Problème support...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous ,
voila je demande une dérogation au support pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c une permission de jouer a dofus a l'etranger mais cela fais 4 jour je n'es pas eu de réponse a mon ticket je ne vois que deux réponse a cela :
1: le support est trop excité face a la sortie de dofus 2.0

2: le support mais trop de temps en général pour ce genre de tickets.

je voudrais connaitre la raison de cela et en combien de temps avez-vous eu votre dérogation pour ceux qui on eu le même problème ultérieurement

( ceci n'est pas une insulte au service de support AG! )
Citation :
Publié par hamzasafraoui
bonjour a tous ,
voila je demande une dérogation au support pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c une permission de jouer a dofus a l'etranger mais cela fais 4 jour je n'es pas eu de réponse a mon ticket je ne vois que deux réponse a cela :
1: le support est trop excité face a la sortie de dofus 2.0

2: le support mais trop de temps en général pour ce genre de tickets.

je voudrais connaitre la raison de cela et en combien de temps avez-vous eu votre dérogation pour ceux qui on eu le même problème ultérieurement

( ceci n'est pas une insulte au service de support AG! )
I wus her befar de loc.

Et puis je ne crois pas que ça existe une permission de jeu de l'etranger , et puis t'en a rien a foutre de toute façon , on peut bien jouer depuis le maroc/algerie.

edit:

Citation :
Publié par Soulier Perdu
Si, et ce n'est pas parce que tu peux jouer au maroc/algerie que c'est la même chose pour tous les pays...

Patience hamzasafraoui
C'est un marocain vu son nom , et les marocains vivent rarement en chine/japon , surtout quand ils ont 12 ans , hamza , arrete de vouloir up ton compte J0L avec des méssages a deux balles , et puis le Maroc est un pays arabophone , et la russie c'est un pays russe tout simplement.

-Yu- a tout dit.
Citation :
Publié par ihab
Et puis je ne crois pas que ça existe une permission de jeu de l'etranger , et puis t'en a rien a foutre de toute façon , on peut bien jouer depuis le maroc/algerie.
Si, et ce n'est pas parce que tu peux jouer au maroc/algerie que c'est la même chose pour tous les pays...

Patience hamzasafraoui
hmm le maroc et l'algerie font partie de la communauté francophone.
Pour ma part j'habite en russie alor cela fait parti de la communauté international
Pour la permision de joué a l'etranger elle existe renseigne toi dont ...

--

Citation :
Publié par eikachi
Euh j'ai envoyer 3 tickets au support, ils m'ont dit qu'ils étaient trop occupé pour la 2.0 et de ne plus poster section bug, Super le support
Bein quoi rajouter de plus merci le support quoi !
Citation :
Publié par hamzasafraoui
Bein quoi rajouter de plus merci le support quoi !
Ouaip, merci de nous pondre la plus grosse maj que dofus ait jamais connu.
Citation :
Publié par Kåm'
Ouaip, merci de nous pondre la plus grosse maj que dofus ait jamais connu.
Entre un support rapide et la 2.0 mon choix est très vite fait.
Citation :
Publié par hamzasafraoui
une autre question me trotte l'esprit :
" ya t'il une relation entre le support AG et l'équipe qui s'occupe de la maj 2.0 ???
Je sais pas trop, faudrait savoir qui couche avec qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés