Aion 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benlinx
dp 4K sorc qui os n'importe qui
Et alors? prend en compte la durée du cast et cmb de temps un sorcier survit quand il est focus.
Sans compter les mecs qui s'envolent pour l'éviter.
Il me semble que chaque classe doit avoir au moins de quoi esquiver une attaque magique?
L'assassin a de quoi en esquiver 3 en tout cas.
Il suffit d'être attentif à ce qu'il passe pour l'anticiper,après bon si t'es sleep/root et que tu as déja cramé tout tes Cd faut pas venir pleurer quoi .
il y a bien une différence de version entre corée et EU/US.

mais cela ne change pas que la version 3.0 : vision d'AION, est une vision de ce qui sera AU FUR ET A MESURE et non un GROS patch de la mort qui tue tout (attention /troll même WOW ).

confirmation officielle sur une interview à lire et discuté sur ce thread :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1044039

enjoy
heu...

les coréens en sont toujours à la 1.5 comme nous, ils y sont passés au mois d'aout, soit seulement 2 mois avant la sortie EU/US. Cela est considéré comme une mise à jour majeure, telles que l'ont été la 1.1, 1.2 et donc la 1.5.. ensuite ça s'arrête là..pour le moment.

powerbook coréen (colonne "system" sur la gauche).

Ici la liste de leurs mises à jour :

On peut se rendre compte que notre dernière grosse mise à jour pour nous date du 23 septembre chez eux (toujours 2 mois d'avance) : ici

Et pour les pets volants des spirits, cela a été implémenté chez eux le 11 novembre : ici
Donc si on compte encore deux mois pour nous, ça sera implémenté début janvier pour nous..

Enfin, l'autre plus pour les coréens, c'est qu'ils possèdent un serveur test pour tester les prochains patchs : ici
Ah, j'avais oublié, comme quelqu'un le dit plus haut, je pense que la 3.0 est, et ils le disent eux-mêmes, une "vision" d'Aion, de ce que sera ce jeu au final à plus ou moins long terme.

Dans ce trailer ce sont des images IG, pas des cinématiques 3D pas du tout représentatives de la réalité IG. Certes quelques effets de caméra et trucages ont été rajoutés, mais ca reste bien du IG. En gros ca veut dire que les grandes lignes ont déjà été codées.

A mon avis ce contenu sera implémenté au fil du temps, morceau par morceau. On pourra avoir certains des éléments dans très peu de temps, d'autres dans beaucoup plus longtemps, pour au final arriver à ce que l'on voit dans ce trailer. Enfin, c'est ma "vision" de la chose...

EDIT : ouch on va me dire que j'aurais dû utiliser la fonction EDIT de mon post précédent.. désolé, m'en suis rendu compte après coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés