bonjour a tous ,
voila je demande une dérogation au support pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c une permission de jouer a dofus a l'etranger mais cela fais 4 jour je n'es pas eu de réponse a mon ticket je ne vois que deux réponse a cela :
1: le support est trop excité face a la sortie de dofus 2.0
2: le support mais trop de temps en général pour ce genre de tickets.
je voudrais connaitre la raison de cela et en combien de temps avez-vous eu votre dérogation pour ceux qui on eu le même problème ultérieurement
( ceci n'est pas une insulte au service de support AG! ) 
I wus her befar de loc.
Et puis je ne crois pas que ça existe une permission de jeu de l'etranger , et puis t'en a rien a foutre de toute façon , on peut bien jouer depuis le maroc/algerie.
edit:
Si, et ce n'est pas parce que tu peux jouer au maroc/algerie que c'est la même chose pour tous les pays...
Patience hamzasafraoui
C'est un marocain vu son nom , et les marocains vivent rarement en chine/japon , surtout quand ils ont 12 ans , hamza , arrete de vouloir up ton compte J0L avec des méssages a deux balles , et puis le Maroc est un pays arabophone , et la russie c'est un pays russe tout simplement.
-Yu- a tout dit.
|