[CATACLYSM] Partagez vos idées !

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/29/091129012145363872.png

Bonjour, j'ai décidé de créé un topic consacrée à cataclysm...
Chaque idée qui vous vient à la tête sur la nouvelle extension peut être partager ici.
Je commence :

Zone et niveaux

WORGEN --

Gilnéas - lvl 1-13
Forêt des pins argentées - lvl 12-21
Contrefort de Hautebrande - lvl 20-31
Hautes-terres d'Arathi - lvl 30-42

GOBLEIN --

The Lost Isles - lvl 1-13
Azshara - lvl 12-21
Orneval - lvl 20-32

Techniques raciales

WORGEN --

Transformation en Humain

GOBLEIN --

Devenir grand

+ DE DONJONS/RAIDS

Uldum (Tanaris) -- lvl 84-85
Maëlstrom (Quel question...) -- lvl 85
Royaume d'Azshara (Azshara bien évidemment) -- lvl 15-23 (un peut comme mortemines ou ragefeu)
Grim Batol (Les paluns) -- lvl 84-85
Grisetête -- lvl 15-23
Citation :
Publié par Syhx
C'est une de tes idées?
Oui, car tout comme les worgen, il leur faut une technique racial et comme il sont p'tit, sa serai l'idéal.
Citation :
Publié par Womokos62
Je pense que les worgens pourront être humain ou loup garou a volonté
Et ils passent automatiquement en skin Worgen une fois en combat.
On le sais déjà ça.
Citation :
Publié par Womokos62
Je pense que les worgens pourront être humain ou loup garou a volonté
Oui, je l'espère car la totalité des vidéo ou screen de Cataclysm montre des Worgen qui se transforme en humain.
http://forums.wow-europe.com/thread....43537971&sid=2

Voilà pour les traits raciaux,entre autres.

En fait, je ne vois pas vraiment le but de ce post. Est ce pour faire un résumé de ce qui est déjà connu (auquel cas il faudrait un peu l'étoffer et ne pas poster de fausses affirmations) ou bien est ce pour exprimer les souhaits des joueurs, ce qui ne mènerait à rien vu que les grandes lignes de l'extension sont déjà dessinées
Citation :
Publié par lytec
http://forums.wow-europe.com/thread....43537971&sid=2

Voilà pour les traits raciaux,entre autres.

En fait, je ne vois pas vraiment le but de ce post. Est ce pour faire un résumé de ce qui est déjà connu (auquel cas il faudrait un peu l'étoffer et ne pas poster de fausses affirmations) ou bien est ce pour exprimer les souhaits des joueurs, ce qui ne mènerait à rien vu que les grandes lignes de l'extension sont déjà dessinées
Ce post permet de partager les idées des autres joueurs pour Cataclysm et non pas des affirmations comme tu dit... Sinon, merci pour le link.
Citation :
Publié par Ulmann
Ce post permet de partager les idées des autres joueurs pour Cataclysm et non pas des affirmations comme tu dit... Sinon, merci pour le link.
C'est quoi le but ?
Partir dans des délires de joueurs qui en veulent toujours plus ?
C'est Gobelin et pas Goblein hein

Sinon tout pareil, je vois pas l'intérêt de ce post.....

Moi je veux être un gobelin avec les oreilles d'arthas, le nez de thrall et la puissance dévastatrice de Deathwing... Youpi.....
Citation :
Publié par Anguille
C'est Gobelin et pas Goblein hein

Sinon tout pareil, je vois pas l'intérêt de ce post.....
Je sais pas combien de fois je vais le dire !!!
Partager vos idées sur Cataclysme
Supprimer le système d'insignes.
Donner du bleu en raid normal et du kipik en HM, ou supprimer les raids normaux.
Beaucoup plus de skins d'armure.
Faire du craft le moyen de stuff les noobs (plutôt que les insignes) avec un certain défit tout de même.
Ne pas gagner de points d'honneur hors groupe pour les bg (ce qui forcerait à aller en zones sauvages).
Vu que le kipik est devenu commun, faire des sets légendaires pour les plus gros HM et un nouveau truc qui remplacerait le légendaire actuel.
Citation :
Publié par Bendak
Supprimer le système d'insignes.
Donner du bleu en raid normal et du kipik en HM, ou supprimer les raids normaux.
Beaucoup plus de skins d'armure.
Faire du craft le moyen de stuff les noobs (plutôt que les insignes) avec un certain défit tout de même.
Ne pas gagner de points d'honneur hors groupe pour les bg (ce qui forcerait à aller en zones sauvages).
Vu que le kipik est devenu commun, faire des sets légendaires pour les plus gros HM et un nouveau truc qui remplacerait le légendaire actuel.
Il est clair et net que Blizzard a dévié de cette optique depuis longtemps.

Cependant j'aime bien l'idée de stuff les gens qui ne peuvent pas raid/arène en haute cote (je préfère ce terme plutôt que "noobs", désolée ) avec du craft, des vraies héroïques, et du pvp, ils obtiendraient un stuff moins bon qu'en raid HM mais suffisant pour instance et éventuellement intégrer une grosse guilde qui raid, plus tard.

Ah bah... un peu comme à WoW Vanilla en fait.

Mais ça ne suit pas l'idée que Blizzard veut faire de ce jeu ; un contenu accessible pour tout le monde même les casus, et pas de gros écart entre les joueurs.
Personnellement, je ne saisi pas l'intérêt...

J'ai jamais compris ce besoin des joueurs de lancer des idées, comme ça, sachant pertinemment qu'elles ne seront jamais reprises, juste histoire de se faire des illusions.

C'est comme sur le forum off, dans chaque section de classe, il y a des post "suggestion" qui ne seront jamais lu et qui ont donc un intérêt plus que limité.

Certes, rêver c'est bien. M'enfin quand même...C'est le meilleur moyen d'être déçu.
Citation :
Publié par Nadou
Mais ça ne suit pas l'idée que Blizzard veut faire de ce jeu ; un contenu accessible pour tout le monde même les casus, et pas de gros écart entre les joueurs.
Actuellement c'est clairement le combo gagnant.

Je vois pas pourquoi ils changeraient pour un système qui favorisera une petite partie de la population de WoW et qui laissera à la traîne loin derrière ceux qui ne peuvent pas raid souvent (une à deux fois max par semaine j'entends), et qui ne jouent pas forcément en journée.

Le contenu est accessible pour tout le monde, les casuals et autres ne peuvent pas forcément voir la difficulté la plus haute du jeu (instances 25 en HM, Algalon toussa) mais ils voient quand même les 3/4 (si ce n'est plus) des boss qui composent le BG de World of Warcraft.

Ca sera visiblement la même chose pour le Roi Liche, ceux qui voudront un gros challenge pourront continuer à progresser, et ceux qui ne sont pas des pgm roxxor avec une ph4t guilde pourront quand même espérer croiser sa route.

J'espère qu'ils conserveront un système similaire pour Cataclysm. Quoi qu'il arrive, y aura toujours des ouin ouin, soit pour dire "Putain c'est trop hard fu quoi les meilleurs boss sont vus que par 1% des joueurs du jeu ", soit pour dire "mais olol quoi le jeu est vraiment trop simple go faire comme avant blibli c'était mieux hihi "
Citation :
Publié par Fulupic
Personnellement, je ne saisi pas l'intérêt...

J'ai jamais compris ce besoin des joueurs de lancer des idées, comme ça, sachant pertinemment qu'elles ne seront jamais reprises, juste histoire de se faire des illusions.

C'est comme sur le forum off, dans chaque section de classe, il y a des post "suggestion" qui ne seront jamais lu et qui ont donc un intérêt plus que limité.

Certes, rêver c'est bien. M'enfin quand même...C'est le meilleur moyen d'être déçu.
Les forums officiels sont lus, c'est dans l'interet de Blizzard de suivre ce que veut le peuple. Par contre le peuple dit souvent de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés