérifié mais en VO il dit pas du tout ça!!!!
Moi qui me cassait la tête sur un éventuel piège, en fait c'était tout con.
J'ai participé et je dois avoir que peu de bonne réponse, donc si tout le monde à un lot, j'aurai le dernier
Je confirme, je n'ai que 4 bonnes réponses, rohlalalalala
Les vainqueurs:

1. Nadou, 8 bonnes réponses (Question subsidiaire:90)
2. Chamadaire, 8 bonnes réponses (QS:13)
3. Edelorama, 8 bonnes réponses (QS: 350)
4. xkz92, 8 bonnes réponses (QS:650)
5. Drapic Drimli, 7 bonnes réponses (QS:500)
6. Omaz, 6 bonnes réponses (QS:20)
7. Slayaz, 6 bonnes réponses (QS:130)
8. Toteuch, 5 bonnes réponses (QS:500)
9. Chatmellow, 4 bonnes réponses (QS: 15)
10. Forgeron, 4 bonnes réponses (QS:199)
11. Une pensée pour Soufflez nous... qui avait 7 bonnes réponses mais a transmis le questionnaire en retard!

Je rappelle les gains:
1er lot: 1 illidan serie 5
2ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg draenei
3ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg elf sang
4ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg orc
5ème lot: 1 jeu d’aventure
6ème lot: 1 murloc sonore
7ème et 8ème lot: 2 carte prépayées 60 jours
9ème et 10ème lot: 2 tapis souris qck

Merci de me contacter pour me donner votre adresse postale afin de vous envoyer les lots, je la communiquerai à Acrodeal.com.
Je compatis avec soufflez nous.

C'est comme le LOTO, 100% des gagnants ont joué.

Je me rassure en voyant que je suis pas le seul avec 4 réponses

Bravo à tous les gagnants
Citation :
Publié par Slayaz
Ha bah ça va 7ème place, moi qui avait fait le pari de gagner un murloc, c'était de peu.

Merci JoL, merci Acrodeal et bravo aux autres gagnants
Peluche murloc > All, ça aurait largement pu être mis en première place

Merci à Acrodeal/Jol pour les lots et surtout pour le concours, j'ai bien aimé me casser la tête à chercher quelques réponses, ça change des autres concours
Citation :
Publié par Forgeron
Je compatis avec soufflez nous.

C'est comme le LOTO, 100% des gagnants ont joué.

Je me rassure en voyant que je suis pas le seul avec 4 réponses

Bravo à tous les gagnants
On est vraiment trop fort
Tu as déjà à WoW par contre parce que moi pas

ET OUAI NAH !!

J'ai quand même prié pour ne pas avoir un t-shirt :x je suis ravie d'avoir un tapis de souris.
Bravo aux gagnants ^^

En anglais, la phrase d'aggro de Keleseth est : "Your blood is mine" :/
j'ai verifié aussi en français mais j'arrive pas à avoir la phrase de la question 1

(et crotte j'aurai bien voulu avoir le t-shirt draenei plutot que BE ^^)
Citation :
Publié par Edelomara
Bravo aux gagnants ^^

En anglais, la phrase d'aggro de Keleseth est : "Your blood is mine" :/
j'ai verifié aussi en français mais j'arrive pas à avoir la phrase de la question 1
Il faut peut-être qu'un joueur crève pour qu'il le dise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés