[CATACLYSM] Partagez vos idées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orijinal
Wow a toujours eu des clones, et il n'a pas l'air de vouloir changer
Qui sait ? Peut être une surprise avec cataclysme.
Citation :
Publié par Nitz
C'est de la foi aveugle là !
Ah, autant tenter d'en avoir. Si le contenu pve qu'ils prévoient est supérieur à tout ce qu'ils ont fait par le passé, on peut "peut être" s'attendre à une plus grande diversité.
Citation :
Publié par Bendak
Je le sais bien. Mais la difficulté d'obtention de se dernier faisait que ce n'était pas si cloneland que ça.

Là à Dalaran, je ne vois personne sans son skin T9 (Suffit de regarder dans un cyber pour voir ça ou vos screens ou vous avez tous le même stuff).
Le T7 et le T8 sont même devenus plus rares (Ou inutiles ?).

C'est moi ou fin BC, on avait encore pas mal de T4/5 ?

Ps: Tu n'as pas du beaucoup jouer à Vanilla, car le gros soucis qu'avait cette version, c'était bel et bien les T inutiles dans pas mal de spec. La majorité des raideurs prenaient le HS)
si j'y ai beaucoup joué , et justement, tout le monde prenait les mêmes hs et les mêmes bouts utiles de set, quoiqu'il en soit y'avait juste 2-3 bouts de différents mais c'était quand même cloneland. :-)
Même si le raideur ressemblait pas au "commun des mortels", il ressemblait à un autre raideur, que ce soit via des épaulettes ou un casque, ou bien un set en entier...
Y'a jamais eu d'"identité propre", sauf effectivement en full vert ou bleu, ou en phase leveling, mais v'là le skin de clown!

Donc à ce sujet c'est pas vraiment un problème d'insignes hero ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est encore un autre problème que Blizz doit régler depuis plusieurs années ; le manque de diversité et de choix parmis les skins, qu'on soit un roxxor de ouf ou un casu merdique.
Citation :
Publié par Nadou
si j'y ai beaucoup joué , et justement, tout le monde prenait les mêmes hs et les mêmes bouts utiles de set, quoiqu'il en soit y'avait juste 2-3 bouts de différents mais c'était quand même cloneland. :-)
Même si le raideur ressemblait pas au "commun des mortels", il ressemblait à un autre raideur, que ce soit via des épaulettes ou un casque, ou bien un set en entier...
Y'a jamais eu d'"identité propre", sauf effectivement en full vert ou bleu, ou en phase leveling, mais v'là le skin de clown!

Donc à ce sujet c'est pas vraiment un problème d'insignes hero ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est encore un autre problème que Blizz doit régler depuis plusieurs années ; le manque de diversité et de choix parmis les skins, qu'on soit un roxxor de ouf ou un casu merdique.
En fait le point ou c'était surtout très différent était qu'un raideur ne gardait jamais le même skin longtemps.
Mais pas besoin d'en débattre vu que tu as raison sur ce point, et surtout sur le second. Sur ce, ma nuit de taff m'appelle. Bonnes discussions.
Sur le sujet des clones etc, on peut espérer beaucoup du nouveau métier secondaire de Cataclysm (l'archéologie) qui a été présenté comme donnant effectivement de nouvelles pistes de personnalisation des avatars en plus de donner accès au nouveau système de "voie des titans".
En même temps apporter plus de personnalisation, ça n'aura pas d'autre effet que d'engendrer..... une armée de clones !!!

Regarde DAOC où l'on pouvait teindre son armure. Ben au final tout le monde se retrouvait avec sa belle armure tout en noir..... Super l'originalité.
Un peu comme sur GW aussi, noir & blanc only parce que les teintures valent cher (alors qu'il y 'a d'autre couleurs). Etant casu, je trouve qu'il manque pas mal de choix d'armes et de boucliers (et meme en parcourant atlasloot, je m'apercois que même en raid c'est pas la panacée). Ca serait pas mal qu'on puisse skin de la même manière qu'a city of heroes (je parle de son editeur de skin de perso sur les choix) mais bon je ... rêve
Citation :
Publié par Sonia Blade
Un peu comme sur GW aussi, noir & blanc only parce que les teintures valent cher (alors qu'il y 'a d'autre couleurs). Etant casu, je trouve qu'il manque pas mal de choix d'armes et de boucliers (et meme en parcourant atlasloot, je m'apercois que même en raid c'est pas la panacée). Ca serait pas mal qu'on puisse skin de la même manière qu'a city of heroes (je parle de son editeur de skin de perso sur les choix) mais bon je ... rêve
Ou un système à la Aion pourait être amusant, je me balladerais pour toujours avec mon T6 Chaman niveau skin, et puis cela redonnerait peut être de l'intérêt, malgrès le lvl85, aux instances BC/LK.

Bon sur ce, besoin de sommeil. Bonne matinée à vous.
Citation :
Publié par Anguille
En même temps apporter plus de personnalisation, ça n'aura pas d'autre effet que d'engendrer..... une armée de clones !!!

Regarde DAOC où l'on pouvait teindre son armure. Ben au final tout le monde se retrouvait avec sa belle armure tout en noir.....
Ou pas. Je me suis jamais teinte en full noir perso.
Et même si c'est pas grand chose c'est déjà une personnalisation en plus, que n'offre pas wow.

Et oui la possibilité de choisir un set d'armure serait l'idéal...; Mais ça serait certainement le gros bins à mettre en place
Le système Aion j'y vois un inconvénient, autant sur Aion je me fichais qu'un item de merde au beau skin soit delete pour être appliqué sur l'item qui rox, autant sur wow ça me ferait chier de, si je dois avoir le skin t2 sur mon t9, devoir sacrifier le t2... (et par la même occasion sacrifier le skin du T9)
Sur EQ2 si ma mémoire est bonne tu avais 2 slots d'équipement par emplacement:
- 1 pour les objets dont les caractéristiques vont être prises en compte
- 1 purement esthétique que tu pouvais changer quand tu voulais.

ça pourrait être pas mal déjà au niveau personnalisation et en plus ça "t'offre" 16-18 places d'inventaire.
Je serai pas contre pouvoir personnaliser un peu plus les perso, mais si c'est pour avoir une tonne de stuff en plus, il faudrait vraiment trouver un truc pour stocker tout ça.
La banque est loin d'être assez grande si on est un minimum collectionneur, c'est bien compliquer si on veux garder les vieux set.
Citation :
Publié par Nadou
Ou pas. Je me suis jamais teinte en full noir perso.
Et même si c'est pas grand chose c'est déjà une personnalisation en plus, que n'offre pas wow.

Et oui la possibilité de choisir un set d'armure serait l'idéal...; Mais ça serait certainement le gros bins à mettre en place
Le système Aion j'y vois un inconvénient, autant sur Aion je me fichais qu'un item de merde au beau skin soit delete pour être appliqué sur l'item qui rox, autant sur wow ça me ferait chier de, si je dois avoir le skin t2 sur mon t9, devoir sacrifier le t2... (et par la même occasion sacrifier le skin du T9)
Blizzard a la réputation de prendre le bon d'un mmo et d'en faire du mieux, ils trouveraient un truc.
Moi aussi ça me ferait chier de détruire mon T1-2 (pour le peu e parties que j'avais eu )

Mais bon, je ne pense pas qu'ils le feront.
Remarque, ça revaloriserait vraiment les anciens sets, et on aurait un peu plus de diversité.

Citation :
Je serai pas contre pouvoir personnaliser un peu plus les perso, mais si c'est pour avoir une tonne de stuff en plus, il faudrait vraiment trouver un truc pour stocker tout ça.
La banque est loin d'être assez grande si on est un minimum collectionneur, c'est bien compliquer si on veux garder les vieux set.
A tout hasard il n'était pas question d'une sorte de garde robe ?
Citation :
Publié par Anguille

Regarde DAOC où l'on pouvait teindre son armure. Ben au final tout le monde se retrouvait avec sa belle armure tout en noir..... Super l'originalité.
Ha non ! pas tout le monde ! c'était en fonction des teams qd même ( à part dire qu'exode etait en bleu me souviens plus trop de la couleur des teams/guildes ) ! Et il y avait ce gros proto furbolg tout en rose fluo, merde me souviens plus.
Citation :
Publié par Hwel
Ha non ! pas tout le monde ! c'était en fonction des teams qd même ( à part dire qu'exode etait en bleu me souviens plus trop de la couleur des teams/guildes ) ! Et il y avait ce gros proto furbolg tout en rose fluo, merde me souviens plus.
De mémoire c'était les curse en rose fluo (@2h savage)
Citation :
Publié par Sonia Blade
Clair que sur CoH/CoV là tu pouvais y passer du temps sur ton perso, y avait de tout à toutes les tailles ( et toutes les aberrations qui vont avec ), mais comparé à wow avec le choix de 5 têtes différentes dont 3 immondes ( pour certaines classes) , c'est limité tout de même. Jamais compris pourquoi Blibli n'a jamais voulu se pencher sur la question et, sans même penser au look des fringues, déjà travailler sur une customisation des perso plus poussée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés