Je le sais bien. Mais la difficulté d'obtention de se dernier faisait que ce n'était pas si cloneland que ça.
Là à Dalaran, je ne vois personne sans son skin T9 (Suffit de regarder dans un cyber pour voir ça ou vos screens ou vous avez tous le même stuff).
Le T7 et le T8 sont même devenus plus rares (Ou inutiles ?).
C'est moi ou fin BC, on avait encore pas mal de T4/5 ?
Ps: Tu n'as pas du beaucoup jouer à Vanilla, car le gros soucis qu'avait cette version, c'était bel et bien les T inutiles dans pas mal de spec. La majorité des raideurs prenaient le HS)
si j'y ai beaucoup joué , et justement, tout le monde prenait les mêmes hs et les mêmes bouts utiles de set, quoiqu'il en soit y'avait juste 2-3 bouts de différents mais c'était quand même cloneland. :-)
Même si le raideur ressemblait pas au "commun des mortels", il ressemblait à un autre raideur, que ce soit via des épaulettes ou un casque, ou bien un set en entier...
Y'a jamais eu d'"identité propre", sauf effectivement en full vert ou bleu, ou en phase leveling, mais v'là le skin de clown!
Donc à ce sujet c'est pas vraiment un problème d'insignes hero ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est encore un autre problème que Blizz doit régler depuis plusieurs années ; le manque de diversité et de choix parmis les skins, qu'on soit un roxxor de ouf ou un casu merdique.
|