Aion 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Ha bon, tomber sur des mecs en train de pex, dont tu ne connais meme pas le level c bien?

Les abysses c'est pareil, soit tu tombes sur un ou des mecs plus bas level que toi et tu les dechires, sois ils sont plus haut que toi et...

Par PvP je parle biensur d'un ressemblerait plus ou moins a celui de DAoC.
D'un certain point de vue, je suis d'accord avec ça, mais faut pas oublier qu'au bout d'un moment, la plupart des joueurs (enfin, je l'espère) seront 50 et la différence de lvl ne sera plus un problème. Ce dernier est provisoire.

Citation :
Publié par Alsid
Un star officier doit prendre 15 ap par garde de forteresse tué un joueur donne 10x plus.
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Quand je vois que je tue quelqu'un a peu prés de mon niveau r9-8 (j'étais 37 avant d'arrêter) et qu'il me donne à peine 50-120AP, perso, je préfère farm les gardes de forteresse, c'est plus rapide car tu enchaines mieux ... Certes, avec un plus haut rank on gagne moins d'AP sur les gardes, mais au moins tu peux faire du chain kill. Ça finit donc par être plus rentable. A moins que tu penses qu'un joueur de même niveau et à peu près même rang que toi va venir se faire tuer en chaine pour ton plaisir
Citation :
Publié par Alsid
Lol?
Une quête répétable que tu va faire en 15 min pour 100ap? en 15 min tu tue 2 mec tu t'est fait 500 ap... certes y'a le risque de te faire tué d'ou l'intérêt de joué en groupe et d'attaqué que si tes sur a 100% de gagné le combat cf l'interwien du ranger..
Les répétables c'est 2K AP, stop dire n'imp. On parle du 50, pas de celles que tu bash au lvl 30 hein, faut pas tout mélanger.
Citation :
Publié par Scapin
Le pvp d'aion est formidable, je ne vois vraiment pas comment on pourrait le critiquer !
Je sais pas si t'es ironique ou sérieux la M'enfin, chacun ses gouts
Citation :
Publié par M_ya
chacun ces gouts ^^ j prefert de loins celui de aion a celui de war...
Pfffff il n y a pourtant pas photo entre les 2
( quand on a vraiment joué aux 2 bien sur .... )

L un est un PvP normal plutot bien réglé , l autre est actuellement tellement mal foutu de partout que c en est risible

On verra bien à la 2.0 mais il y a tellement à equilibrer que ca ne m étonnerait pas qu effectivement tout cela soit bonifié
Citation :
Publié par Executrice
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Quand je vois que je tue quelqu'un a peu prés de mon niveau r9-8 (j'étais 37 avant d'arrêter) et qu'il me donne à peine 50-120AP, perso,
euu je sais pas comment tu te demerdais, mais à ton lvl ( j'étais rank 6/5) je tuer des mecs de mon lvl et je gagnais dans les 170/250 AP, suivant le grade

Après pour le farm de gardes, ce qu'il faut voir aussi, c'est que les lvl 50 qui veulent pvp en abyss vont check les gardes bien souvent, donc y'a moyen aussi de se faire tuer par des ennemis en farmant les gardes, et du coup vu que tu pve t'as pas l'initiative
Citation :
Publié par Ikhal
euu je sais pas comment tu te demerdais, mais à ton lvl ( j'étais rank 6/5) je tuer des mecs de mon lvl et je gagnais dans les 170/250 AP, suivant le grade

Après pour le farm de gardes, ce qu'il faut voir aussi, c'est que les lvl 50 qui veulent pvp en abyss vont check les gardes bien souvent, donc y'a moyen aussi de se faire tuer par des ennemis en farmant les gardes, et du coup vu que tu pve t'as pas l'initiative
Parce que j'ai dépensé tous mes AP dans le set abyssal illustre ? Et quand même ça, j'étais r5 quand j'ai quitté. Quand je tuais quelqu'un de mon lvl ou plus avec un meilleur rank que moi c'était 400-600 AP (j'ai fais 611 sur un r3 alors que j'étais r8)
Citation :
Publié par Meelk
Ha bon, tomber sur des mecs en train de pex, dont tu ne connais meme pas le level c bien?

Les abysses c'est pareil, soit tu tombes sur un ou des mecs plus bas level que toi et tu les dechires, sois ils sont plus haut que toi et...

Par PvP je parle biensur d'un ressemblerait plus ou moins a celui de DAoC.
Bah il arrive souvent de croiser des groupes de 6! et pas forcément qui pexent... Et le RvR @ DAoC si tu veux le retrouver, go DAoc Ywain. J'adore les mecs qui veulent jouer à un nouveau jeu, tout en voulant jouer à l'heure MMO favoris... Faut pas se leurrer hein, moi aussi je suis un fan de DAoC, mais si je joue à AION, bah c'est pour à AION..
Message supprimé par son auteur.
La 2.0 c'est à noël en KR non?

J'ai cru entendre ça hein, j'ai pas de source ou autre, donc justement je demande confirmation.

Car moi aussi une preview ou autre de la 2.0 et de ce qu'il apporte au pvp (puisque ce sera théoriquement un patch pvp) m'intéresse.

Et la 3.0 les enfants, c'est pas avant un an minimum. C'est ce vers quoi tendent les développeurs, pas le prochain patch en soit.
Citation :
Publié par Meelk
mais pour l'instant le pvp est encore plus mauvais que celui de WAR.
je dirais pour ma part qu'il est presque aussi déséquilibré, et donc exaspérant, et donc mauvais, que celui d'AOC. Même si celui de WAR était d'une mollesse soporifique, les mécanismes d'ensemble me semblaient à moi aussi, plus équilibrés. Et encore, aucun de ces deux jeux ne dispose d'un truc comme les abysses, où les càc sont actuellement complètement baisés par le principe même du vol en 3D, parce qu'on ne leur a pas développé de quoi se défendre.

Je crois pour ma part que je vais fuir à l'avenir tout MMO qui arborera une étiquette RvR. Soit-disant équilibrés pour le RvR, ils sont en fait mal ficelés (les dév partant du principe qu'ils ont aps à se casser le cul pour autre chose que le pvp de masse bi-touche), et aboutissent systématiquement depuis quelques années à une suprématie des dps distance, et parfois des healers. Il me semble à présent évident que seul un équilibrage PVP de classe à classe peut produire un ensemble qui tout naturellement, s'équilibre en PVP de masse. Si chaque classe est jouable contre n'importe quelle autre, l'équilibrage de masse en découle logiquement.
Citation :
Publié par desaix
La 2.0 c'est à noël en KR non?

J'ai cru entendre ça hein, j'ai pas de source ou autre, donc justement je demande confirmation.

Car moi aussi une preview ou autre de la 2.0 et de ce qu'il apporte au pvp (puisque ce sera théoriquement un patch pvp) m'intéresse.

Et la 3.0 les enfants, c'est pas avant un an minimum. C'est ce vers quoi tendent les développeurs, pas le prochain patch en soit.
Visitez ce lien pour l'interview d'Atreid et Arathaur https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19734710

Ils expliquent clairement que ce que l'on a vu dans la vidéo "3.0" sera implanté en jeu graduellement, part "petit" patch. Donc ça peut très bien commencer à être implanter après le patch 1.6 comme pas avant le patch 3.0.

Pour les coréens, ils sont au même niveau de contenu sauf que leur patch se numérotes en version 2.3 (=1.5 pour l'Europe, bien que sur le site Coréen, les patchs ne vont qu'à la 1.5 j'ai vu donc à voir).

Je rajouterai que dans un article (que j'ai déjà donné le lien dans un topic spécial "3.0") il y a moins d'un mois d'intervalle (au possible) entre un patch coréen et un patch européen (genre la 1.6 si elle est implantée en Corée depuis décembre, elle le sera en Europe début Janvier)

Vous comprenez mieux?
Me semble avoir vu que les ajout se feront petit à petit et qu'elle ne viendront pas tout d'un coup dans une lointaine grosse MAJ.
Donc, il y aura surement une 2.0 ?
Contrairement a ce qui est dit ici, les Coreen en sont a la version 2.3 !

Pour nous, pauvre européen, c'est la 1.5.XX mais pour la corée, c'est bien au dessus.

Pourquoi ? tout simplement parce que le jeu est sortie en europe et aux US il y a 3 mois, et qu'un jeu qui commence en 2.X n'est pas concevable pour les homme en costume noir de chez ncsoft europe.


Donc, la 3.0 en corée sera pour nous surement la 2.0 (ca reste a prouver), mais le nom du patch ... on s'en tamponne un peu !

Quoi qu'il en soit, cette "3.0" sera probablement implémenter sur les serveur coréen dans le second trimestre de 2010, et pour nous, compter entre 1 et 3 mois de retard.
Citation :
Publié par Meelk
Ha bon, tomber sur des mecs en train de pex, dont tu ne connais meme pas le level c bien?

Les abysses c'est pareil, soit tu tombes sur un ou des mecs plus bas level que toi et tu les dechires, sois ils sont plus haut que toi et...

Par PvP je parle biensur d'un ressemblerait plus ou moins a celui de DAoC.
Commence par up 50 ?
Citation :
Publié par Eöl`
Commence par up 50 ?
C'est un peu con pour un jeu pvp... Au moins à War on s'amusait a Pvp des le niv 1, après c'est sur ca merdait grave, mais apparemment ça n'a pas l'air plus folichon sur Aion.
Citation :
Publié par Shinssue
... nice amorce de troll, mais trop évident.
Trolling is serious businees.
Bah si tu étais dans la section depuis longtemps tu saurais que c'est l'argument qu'athanor donne depuis plus d'un an, "lol pvp go fps", "skill go fps", "skill pvp go fps".
Ce qui est pratique c'est que sur JoL t'as beau partir plusieurs mois ce sont les memes discussions avec les memes arguments
Citation :
Publié par Eöl`
Commence par up 50 ?
je n'ai jamais compris les personnes qui attendent de up lvl 50 pour pvp ... enfin c'est pratique ca permet de voir des personnes qui n'ont aucun réflexe PvP et qui font absolument n'importe quoi, enfin je ne crache pas dessus perso ^_^
Citation :
Publié par Vash92
Contrairement a ce qui est dit ici, les Coreen en sont a la version 2.3 !

Pour nous, pauvre européen, c'est la 1.5.XX mais pour la corée, c'est bien au dessus.

Pourquoi ? tout simplement parce que le jeu est sortie en europe et aux US il y a 3 mois, et qu'un jeu qui commence en 2.X n'est pas concevable pour les homme en costume noir de chez ncsoft europe.


Donc, la 3.0 en corée sera pour nous surement la 2.0 (ca reste a prouver), mais le nom du patch ... on s'en tamponne un peu !

Quoi qu'il en soit, cette "3.0" sera probablement implémenter sur les serveur coréen dans le second trimestre de 2010, et pour nous, compter entre 1 et 3 mois de retard.
Source?
Citation :
Publié par PkPas
Par contre un mec qui vient de rez ça rapport full of AP ^^ ( du moins j'en ai l'impression )
Je confirme, j'ai la même impression *

Et sinon les AP ne sont pas divisés par 2 quand il s'est fait taper par un mob, mais tu as tout simplement un ratio de ce que tu lui as fait comme dégâts.
__________________
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Je ne vois pas en quoi mon amorce est trollienne.
Franchement sur un MMO, je ne vois pas qu'est ce qu'on peut reprocher au pvp de Aion à ce stade du jeu. Du moins c'est mon avis.

Ceux qui se plaignent sont à coté de la plaque. Ou alors qu'ils expliquent réellement ce qui ne va pas plutôt de dire que c'est pas top.
dp 4K sorc qui os n'importe qui
Citation :
Publié par Nooddle
Mais War et Aion, c'est complètement différent, dans WAR tu peux monter en full rvr, t'es lvl 1 tu vas spam ton unique skill et t'es content. Perso je pense que la dimension pvp de aion prendra une plus grde ampleur une fois lvl 50 et stuff..
Mine de rien ça permettait de s'amuser de suite, et parfois même d'être un peu utile

* se souvient d'une étreinte de Khaine en étant archimage N1, avec son unique sort de soin assez minable, et seul soigneur de son camp, pourchassé sans relache par le moindre dps ennemi *

Et du coup ça permettait aussi de s'entrainer au pvp, d'être rapidement dans le bain et de bien comprendre la différence entre pve et pvp.

Sinon pour le pvp, non, pas besoin d'être niveau 50. Bien équipé et préparé, oui, surtout en consommables à but pvp (parchemins de vitesse, potions de cure ...). Les failles permettent d'aller pvp à son niveau, et je trouve ça d'ailleurs très sympa. Leur défaut est qu'elles sont quand même assez rares, et que certaines sont vraiment mal fichues (j'ai pitié des asmos coincés dans le temple d'Erakus).
Les abysses sont plus frustrantes, vu qu'on tombe souvent soit sur un joueur bas niveau qui n'offre aucune résistance (comment le pourrait il ?), soit sur un joueur (ou un groupe) plus haut niveau qui nous transforme en viande hachée (ou carbonisée) en quelques secondes, mais rarement sur des joueurs de niveau et de nombre similaire au notre. Sans parler des prises de forteresses où personnellement je n'y vois rien du tout.
Citation :
Publié par nenyx
Les abysses sont plus frustrantes, vu qu'on tombe souvent soit sur un joueur bas niveau qui n'offre aucune résistance (comment le pourrait il ?), soit sur un joueur (ou un groupe) plus haut niveau qui nous transforme en viande hachée (ou carbonisée) en quelques secondes, mais rarement sur des joueurs de niveau et de nombre similaire au notre. Sans parler des prises de forteresses où personnellement je n'y vois rien du tout.
+1

Need un systeme de vaux @daoc qui permetterait de se préparer au pvp hl et surtout de rompre la monotonie du pex gerbos...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés