[LE SRAM] un roxxeur ???

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous,
je vien sollicité vos avis sur le sram une classe qui malheuresemen se vois en voie d'extinction sur mon serveur est une impression ou une verité ??
bon je vien pa pleurais parceque jé un sram hl mais bon je suis comme qui dirai un fervan acteur du one-mono-compte et je galere vraimen pr avoir ma place ds un dj on me reponds souven ceci :
" bon tu c koi on vera "
ou bien
" hmm ok si il reste une place "
ou bien
" si personne ne ramene sa mule ok ..."
alor lol ?
nn serieux faut donné o sram une capacité a etre utile ds les donjons thl un sram peut etre facilemen remplacer par ( eca-iop-cra-sacri agi et j'en passe )
alor xp solo jusqu'au lvl 200 ?? ou bien ce crée une ou 2 mules pr depanage genre le duo terrifiant eni/sacri ...
SA demende reflexion ...
Message supprimé par son auteur.
...

C'est bizarre, je suis sram et TOUT le monde me prend en donjon. Alors soit tu sais pas jouer et t'écrit mal (cas probable) , soit t'écris mal et tu sais jouer (cas moin probable) soit t'écris mal et en fait t'es pas assez haut niveau (probable).

Y'a une solution a ton problème: Un dictionnaire .

Après apprend a jouer ou monte de niveau
|Un sujet lancé de cette manière n'apportera certainement pas un débat de qualité. Je conseille de bien revoir l'argumentation parce que là, le message de départ ressemble à un ouin-ouin. Faites attention aussi lorsque vous postez à essayer d'écrire de façon la plus lisible possible.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés