hamzasafraoui |
Dernières publications

bonjour A tous, je me remarque que les cra BL lvl 40 -60 eau sont presque invincible alors a votre avis quel personnage peut en ... Lire la suite

jte conseilerai de prendre un healeur sa sert toujour !... Lire la suite

hmm le maroc et l'algerie font partie de la communauté francophone.Pour ma part j'habite en russie alor cela fait parti de la c... Lire la suite
une autre question me trotte l'esprit :" ya t'il une relation entre le support AG et l'équipe qui s'occupe de la maj 2.0 ???:co... Lire la suite
réflexion faite sa m'aide beaucoup dans mon problème....!... Lire la suite

bonjour a tous , voila je demande une dérogation au support pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c une permission de jouer ... Lire la suite

voila je suis bijou 100 et FM 100 je m'attaque a la forge magie du gelano un commerce florissant depuis longtemps javé arreté do... Lire la suite

depuis quand "lol" voulais dire quelque chose o lieu de floodé donne une reponse concrete ou bien si ta pas d'opinion tu c koi ... Lire la suite

bonjour a tous, je vien sollicité vos avis sur le sram une classe qui malheuresemen se vois en voie d'extinction sur mon serveu... Lire la suite