[CATACLYSM] Partagez vos idées !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sobo
Tiens un compte voyageur créé ya moins de dix jours qui vient nous dire que c'était mieux avant, relancer le débat casu/hcg et que wow c'est nul depuis qu'il a arrêté le jeu, comme c'est original ! Bienvenue Bendak !
Toi t'es digne des forums d'Allociné !
Quand tu t'inscrit, attends trois mois avant de parler sinon personne ne te prend au sérieux.

Pauvre petite bête que tu es
(Je suppose aussi que je vais te donner une explication, vu que tu m'as l'air un bon gros cliché du Français de base : J'ai jamais joué sur serveurs FR sur un mmo, et ce depuis UO. Je change de façon de faire, je change de forums c'est tout.)

Allez, sur ce, je sais que rien ne vous fait le plus plaisir de dire la dernière connerie sur un post, donc je t'en laisse l'honneur !
La remarque est légitime vu qu'en 5 ans, on a eu le temps de voir passer un bon nombre de personnes de ce genre. Tant que tu ne sombres pas dans la critique imbécile et méchante, ça passera.
Citation :
Publié par Nitz
La remarque est légitime vu qu'en 5 ans, on a eu le temps de voir passer un bon nombre de personnes de ce genre. Tant que tu ne sombres pas dans la critique imbécile et méchante, ça passera.
Et bien on fini par être tenté avec ce genre de commentaires

Enfin bref, je ne vois pas encore ou j'ai dit "wow c nul"
Citation :
Publié par Bendak
(...)Tu touches le problème qui m'a fait quitter wow.(...)
Tu n'as peut être pas dis "WoW c nul !!" mais je vois pas pourquoi tu continues à parler d'un jeu auquel tu ne joues plus
Citation :
Publié par Bendak
Là le but est clairement de donner la possibilité aux "noskill" d'avoir le stuff kikoo dl'a mort. Et aux casu de voir la continuité de l'histoire (enfin, ça je n'ai jamais été contre).
Tu confonds tout. Un casu peut être un très bon joueur ainsi qu'un "nolife" peut-être très nul.

Et non actuellement les "noskill" n'ont pas accès au stuff "kikoo dl'a mort" pour reprendre tes propos...
Citation :
Publié par Anguille
Tu n'as peut être pas dis "WoW c nul !!" mais je vois pas pourquoi tu continues à parler d'un jeu auquel tu ne joues plus
Moi je vois pas pourquoi tu parles d'un jeu auquel tu joues.
Citation :
Publié par Nitz
Moi je vois pas pourquoi tu parles d'un jeu auquel tu joues.

Peut-être parce que justement j'aime toujours ce jeu bien que j'y joue depuis la beta ?
Peut-être parce que je trouve plus intéressant de partager les choses que j'aime plutôt que celle que je n'aime pas ?
Citation :
Publié par Loreak
Tu confonds tout. Un casu peut être un très bon joueur ainsi qu'un "nolife" peut-être très nul.

Et non actuellement les "noskill" n'ont pas accès au stuff "kikoo dl'a mort" pour reprendre tes propos...
Bah c'est exactement ce que j'ai dit justement : Casu = pas assez de temps de jeu pour les HM donc le système leur permet de tout voir (Hors mis le gros défit)
Noskill = noob, le T9 en héro c'est pour eux.

Ou j'ai raté un épisode et le T9 est weak ?

Citation :
Peut-être parce que justement j'aime toujours ce jeu bien que j'y joue depuis la beta ?
Peut-être parce que je trouve plus intéressant de partager les choses que j'aime plutôt que celle que je n'aime pas ?
En gros le jour ou Blizzard mettra en vente les sets contre des $ tu la fermeras et tu ne parleras plus jamais de ce jeu c'est ça ?
(C'est exagéré pour montrer l'étendue de ton raisonnent)
Je fais TOUT le contenu pve du jeu (pvp, R14 et glad S3) hors mis le pallier T9 et yogg 0k (Bug à l'époque), je ne joue plus au jeu, je m'y intéresse toujours. Sérieusement, on dirait un pro Religion sur Bladi.net ton discourt, ça fait peur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Moi je trouve juste que tu fait beaucoup d'allusion (2 hors sujet déjà ) sur une religion en particulier.

Il n'y a pas assez de troll la ?
C'est ma façon d'imager

Mais c'était pour éviter de dire : "extrémiste"; fanatique&co. (Euh, toujours en image hein ?)

Et puis ça a troll dès les trois premiers messages. Quand on regarde bien, j'ai exposé mes "idées" pour Cataclysme, les gens n'ont pas aimé et au lieu de proposer leurs idées, ils ont tout simplement décidé de renchérir sur les miennes (Ce qui ne me gêne pas en passant, sinon quel intérêt à un forum).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je suis au même statut que toi sur ce forum
Tu lances un sujet et au fil des réponses le sujet change^^

Puis même si on poste nos idée pour l'addon , tout est déjà écrit ça va juste être de l'imagination.
C'est bien de rêver !

De toute façon je ne me fais pas trop de fausses idées, tout ce que je veux pour revenir IG c'est : au choix

-Skins de sets différents en Normal/HM
-Système d'insignes comme à la sortie de LK
-Plus d'insignes

Un des trois et je reviens sur wow. (Oui j'accorde beaucoup d'importance au skin, car à l'heure actuelle, les personnages ne sont plus charismatiques. Pire que des clones).

Citation :
Non mais celui disponible en héro est loin d'être le meilleur.
Ca je le sais.
Mais quelle différence au final ? Le T9 (qui est très bon) est dispo pour n'importe qui.
(Je sus même sur, à 100% qu'on voit moins d'épaules T8/25 que d'épaules T9)
Comme déjà dis dans mon précédent post, je joue à WoW depuis la bêta et tu sais quoi ?
Malgré un temps de jeu plus que conséquent, je n'ai pas vu tout le contenu du jeu. Je n'ai jamais été plus loin que le premier boss de BWL,
je n'ai fait AQ20 qu'au level 80 pour le HF,
je n'ai toujours pas vu C'Thun, pas fait Sunwell,
je n'ai toujours pas vu Kael Thas autrement que sur des screens (à l'Oeil j'entends), je n'ai pas été plus loin que le grade 8 (ou 10, enfin Chevalier Lieutenant),
je n'ai toujours pas mis les pieds dans une arène (et je ne le ferai probablement jamais),
je n'ai même pas fait toutes les instances de BC et de LK en héroïques,
je n'ai pas fait Malygos
je n'ai fait que 5 boss sur 14 à Uldu 10
je n'ai fait que 3 boss sur 14 à Uldu 25
je n'ai jamais mis les pieds à EDC et au Colisée

Et tu sais quoi ? Ben non seulement ça ne me manque pas du tout, mais en plus je m'amuse toujours autant. Je n'irais pas jusqu'à dire comme au premier jour. Il y a certes des choses que je regrette, qui "étaient mieux avant", mais je fais avec.

WoW n'est qu'un jeu et je le prends comme tel.
Citation :
Publié par Anguille
C
Pourtant c'est marrant l'EDC et c'est relativement facile avec un début de stuff 80, vu que tu sembles pas jouer beaucoup tu devrais tester je trouve ça funny.

Par contre t'as fait les Uldu 25 et pas moi.

Je joue depuis 2 mois et demie, je joue pas mieux qu'une personne qui la plus d'expérience que moi (pour le débat du qui joue mieux et tout) je joue en casual gamer évolué, enfin juste tout les soirs assez longtemps quoi, et j'ai encore beaucoup à apprendre.

ps : ne dites pas ça à Suramar plus personne me voudra..
Citation :
Publié par Anguille
Comme déjà dis dans mon précédent post, je joue à WoW depuis la bêta et tu sais quoi ?
Malgré un temps de jeu plus que conséquent, je n'ai pas vu tout le contenu du jeu. Je n'ai jamais été plus loin que le premier boss de BWL,
je n'ai fait AQ20 qu'au level 80 pour le HF,
je n'ai toujours pas vu C'Thun, pas fait Sunwell,
je n'ai toujours pas vu Kael Thas autrement que sur des screens (à l'Oeil j'entends), je n'ai pas été plus loin que le grade 8 (ou 10, enfin Chevalier Lieutenant),
je n'ai toujours pas mis les pieds dans une arène (et je ne le ferai probablement jamais),
je n'ai même pas fait toutes les instances de BC et de LK en héroïques,
je n'ai pas fait Malygos
je n'ai fait que 5 boss sur 14 à Uldu 10
je n'ai fait que 3 boss sur 14 à Uldu 25

Et tu sais quoi ? Ben non seulement ça ne me manque pas du tout, mais en plus je m'amuse toujours autant. Je n'irais pas jusqu'à dire comme au premier jour. Il y a certes des choses que je regrette, qui "étaient mieux avant", mais je fais avec.

WoW n'est qu'un jeu et je le prends comme tel.
En effet, je joue à un jeu pour le défit/amusement, les mmo car ce sont des mondes persistants ou chaque avatar à sa propre identité.

Cependant je ne trouve plus ni l'un, ni l'autre.

Mais si tu veux m'imposer ton point de vue, fais comme bon te sembles
Je n'impose pas le mien.

Et je n'ai pas dit c'était mieux avant, mais avant, au moins, tout le monde n'était pas son voisin (Pourtant il n'y avait pas plus de skins que maintenant).

Après, si tu trouves wow superbe en trouvant ton clone à chaque coin de rue, c'est que... tu ne joues pas pour l'immersion c'est sur ^^
Sauf que l'immersion sur WOW était TRES présente (avatars qui ont du charme, équipements qui faisaient rêver par leur skin, les soirées RP à SW/ORG ou les Duels devant IF/ORG/UC), je reproche aux insignes d'avoir tout gaché en grande partie, la perte de la notion de pallier aussi.

Après, je ne devrais peut être jouer que 3h par semaine pour que le jeu m'attire à nouveau probablement. J'attends l'annonce de Blizzard quant au système d'insignes pour Cata.

Edit: Tiens, pour te donner un exemple, quand je suis sur wow j'ai un peu l'impression que le monde de Warcraft est composé de Gothiques/rappeurs. Pourquoi ? Les stéréotypes Gothiques et rappeurs s'habillent tous de la même façon, mêmes coupes etc... Bah sur WOW on est tous avec le même skin (La comparaison est naze le sais, je vais taffer dans 30mn, alors je suis un peu pressé (olol l'excuse bidon) )
Citation :
Publié par Bendak

Ca je le sais.
Mais quelle différence au final ? Le T9 (qui est très bon) est dispo pour n'importe qui.
(Je sus même sur, à 100% qu'on voit moins d'épaules T8/25 que d'épaules T9)
Et alors ? Au final il est moins bon, je ne vois pas où est le problème. Faut arrêter d'être frustré parce que les "casus" ou alors les "noobs" peuvent avoir un stuff quasiment équivalent.

je vais pas venir pleurer parce que n'importe qui peut avoir un stuff furieux, je trouve ça très bien ainsi.
Citation :
Publié par Bendak
En effet, je joue à un jeu pour le défit/amusement, les mmo car ce sont des mondes persistants ou chaque avatar à sa propre identité.

Cependant je ne trouve plus ni l'un, ni l'autre.

Mais si tu veux m'imposer ton point de vue, fais comme bon te sembles
Je n'impose pas le mien.

Et je n'ai pas dit c'était mieux avant, mais avant, au moins, tout le monde n'était pas son voisin (Pourtant il n'y avait pas plus de skins que maintenant).

Après, si tu trouves wow superbe en trouvant ton clone à chaque coin de rue, c'est que... tu ne joues pas pour l'immersion c'est sur ^^
Sauf que l'immersion sur WOW était TRES présente (avatars qui ont du charme, équipements qui faisaient rêver par leur skin, les soirées RP à SW/ORG ou les Duels devant IF/ORG/UC), je reproche aux insignes d'avoir tout gaché en grande partie, la perte de la notion de pallier aussi.

Après, je ne devrais peut être jouer que 3h par semaine pour que le jeu m'attire à nouveau probablement. J'attends l'annonce de Blizzard quant au système d'insignes pour Cata.

Edit: Tiens, pour te donner un exemple, quand je suis sur wow j'ai un peu l'impression que le monde de Warcraft est composé de Gothiques/rappeurs. Pourquoi ? Les stéréotypes Gothiques et rappeurs s'habillent tous de la même façon, mêmes coupes etc... Bah sur WOW on est tous avec le même skin (La comparaison est naze le sais, je vais taffer dans 30mn, alors je suis un peu pressé (olol l'excuse bidon) )
2nd life est fait pour toi.
Citation :
Publié par Loreak
Et alors ? Au final il est moins bon, je ne vois pas où est le problème. Faut arrêter d'être frustré parce que les "casus" ou alors les "noobs" peuvent avoir un stuff quasiment équivalent.

je vais pas venir pleurer parce que n'importe qui peut avoir un stuff furieux, je trouve ça très bien ainsi.

Alala, tu n'as rien compris, du début, à la fin.

Citation :
2nd life est fait pour toi.
Bof, ou je devrais plutôt dire : Tous les joueurs se foutant de leur identité IG devraient aller sur CS ou War3. Car là, c'est le but même du mmorpg.
Citation :
Publié par Loreak
Si tu le dis.
T'as pas encore pigé que je parle de skin en majorité. Vu le genre de guildes ou j'étais, le skill des autres, je m'en contrefout pas mal, je n'ai jamais fait de pu.
(Quand je voulais faire mon kikoo, j'avais qu'à afficher mes titres hein ? Ou sortir les proto raid)

Autant à BC je m'en foutais royalement du système d'insignes (bien plus abusé que maintenant, hors mis pour le Tx) car chaque item avait son skin propre. Là non. On nous reprend des skins d'instance et pire, les sets.
Citation :
Alala, tu n'as rien compris, du début, à la fin.
Ah? je trouve plutôt que c'est l'imbécile fan de Garrosh et pas très intelligent qui n'a rien compris.
Citation :
Publié par orijinal
Ah? je trouve plutôt que c'est l'imbécile fan de Garrosh et pas très intelligent qui n'a rien compris.
su, Garrosh roxx.

Non, clairement exprimé, le même skin à tout le monde c'est nase, c'est tout, c'est rare mais certains aiment la diversité et pas le laisser aller actuel de Blizzard.
Ca leur coutait quoi de faire des skins différents pour le stuff emblème ? L'argent, ils en manquent, ça je n'en doute pas une seconde

Et, à BC, les noskill full emblèmes commençaient par SSC pour finir à BT.
(Et ils avaient quand même de mal, mais ça permettait aux petites guildes d'avancer tout de même.)
Il n'y avait que les casu qui étaient pénalisés par ce système de raid (Chose réglée, mais Blizzard a ouvert les portes encore plus grand avec le nouveau système).
Citation :
Publié par Bendak
Être le clone de toutes les personnes de ma classe/race. Mouais.
J'aimais bien en chier pour avoir mon équipement et un skin un peu à part (Pré BC c'était abusé, mais à BC ils avaient trouvé, je trouve, le juste milieu).
J'voudrais pas faire chier mais wow ça a toujours été la guerre des clones depuis le début, surtout entre les gens qui faisaient des raids, ah ouais ça c'est clair que les mecs full stuff verts/bleus (et encore, le T0 était le même pour tous aussi) ressemblaient pas aux autres m'enfin bon...
Citation :
Publié par Nadou
J'voudrais pas faire chier mais wow ça a toujours été la guerre des clones depuis le début, surtout entre les gens qui faisaient des raids, ah ouais ça c'est clair que les mecs full stuff verts/bleus (et encore, le T0 était le même pour tous aussi) ressemblaient pas aux autres m'enfin bon...
Je le sais bien. Mais la difficulté d'obtention de se dernier faisait que ce n'était pas si cloneland que ça.

Là à Dalaran, je ne vois personne sans son skin T9 (Suffit de regarder dans un cyber pour voir ça ou vos screens ou vous avez tous le même stuff).
Le T7 et le T8 sont même devenus plus rares (Ou inutiles ?).

C'est moi ou fin BC, on avait encore pas mal de T4/5 ?

Ps: Tu n'as pas du beaucoup jouer à Vanilla, car le gros soucis qu'avait cette version, c'était bel et bien les T inutiles dans pas mal de spec. La majorité des raideurs prenaient le HS)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés