Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Combat épique effectivement hier soir, vraiment sympa la def à la porte.
Par contre niveau lag moi j'ai trouvé ça tout à fait jouable vue les masses en présence.

Citation :
Publié par Ronsard
Non, c est pas moi... Faut le faire pour copier mon nom quand même
Bah le poète étant connu moi je trouve pas ça étrange
Ce que j'ai observé hier c'est qu'après avoir constaté un paquet de lag sur Déso, pas mal de joueurs se sont bizarrement retrouvés à bastonner très agréablement sur Kadrin pour "alléger" Déso.

Une partie de la solution serait donc aux mains des joueurs ?

Non ??!!??!!
D'un autre coté déjà que c'est pas facile de coordonner tout ce joyeux merdier, si en + faut aller se fight sur des fronts bidons à cause du lag...

Je pense qu'hier l'ordre voulait lock à mort, finallement y'a eu défense et mobilisation des destrus.
Et ça s'est passé principalement à déso.
En gros dire aux gens venez vous battre ailleurs, ça lag moins et osef du lock pour capi ça me parait très ambitieux.
Citation :
Publié par Brenwan
Te méprends pas , c'est juste pour te motiver à revenir sur War pour nous filer tes rps.
Mais je suis revenu

Juste pour faire une ptite pause pvp ^^

Pas sur mon main par contre, on a plus de heal, on s'est fait ninja la guilde, zont cassé ma zoulie classe ... du coup session reroll avec flipaire ( pis boborg sur trial des fois ) pour pouvoir faire quelquechose en t4.

Pas réussi à motiver les autres, mais c'est que partie remise
Citation :
Publié par Mr_Ohm
En gros dire aux gens venez vous battre ailleurs, ça lag moins et osef du lock pour capi ça me parait très ambitieux.
Ce que je dis c'est que j'ai pas vu justement de grandes annonces le demandant (je les ai peut etre raté) mais qu'à la vue du lag on est parti Kadrin et que d'autres joueurs y étaient et d'autres sont arrivés après.

Après on peut se dire que c'est la faute de Mythic, MMO on paie tout ca, moi (eternel optimiste concon) je me dis que si on souhaite tous continuer à s'amuser sur ce jeu qui reste quand même plutôt agréable dans ce qu'il propose, on peut aussi un peu se prendre par la main et pas forcément s'agglutiner sur un coin et constater "Ah bah voila ca lag GG Mythic !!! FFS !!!" mais se répartir (quand c'est possible) et tous s'amuser.

Pour info j'attends toujours tout MMO confondu la vidéo d'un jeu PVP (aller même sans les collisions) à 160 vs 200 ultra fluide.

Il faut peut être réaliser que cela ne sera pas forcément possible dans un avenir proche et que se répartir intelligemment permet de pallier à tout ca.

NB : Quart d'heure Bisounours fini, je retourne ban la GN pour flood éhonté.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour info j'attends toujours tout MMO confondu la vidéo d'un jeu PVP (aller même sans les collisions) à 160 vs 200 ultra fluide.
les collisions y sont pour beaucoup dans le lag, genre hier avec mon mde quand j'étais sur déso, j'avais peut être 1-2sec de latence(je le voyais en changeant d'équilibre^^) et quand il y avait les rush p1 sur le fort nord déso pour passer le bouchon destru ça passait à ~10sec facile

Sinon il y avait pas grand monde sur kadrin mais bon les BGs tournent bien donc ça va, avec notamment un ronsard vs ronsart
Jel je sais pas si tu es allé faire un tour sur l'event pts pour la 1.3.2, bref ce soir au moins 200 destru VS 200 ordreux sur Wilhem sans aucun lag mais alors aucun. c'est donc possible, beaucoup de présents te le confirmeront. Voila certes le problème n'est pas seulement hardware et okay la répartition est une solution pour Athel mais faut pas s'arrêter la non plus, un peu eazy nan.
Citation :
eternel optimiste concon
Spa bien faut pas juger les gens
Attention je viens te debuff
Citation :
Publié par Raegan
du coup session reroll avec flipaire ( pis boborg sur trial des fois ) pour pouvoir faire quelque chose en t4.

Pas réussi à motiver les autres, mais c'est que partie remise
Hs on:
Et mais tu joue avec boborg en trial, on a réussi a le faire venir un peut jeudi, Valdou et moi en a jouez en t1 avec lui. Z'ête sur karack Norn cotez destru ?

Si c'est le cas send ptitvért, colibry (for me) ou Padmé, driis, (valdou)
On se fera un plaisir a jouez avec vous

Hs off
Citation :
Publié par BaTiisTa
Jel je sais pas si tu es allé faire un tour sur l'event pts pour la 1.3.2, bref ce soir au moins 200 destru VS 200 ordreux sur Wilhem sans aucun lag mais alors aucun. c'est donc possible, beaucoup de présents te le confirmeront. Voila certes le problème n'est pas seulement hardware et okay la répartition est une solution pour Athel mais faut pas s'arrêter la non plus, un peu eazy nan.
Spa bien faut pas juger les gens
Attention je viens te debuff
Je suis bien d'accord avec toi mais sur un serveur plein comme AL actuellement, cela me parait compliqué pour le moment, meme si j'espère qu'à la cible ca pourra arriver.
Pour le moment, je préfère me dire ben ils sont deja assez nombreux essayons de faire du BG pour aider autrement au lock et en attendant go ailleurs.
Je comprends que mon approche ne soit pas partagée pas de souci.
Mais oui je fais comme toi la plupart du temps bg surtout que samedi ils ont pop jusqu'a 3h du mat, et celui d'hier contre les Phenix/Carathai était sympa aussi cela ce joue à pas grand chose.
Bonne soirée hier soir, le fort nord Déso était claim SoW.
Je confirme un yell à 183 (max), mais très rapidement le yell n’ont pas dépassé les 160 (certain ordre devaient rester en retrait)
Bon, il y a encore des noob qui demande dans le /1 ou /T4 : pourquoi le fort est pas up ????!!!
(Le fort venait juste d’être claim avec un timer de 1h58 mn …)

Si non ce que j’ai apprécié c’est que tout le monde se prend au jeu, avec une motivation commune pour éviter la capitale.
Car si on y réfléchie bien, le passage en capitale n’aurait pas était si grave, car en heure de pointe il est presque impossible de passer en phase 2.
GG a tout le monde (Ordre et Destru) d’avoir joué le jeu !
Citation :
Publié par kole
Hs on:
Et mais tu joue avec boborg en trial, on a réussi a le faire venir un peut jeudi, Valdou et moi en a jouez en t1 avec lui. Z'ête sur karack Norn cotez destru ?

Si c'est le cas send ptitvért, colibry (for me) ou Padmé, driis, (valdou)
On se fera un plaisir a jouez avec vous

Hs off
Non non sur AL ^^

Il y avait un boborgg ( chamane ) en façe, on a log un compte destru et on l'a ramené faire un ptit csf côté ordre ... l'a pas trop apprecié la classe je crois

Le pire c'est qu'on s'était même pas concerté pour refaire un retour sur war, encore moins en t1



Désolé pour le hs
Citation :
Publié par leriel
Raegan tu as abandonné le GF, pour le flamby...

Snif un Gf de moins sur Athel...
C'est pas beau la facilité ya aucun plaisir à poutrer avec un flamby.
Bah pour l'instant le GF scout, tant qu'il sera pas corrigé, c'est spam eagle eye jusqu'à épuisement des pa ... pis les gars qui te tappent à 20m ça m'a vite enervé ...

Jpréfère m'amuser à reroll avec un healbot pour ne plus avoir à pester sur les heals ordre
Citation :
Publié par Jeliel
Je suis bien d'accord avec toi mais sur un serveur plein comme AL actuellement, cela me parait compliqué pour le moment, meme si j'espère qu'à la cible ca pourra arriver.
Pour le moment, je préfère me dire ben ils sont deja assez nombreux essayons de faire du BG pour aider autrement au lock et en attendant go ailleurs.
Je comprends que mon approche ne soit pas partagée pas de souci.
je ne dirais pas pas partagé en fait, mais ambitieux.
En effet quand tu vois de telles masses s'affronter et le lag que ça génère tu te dis qu'il vaut mieux aller faire un tour ailleurs.
Le problème c'est que c'était un fort "critique" donc nous destrus on se devait de le défendre. Changer de zone c'est simplement abandonner le navire à son triste sort ( ou son triste lag au choix ).

Ceci dit c'est bien ce que j'ai fait avec les bg à cause du lag.
J'ai pas vraiment eu le temps d'aller ailleurs tellement les bg poppaient, du coup on est resté sur déso à batailler en dehors du fort car c'était plus marrant que d'être agglutinés à la porte en mod matrix, ( y'avait quand même un peu moins de lag qu'au fort ) et on a fait du bg.
Par contre c'est certain que si on fait tous ça, les forts vont être pris rapidement donc GG à ceux qui ont eu la patience de def ( et d'attaquer aussi ), ceux qui ont joué autour et en bg aussi.

D'un coté je suis vraiment content de pouvoir rvr, d'un autre ça me rappel trop les prises de forteresses avant le cap de population. C'est vrai que c'était bidon d'attendre à l'exterieur de la forteresse mais au moins c'était jouable. Là à part spam degat/heal de zone et bump y'à pas un grand interêt ( sauf peut être les masses rp qui tombent ).

La notion d'équilibre est difficile à trouver : y'a personne on s'fait chier ( taper à 10 Vs 1 c'est inutile et bidon ) , y'a trop de monde on s'fait chier ( lag ), et c'est le jackpot en capitale si vraiment plusieurs instances tournent en même temps là ça devient totalement ingérable. Autant des fois ça passe mais hier par exemple c'était quand même bien hardcore.

En tout cas il y a de la mobilisation dans les 2 camps. C'est appréciable.

Pour revenir sur les mouvements dans d'autres zones, je dis que c'est ambitieux car non imposé par le jeu.
Et à mon triste souvenir on nous l'avait déjà imposé lors des limitations de joueurs pour les forteresses.
Malheureusement les joueurs eux restaient tous sur la même zone soit afk bivouac pour les leecheurs, soit masse aller retour TP forteresse/bivouac, de plus il y avait la difficulté de rentrer en groupe, de faire un système de vague, donc au final beaucoup attendaient et peu se battaient mais au moins pas de lag ( certes des inconvénients presque aussi terribles que le lag ).

J'avoue c'est pas facile de dire aux gens qui def aujourd'hui "ne venez pas", pareil pour ceux qui veulent contribuer au lock. Surtout quand on voit les masses.
Du coup j'ai bien peur qu'on nous remette un truc du style "limitation provisoire"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans

J'espere que tu vas te faire ban, on a pas besoin de joueurs comme toi sur notre serveur.
Oui s'il a bien triché, le ban s'impose. En attendant, j'aimerai entendre le même discours concernant un certains flamby, et pas seulement du côté destru...
Citation :
Publié par Ronsard
Non, c est pas moi... Faut le faire pour copier mon nom quand meme
Je ne joue que pdr, flamby, et cultiste...
A la limite, plagier un nom comme namo, reaeaagan, ou odessha, je comprendrai...

Juré je savais pas et je te connaissais pas. Vraiment désolé ! J'ai créé mon csf à sa sortie au début de l'année et je l'ai repris avant hier après une looooongue pause de WAR.

Et donc mon inspi vient pas du tout de toi, un peu du poète mais surtout d'un livre de S. Lawhead, la saga du roi dragon, dont l'un des personnages, un chevalier, porte ce nom. Et en plus je m'étais trompé car dans le bouquin le nom s'orthographe comme le tiens : "ronsard". Bref accepte mes humbles excuses .


P.S. Voilà qui explique tous les /whisp interloqués.
Citation :
Publié par leriel
Raegan tu as abandonné le GF, pour le flamby...

Snif un Gf de moins sur Athel...
Franchement je le comprends. J'ai fini mon BW, level 40 avec du annihilateur/devastateur. On a fait une soiree ou je testais la voie AoE avec mes guildmates des EoW. Franchement j'ai ri. Non seulement j'arrive a 43% de critique sans lever le petit doigt, 1030 d'intell sans liniment, et c'est comme si je balancais des eagle eyes en AoE. Des que je suis OOPA, j'ai burnout, une guetto charge ou je peux continuer a DPS tout en courant car burnout fonctionne toujours apres la fuite.
Au 2eme bg je fais top kill & top DPS .

Il y'a clairement un probleme avec cette classe. Je veux bien comprendre que la mecanique +100% de degat sur critique fasse partie de la mecanique de base, mais c'est completement fumé de lui fournir +35% de critique avec.

Bref, j'attends de passer mon prochain niveau de RR, et je vais le jouer plus souvent. Car avec la fusion des serveurs, on voit tout de suite que la classe est encore plus limitée car on a rien pour la gestion de masse, aucun CC en AoE. Par contre, notre interet est clairement dans la mise a mort de tissu, et surtout de healer.
Ca me fout la haine quand je vois des gens s'acharner sur les tanks et encore plus les SW quand leur role est expressement fait pour ca .

Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés