Meilleur personnage allant avec panda !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour !

Je voulais vous demander si vous aviez ou saviez quel personnage principal irai avec un pandawa.

Ce personnage serai mon perso principal (non le panda ne sera pas une muleavulné !), je crée mon perso quand se peersonnage aura atteint son "meilleur sorts" (glyphe enflammé pour feca feu, flasque exposive pour panda , momi pour xel ext..) donc vers les level 7O.

Il faudrai un personnage dont le stuff ne coûte pas trop cher (du style iop feu 9pa ces impossible) vu que je serai sur un serveur recent.

Un perso ayant de bon sort d'attaque.

PS : je ferai surement un enu ou un eni comme 3eme perso

Voila merci =)
Réfléchissons :

Un panda est capable de roxxer, de se heal, de porter, d'enlever des résistances, de s'en rajouter, de débuff, il tape dans tout les éléments.

Prenons donc une classe qui complète ces caractéristiques :

- iop : Le panda roxx, donc inutile je pense.

- Enu :
Pas mal, il drop et débuff beaucoup mieux que le panda, une belle capacité de frappe comblée à un drop, je pense que ça serai un bon choix.

- Feca :
lol laisse tomber, même pas envie de m'exprimer là dessus.

- Sadi :
Bof, le plus gros sort du sadi tape en ligne et les sorts du panda aussi.. je pense pas que ça soit le meilleur choix.

- Xelor :
Un exelent retrait de PA, possibilité d'avoir des PA en plus, le xel frappe dans tout les éléments. Un renvoi de dommages.. Je pense que ça pourrais faire bien avec le panda.

- éni :
ça pourrai être bien aussi, mais bon, pas le mieux.

- Osa :
Pas compatibles avec le panda, les invoques vont juste gêner les déplacements de celui-ci.

- Sacri :
Le panda place déjà, frappe pas mal aussi. Donc je pense que c'est pas le meilleur combo.

- Sram :
Oui, un bon combo je pense.

- Crâ :
cette classe est juste parfaite donc ça se prend avec n'importe quel autre personnage ^^ (quand je dit parfait, je veux plutôt dire abusé)

- Ecaflip : un peut pareil que pour le iop.

Vouala
Cryt a parfaitement résumé la situation donc Enutrof, Sram et Cra . Personnellement je pencherait vers le Cra, avec ses sorts de retraits Pa/Po/Pm il peut être vachement utile pour un Pandawa =]
Merci Cryt !

Alors il y a donc Xelor, Crâ, Enu ou Sram

Xelor : Alors la j'en ai joué lvl 132 (haché 9 fois j'ai laché a la fin) et j'aime beaucoup le xelor feu !

Crâ : Seront rabaisser apres (je pense, j'espere), pis j'aime bien les classe "busay", pis j'en ai juez un lvl 80 ces relou..

Enu : J'en ai joué un...lvl 20....alors bon en personnage PRINCIPAL ces pas le top...

Sram : Bizarement cette classe ne m'attire pas.
Citation :
Publié par Knight-spirit
Merci Cryt !

Alors il y a donc Xelor, Crâ, Enu ou Sram

Xelor : Alors la j'en ai joué lvl 132 (haché 9 fois j'ai laché a la fin) et j'aime beaucoup le xelor feu ! Alors go ! C'est parti ! ^^

Crâ : Seront rabaisser apres (je pense, j'espere), pis j'aime bien les classe "busay", pis j'en ai juez un lvl 80 ces relou.. Ils seront rabaissés, oupah. Seul l'avenir nous le dira.

Enu : J'en ai joué un...lvl 20....alors bon en personnage PRINCIPAL ces pas le top... En même temps tu peut pas juger une classe si tu ne la jouer que lvl 20 surtout que son sort principal est même pas dispo au lvl 20. Je suis sur que si je te file un énu 150 bien stuff et que tu le joue tu va kiffer ^^ Un énu faut le monter HL/THL pour que ça sois vraiment intéressant.

Sram : Bizarement cette classe ne m'attire pas. Là on y peut rien, prend autre chose
Citation :
Publié par Knight-spirit
Ui, mais alors je dit que Enu en perso principal c'pas le top...

Et je te répond que cette remarque est pas fondée, et que enu en perso principal, c'est le pied.
Citation :
Publié par Knight-spirit
Ui, mais alors je dit que Enu en perso principal c'pas le top...
Heureusement pour eux, les énus ne sont pas des mules... Pour peu qu'on prenne la peine de les jouer, pas seulement de les stuffer full PP.
osa soutient
Tu montes les sorts de boost PM/PA/%dom/+dom
Il a un bon sort de soins aussi
laisse spirituel pour rez
debuff
pesanteur

Bref c'est vraiment devenu la classe de buff d'un MMO qui en plus invoque ^^
Un panda se désenvoute assez souvent si il veut exploiter sa classe au maximum (pas jouer un panda mule quoi). Donc toutes les classes que vous citez pour leur bonus offert aux autres... sont clairement pas intéressantes pour ça juste.

L'osa est un bon choix car le panda peut palier aux erreurs de placements des invocations, tout en renforçant l'invoque panda.
Le sram de même, le panda peut manier avec encore plus précision le double sram et assurer la réussite de 100% des pièges posés.
Le xélor se marie avec toutes les classes vu sa polyvalence, le désenvoutement panda est une gène moindre vu qu'il y a une relance courte sur dévouement.

(remarque: Cryt n'argumente rien, c'est juste un poste ouin ouin classe busay masqué).
Donc mes 2 persos seront xelor feu et panda terre...

Je ne jouerais pas mon panda comme une "muleavulné" pour preuve je ne monterai pas mes vulné.

Mais je pense montez xelor avant
Vous pensez qu'il faut monter quel persos panda ou xel avant ?
Citation :
Publié par Knight-spirit
Je ne jouerais pas mon panda comme une "muleavulné" pour preuve je ne monterai pas mes vulné.
Entre être une mule à vulné et utiliser à bon escient une vulnérabilité, il y a une marge. Un eni, sans être un eni mule à soin, monte des sorts de soin. Et si tu veux pas en faire une mule à placement quoi ? Tu montes pas karcham/Chamrak ?

Citation :
Publié par Knight-spirit
Mais je pense montez xelor avant
Vous pensez qu'il faut monter quel persos panda ou xel avant ?
Si tu joues les deux ensemble, tu montes les deux en même temps
Féca sans hésiter, te permet de coupler beaucoup de combo de Rush

Style - Immu + Hache au CaC sans pour autant se découvrir complètement. tu as une bonne protection pendant tout les tours de ton combat et tu perds très peu de vie.

Ou peut-être un eniripsa, mais je préfère vivement Feca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés