Aller à la page... |
[Concours] Testez vos connaissances et gagnez des cadeaux!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain, je rage encore plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca doit être moi le dernier
![]() En même temps j'ai jamais joué à WoW ![]() |
![]() |
|
|
J'ai participé et je dois avoir que peu de bonne réponse, donc si tout le monde à un lot, j'aurai le dernier
![]() Je confirme, je n'ai que 4 bonnes réponses, rohlalalalala |
![]() |
|
|
C'est con que j'ai envoyé le bulletin en retard pcq j'avais pas mal de justes, et 87 a la question subsidiaire
![]() |
![]() |
|
|
Les vainqueurs:
1. Nadou, 8 bonnes réponses (Question subsidiaire:90) 2. Chamadaire, 8 bonnes réponses (QS:13) 3. Edelorama, 8 bonnes réponses (QS: 350) 4. xkz92, 8 bonnes réponses (QS:650) 5. Drapic Drimli, 7 bonnes réponses (QS:500) 6. Omaz, 6 bonnes réponses (QS:20) 7. Slayaz, 6 bonnes réponses (QS:130) 8. Toteuch, 5 bonnes réponses (QS:500) 9. Chatmellow, 4 bonnes réponses (QS: 15) 10. Forgeron, 4 bonnes réponses (QS:199) 11. Une pensée pour Soufflez nous... qui avait 7 bonnes réponses mais a transmis le questionnaire en retard! Je rappelle les gains: 1er lot: 1 illidan serie 5 2ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg draenei 3ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg elf sang 4ème lot: 1 tshirt ultra limité tcg orc 5ème lot: 1 jeu d’aventure 6ème lot: 1 murloc sonore 7ème et 8ème lot: 2 carte prépayées 60 jours 9ème et 10ème lot: 2 tapis souris qck Merci de me contacter pour me donner votre adresse postale afin de vous envoyer les lots, je la communiquerai à Acrodeal.com. |
![]() |
|
|
Je compatis avec soufflez nous.
![]() C'est comme le LOTO, 100% des gagnants ont joué. ![]() Je me rassure en voyant que je suis pas le seul avec 4 réponses ![]() Bravo à tous les gagnants |
![]() |
|
|
Ha bah ça va 7ème place, moi qui avait fait le pari de gagner un murloc, c'était de peu.
Merci JoL, merci Acrodeal et bravo aux autres gagnants ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Bravo aux gagnants! |
![]() |
|
|
Je sais pas ce qui me dégoute le plus, le fait que je sois en retard ou le fait que j'avais la meilleur réponse a la question bonus?
![]() Sinon je connais vraiment pas prince machin ![]() |
![]() |
|
|
haha noob
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci JoL
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Techniquement, Orion a bit dit "phrase d'aggro" ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|